Mon Allociné
Peggy Sue s'est mariée
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Plus de photos
Kathleen Turner - 31
Dumb & Dumber De : Photo Jeff Daniels, Jim Carrey, Kathleen Turner Dumb & Dumber De : Photo Kathleen Turner Californication : photo Evan Handler, Kathleen Turner Californication : photo David Duchovny, Kathleen Turner La Guerre des Rose : photo Danny DeVito, Kathleen Turner
Nicolas Cage - 386
Dog Eat Dog : Photo Nicolas Cage The Trust : Photo Nicolas Cage Pay The Ghost : Photo Nicolas Cage, Sarah Wayne Callies The Runner : Photo Nicolas Cage Prédictions : Photo Chandler Canterbury, Nicolas Cage
Barry Miller - 3
Fame : Photo Barry Miller, Maureen Teefy photo Barry Miller photo Barry Miller
Catherine Hicks - 26
Photo Catherine Hicks 7 à la maison : photo Catherine Hicks 7 à la maison : photo Catherine Hicks, Stephen Collins 7 à la maison : photo Catherine Hicks, Stephen Collins 7 à la maison : photo Catherine Hicks, Stephen Collins

Commentaires

  • leen.a

    Sofia coppola est décidément beaucoup mieux derrière une caméra car même dans ce petit rôle elle est nul, d'ailleurs c'est tout ce que j'ai retenu de ce film ...

  • groil-groil

    c'est bien la peine d'intervenir pour dire ce genre d'inepties...
    t'es pas une amie de FullMetalJacket pour rien, toi... :sarcastic:

  • leen.a

    Pourquoi est- ce que tu viens spécialement dans ce forum pour m'insulter en me comparant à ce timbré de full metal jaket? :??:

  • leen.a

    Quel est le rapport avec le film?

  • Geoffroy M.

    (encore un) Chef d'oeuvre de Coppola.
    D'une subtilité et d'une intelligence rares (je traduis pour les fans de michael bay : dépassé et qui a mal vieilli)

  • BiggerThanLife

    Un tel chef d’œuvre, qu'il vient d'être plagier, remaker, copier, on peut même dire voler par une certaine Madame Llovsky dans son film "Camille redouble". Pauvre Peggy Sue. Mais tu peux dormir tranquille, ton film est cent fois plus poétique que le téléfilm médiocre de cette réalisatrice française bas de gamme.

  • Grognasse

    j'ai voulu le voir suite aux critiques sur Camille Redouble, que j'avais trouvé bien mais sans plus. Bah y a pas photos, d'une c'est une énorme copie jusqu'à l'acteur principal qui a des faux airs de Nicolas Cage!! de deux, ce film est beaucoup plus puissant au niveau des émotions, quand Peggy Sue décroche le téléphone et qu'elle entend la voix de sa grand-mère c est une des scènes les plus simples mais qui reste l'une des plus fortes. Pas de blabla en trop, c'est réellement un film de génie (logique, réalisé par un génie)

  • Inspiration-rock

    BiggerThanLife : Moi ce que je trouve "bas de gamme" c'est ta façon d'insulter les gens ce qui vient gâcher ta critique... Merci à toi Grognasse qui a fait une critique juste, c'est à dire que tu ne te permet pas d'insulter une réalisatrice qui a tenté quelque chose, dommage que ce soit un plagiat j'aime beaucoup Llovsky comme actrice mais bon la il faut reconnaître qu'elle a échoué en ce qui concerne l'originalité...

  • BiggerThanLife

    @Inspiration-rock : Je n'insulte vraiment personne, sincèrement, j'ai posté beaucoup de post et je ne crois pas avoir insulter personne, mes mots sont pesés et mesurés. Je n'ai fait que défendre l’œuvre d'un réalisateur Coppola que je vénère depuis tout gosse, et un film en particulier "Peggy Sue" qui fait partie de ceux qui m'ont fait aimé le cinéma. Dire que cette réalisatrice Lovsky est une voleuse d'idée, que son film est un plagiat, ce n'est pas l'insulter, c'est dire une vérité que elle-même connait, même si elle le nie devant les médias ! Effectivement Grognasse a eu des mots justes, je n'aurais pas pu mieux dire.

  • Inspiration-rock

    Biggerthanlife : Oui je te comprend, si on venait à plagier un de mes réalisateurs préféré je serai en colère, c'est ton mot " médiocre" qui m'a interpellé, un peu choquer peut-être je ne sais pas pourquoi !

  • BiggerThanLife

    Au final, je pense que du film de Lovsky, il ne restera rien dans les prochaines années, RIEN. Aussi vite vu, aussi vite oublié, comme 99% des films français d'ailleurs. Le film de Coppola, lui, restera un classique éternel.

  • angelabassompierre

    c'est pour regarder Peggy sue car "camille redouble" présenté à des festivals est parti
    sans rien en récompense..... sauf les actrices ado
    qui jouaient bien mais devaient être en germination dans les années 85 quand Noémie avait 16 ans, enfin Camille son personnage.
    ça fait tendance milieu des années 80. à la lecture des critiques, le fait de reprendre l'idée de FF Coppola qui avait créé ce film depuis des années..... de LVOVSKY, tout dépend de ses films, seulement c'est quelque part sans comparaison et sur le ton d'une comédie tandis que là, c'est mélo et nostalgie avec de l'amertume un peu de la part de peggy, elle est en train de divorcer, souffre.

  • Tophe P.

    un retour dans le passer... un bon film et j'adore regarder des films de la vieille époque... j'ai bien aimé ce film...

  • Jason (ovo)

    sympas sans plus 2/5

  • my_name_is_bruce

    un chef d'oeuvre de Coppola a rangé a cote de Outsiders et Jack. 9 films sur 10 de Coppola sont des chef d'oeuvre.

  • BiggerThanLife

    Amen !

  • FanAvatar09

    Une comédie dramatique qui a son charme, très bien nouée avec une excellente fin.
    4/5

Voir les commentaires