Celui Qu'on Attendait
    3,4
    79 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Celui Qu'on Attendait ?

conversation
    conversation

Publiée le 26 juin 2016
    Ce film a le mérite de traiter de la guerre arméno-azerbaidjanaise trop oubliée. C'est une fable très intéressante qui montre que nul n'est prophète en son pays mais peut l'être ailleurs.
    Publiée le 16 juin 2016
    Très creux. Trop survolé, des lenteurs sans intérêt. il aurait pu être tellement plus beau. Les acteurs eux sont vraiment bons.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 25 juin 2016
    Vive Grenoble. , vive la France . Toute la première partie est excellente avec un petit côté Tati , la scène des rêves à même un côté Chaplin .
    Le personnage principal est joué avec talent par Patrick Chesnais .
    Malheureusement , le film se disperse quelque peu dans la
    deuxième partie et oublie à mon avis ce qui faisait sa singularité : l'identité profonde de cet autre qui renvoie sans doute au génocide arménien . Jamais évoqué .
    Cela reste néanmoins un film à voir .
    Jean-Charles ECHARD
    Jean-Charles ECHARD

Publiée le 19 novembre 2021
    Un film intriguant au scénario original. Il aborde de plus une situation géopolitique peu relayée par nos médias. Mais cela tourne un peu en rond et peine à convaincre sur la durée.
    Valerie D.
    Valerie D.

Publiée le 25 juin 2016
    Serge Avedikian nous offre encore un beau voyage en Arménie avec ce joli conte gai et poétique . L'Arménie vue avec humour et réalisme.