Un Noël de princesse
    83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Noël de princesse ?

Michael78420
    Michael78420

Publiée le 30 décembre 2022
    La belle Emily (interprétée avec peps par Lacey Chabert qui semble faire des films de Noël sa spécialité), se retrouve projetée dans une royauté fictive du sud de l'Europe. On se croirait vraiment dans une cour royale, avec son lot de serviteurs, son agenda de représentations pour les têtes couronnées, ses courtisans, ses manigances pour accéder au pouvoir, ses réceptions grandioses. Au milieu de cet univers totalement nouveau pour l'héroïne, une équipe se met à son service pour la soutenir tandis que les nobles attendent le faux pas ou l'erreur d'étiquette. Sorte de Cendrillon moderne, l'histoire est bien amenée, avec juste ce qu'il faut de difficulté et beaucoup de finesse entre les amoureux. Un bon cru.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 12 janvier 2016
    Conte de Noël sans prétention mais gentillet, à voir en famille. De beaux costumes et de bons sentiments. Amateurs de scènes d'action ou de scènes torrides, passez votre chemin ! Une Jane Seymour à contre emploi une bonne partie du film.
    Laulau231282
    Laulau231282

Publiée le 25 janvier 2016
    Un téléfilm honnête porté par deux stars de la télévision Lacey Chabert et l'intemporelle Jane Seymour. Une histoire classique avec un dénouement sans surprise mais qui ravira toute la famille. Un bon téléfilm de Noël qui permet de retrouver Jane Seymour dans un rôle à contre emploi. A voir et revoir sans modération.
    Publiée le 12 avril 2017
    Un petit téléfilm gentillet, sympathique pas prise de tête bien qu'assez nunuche mais pour autant c'est mignon et pleins de bons sentiments. Un conte de Noel à déguster en famille !
    manon
    manon

Publiée le 24 novembre 2023
    Je suis ravie que ce téléfilm de Noël soit aussi élevée en notes et en bonne critiques. J'adore tout dans ce téléfilm de Noël entre les acteurs, les décors et le scénario. Dorothée Pousseo est très populaire et une voix facile a reconnaître. Jane Seymour est toujours aussi belle et un personnage qui vaut le détour. Je le recommande fortement pour les personnes qui aiment les téléfilms de Noël avec de la romance et de la royauté.
    Franck BC
    Franck BC

Publiée le 4 janvier 2024
    Romantisme, beaucoup d'humour ou se mêle deux classe sociale complètement différente et où triomphe l'amour. Lacey Chabert joue vraiment bien et n'a rien à envié à Jane Seymour. Les acteurs sont justes . C'est un film de Noël différent qui je pense peut faire référence au Prince William et la princesse Kate d'Angleterre.