New-Age
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New-Age ?

Publiée le 30 avril 2016
    Un vrai chef d'oeuvre ce film, , vus dans une salle en avant première a La Flèche avec son réalisateur , Ce Film ne laisse pas indifférent, inventif et ludique, le film est un cocktail western ,Il y avait longtemps qu’on n’avait senti une telle nécessité à faire exister un film sur la nature et le devenir de l'homme sur cette terre
    Publiée le 26 août 2018
    Ce film est une tuerie, un truc complètement barré, une météore inouïe dans le ciel du cinéma français. En fait, on se pince pour y croire , On peut prendre des acteurs amateurs et les faire jouer à merveille, tout en laissant place aux hésitations, à l'improvisation , un mélange entre pro et semi amateur très bien mener . New Age pose un gros problème , parce qu'il sort tellement des frontières qu'on ne peut pas lui appliquer une grille de lecture classique. C'est comme une nouvelle planète. D'ailleurs, on pourrait se demander si ces personnages ne sont pas tous d’ailleurs , pour ma part simplement, ça fait du bien de voir autre chose, de changer d'air et de voir du vrai cinéma inventif et très créatif hors norme et singulier .