The Intervention
    2,8
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Intervention ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 3 septembre 2016
    Premier film pour Clea DuVall qui se met également en scène puisqu'elle incarne Jessie, une femme en couple avec Sarah, qui part en week-end dans sa maison de famille avec d'autres couples dans le but de parler à Ruby et son mari qui traversent une période difficile. On retrouve également un couple qui va bientôt se marier et Matt qui vient avec sa nouvelle petite-amie. Sur le papier, le film est riche, mais étrangement tout n'est pas développé (deuil, alcoolisme, etc.), on a l'impression que le film aurait pu être plus long, mais en même temps, 80 minutes suffisent amplement pour ce que la réalisatrice a voulu faire. "The Intervention" est une comédie dramatique parfois amusante comme quand les deux lesbiennes se chamaillent à cause de Lola et parfois touchante quand on se rend compte que l'un des personnages accorde trop d'importance aux problèmes des autres pour ne pas s'attarder sur les siens. Il n'y a rien de nouveau donc, mais c'est un film sympathique avec un bon casting.