Hé Arnold! Mission Jungle - Le film
    2,8
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hé Arnold! Mission Jungle - Le film ?

floramon
    floramon

Publiée le 20 janvier 2024
    sympa, permet un retour en arrière avec de la nostalgie mais moins efficace que les épisodes de notre enfance,cela reste sympa à regarder et on est content que la série est une 'fin' mais ça n'égale pas la série.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 5 janvier 2020
    Diffusé sur Gulli avec comme titre Hey Arnold! Mission Jungle complètement dans la suite de la série avec une vraie évolution de l'histoire principale. Tout très bien construit avec les personnages connus dans les limites du graphisme et de la consistance de la série.
    Publiée le 31 juillet 2020
    Alors quand j'étais enfant j'étais fans de l'animé. Ici bon les dessins n'ont pas trop changé ces déjà bien par contre les voix ne sont plus les mêmes, à la limite on peut si faire mais j'ai pas du tout adhéré à l'histoire qui se passe dans la jungle et non plus dans le quartier ou vit Arnold.
    Tong S
    Tong S

Publiée le 23 février 2019
    17 ans plus tard, enfin avec 17 années de plus pour moi, ce téléfilm marque peut être la fin de cette série de mon enfance, cela fait drôle de se voir vieillir contrairement à notre " héros ". L'auteur aurait quand même dû faire ce téléfilm juste après le film de 2002. Attendre quasi 16 ans, c'est long ! Car beaucoup de fan, de ma jeune époque, louperont sûrement cette fin spoiler: joyeuse
    Dommage que cette série ne soit pas trop connue comparé à certaines séries bizarres que la télé nous mettent. Un bon téléfilm pour les fans, enfin pour les vrais..les autres vont s'ennuyer..
    Léa T.
    Léa T.

Publiée le 23 mai 2023
    Vraiment le film PARFAIT pour conclure l'histoire de 5 saisons d'Arnold ! L'aventure est top et c'est génial de revoir tous les personnages. Il y a pas mal de moments drôles.
    Un vrai plaisir coupable, souvenir de jeunesse !
    Azzaze
    Azzaze

Publiée le 1 février 2024
    Un bon petit film d'animation avec Arnold. Content de revoir ces personnages des années après. Le scénario était pas mal, même si j'aurais préféré qu'on garde le mystère autour des parents d'Arnold.
    Pourquoi pas un reboot de la série, ça peut être sympa.
    Par contre, très dommage que nous n'ayons pas eu les voix françaises de la série