Bienvenue à Marly-Gomont
    4127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue à Marly-Gomont ?

Christophe L
    Christophe L

Publiée le 13 juin 2016
    Bravo ! Excellente maîtrise des ressorts comiques qui sont parfaitement rythmés pendant ce film. Le jeu des comédien est bon. L’ambiance est excellente sans tomber dans les clichés racistes Blancs / Noirs. Seul bémol, les accents de la France profondément picarde sont un peu caricaturaux. Mais on se laisse embarqué dans la délectation de cette comédie avec bonne humeur.
    Publiée le 26 juin 2016
    Super film. Plein d'humour mais aussi d'émotions ! bien des passages sont très émouvants ! les acteurs sont très bons également !
    Sylvie B.
    Sylvie B.

Publiée le 29 juin 2016
    Formidable! Allez le voir, cette histoire est rafraichissante, et en plus tirée d'une histoire vraie!
    claude94
    claude94

Publiée le 9 juin 2016
    Sans doute pas le film de l'année mais plein de bonnes choses. Un film sur la désertification de nos campagnes par les médecins qui fait du social sans en avoir l'air. Un bon scénario des acteurs à leur place la vie du village bien rendu et plein de bons sentiments. On est certes bien loin des blockbuster qui envahissent nos écrans mais on passe un bon moment.
    Publiée le 12 juin 2016
    Film à la fois marrant et touchant, ce filme nous donne une belle leçon de vie et malheureusement reflète bien la mentalité encore trop présente dans certaines campagnes
    Publiée le 13 juin 2016
    ça fait du bien !!!!!!!!!!!! de voir...... un film vrai , où l'on rit , et où on a la larme à l'oeil !! bravo ! très belle interprétation de tous les acteurs ! Merci ! à vous julien Ribaldi !
    Publiée le 20 juin 2016
    Très bon film avec un beau message contre l'intolerence, de bons acteurs et une belle mise en scene.
    Largement au dessus de comedie tel que "bienvenue chez les chtis" et autre comedie de ce genre.
    Publiée le 18 juin 2016
    On s'attache dès le début aux personnages. Difficile dans les années 70 de se faire sa place à la campagne quand on est d'une autre culture. Joué en douceur, beaucoup d'émotion et très amusant le chant de Noël en gospel.
    Publiée le 11 juin 2016
    Le film est bien fait et bien joué... Je ne m'attendais pas à ça... C'était vraiment cool.... J'ai adorée....
    Rodi K.
    Rodi K.

Publiée le 19 juin 2016
    Très bon film . Qui est inspiré histoire vraie . Je conseille d'allez le voir !!!!!!!! Vu au cinéma Gaumont Amneville
    Publiée le 8 juin 2016
    Très belle reconstitution de la vie de ce jeune père de famille qui a tout fait pour réussir son intégration en France malgré les préjugés l'opposition et le racisme.
    Film à la fois comique et touchant.
    Publiée le 9 juin 2016
    Beau film sur l'intégration dans la campagne profonde dans les années 75. Entre humour, réalité et découragement. A voir
    Publiée le 8 juin 2016
    Vu en avant -première. Un vrai bonheur. Humour, émotion... Ça fait du bien... Tous les acteurs sont à leur place. Une vrai réussite. Mention spéciale à Thomas VDB que j'adore et que je ne verrai plus jamais comme avant...
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 1 janvier 2017
    Une très bonne comédie dramatique qui raconte une certaine histoire de la France rurale des années 70/80.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 9 juin 2016
    Je m'attendais à beaucoup mieux. C'est gentillet, convenu, déjà vu et revu.... on passe un moment sympa mais c'est très commun