Diablo
    1,7
    111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Diablo ?

Publiée le 25 décembre 2016
    Autant Scott Eastwood est bluffant dans "Chemins croisés", autant il semble complètement perdu dans ce western ... Malheureusement, les autres acteurs ne semblent pas beaucoup plus convaincant (pas même walton goggins qui était criant de vérité dans "justified") ... Bref, je ne sais pas si c'est dû à la réalisation ou l'histoire, mais ça manque de rythme et de surtout de crédibilité, les personnages n'ont aucuns charismes et semblent vraiment chercher ce qu'ils doivent faire, et parfois on a l'impression d'avoir à faire à un film muet.
    Pour conclure, ça n'est pas avec ce film que le fils de Clint Eastwood va entrer dans la légende des westerns.
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 22 décembre 2018
    Malgré un switch intéressant en milieu de film, cela n'empêche pas qu'il soit nul. L'histoire est trop simple, déjà vu et mal scénarisée. Les acteurs sont mauvais et les prises de vue manquent de profondeur. A éviter !
    Publiée le 19 mai 2016
    Ces décors magnifiques et ce dénouement méritent une excellente note j’encourage vivement cet acteur à reconduire ce style de film qui me rappelle son père et je suis sur pourrait finir par l'égaler
    Leeloo Dallas Multipass
    Leeloo Dallas Multipass

Publiée le 2 mars 2021
    Ce n'est pas tant le jeu d'acteur qui rend le film si mauvais mais plutôt le scénario qui n'a aucun sens et la réalisation qui n'arrange rien
    Lippert J.
    Lippert J.

Publiée le 1 septembre 2017
    Ce film montre tout le génie du fils qui se moque du personnage de son père, l'homme sans nom, qui bien qu'érigé en "héro" et personnage de légende, est en fait, assez barré, macho, limite et explicitement violeur dans l'homme des hautes plaine.

Le contraste entre le personnage niais et bien coiffé du début et ce qu'on finit par comprendre assez vite, il y a vraiment le jour et la nuit. On comprend que le fils force le trait et caricature l'ingénuité du Clint des débuts.

C'est clairement un film à regarder presque comme une private joke, mais sérieuse et profonde quelque art, entre un fils et son père. Ceux qui y voient un hommage n'on rien compris, c'est une destruction en règle du père. D'ailleurs les scènes de fin sont juste épique et il montre que comme acteur il en a vraiment en fait. Il a parfaitement singé son père au début et incarné un personnage très différent et dont je peux pas parler sans spolier mais le contraste est superbe.

Bien joué Scott, en tous cas ton père a du apprécier. (S'il l'a regardé aussi)