# Pire soirée
    1,8
    1299 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur # Pire soirée ?

Publiée le 10 août 2017
    Ce film est vraiment touchant. Ça montre l'amitié dans toute sa splendeur. Et même si il y'a des problèmes dans ce film ce qui est incroyable c'est que à la fin tout fini par s'arranger.. Bref j'ai adoré ce film
    Publiée le 3 août 2017
    Je viens de créer mon compte Allociné, pour exprimer ma déception sur ce film.
    J'ai ri en tout et pour tout 2min05 (la durée de la bande annonce) et en plus la scène la plus marrante a été coupée !!!!
    Qu'est ce que c'est que cette daube. La salle a été silencieuse, et pourtant je suis au combien public facile, mais là rien n'y fait.
    J'ai passé la "pire soirée" ciné de ma vie. Heureusement j'ai un abonnement cinéma. J'ai vu la déception des gens qui ont payé la place.
    Franchement reprenez vos vieux DVD "Very bad trip", vous apprécierez 1000 fois plus.
    On va me dire, oui mais les goûts et les couleurs.... Là je vous assure, il n' y a aucun saveur.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 26 août 2017
    Scarlett Johansson a voulu son film comique entre copines, elle aurait pu s'en passer !
    C'est encore un enterrement de vie de jeune fille qui partira en vrille qui nous attend. Sur un concept à la "Very bad things" ou encore "Very bad trip" mais en version girl power cette fois-ci, "# Pire soirée" ne sera que du déjà vu, avec un humour rappelant celui de la bande à Kristen Wiig & Melissa McCarthy. Mais ce qui marchait en 2011 avec "Mes meilleures amies" ne fonctionnera plus aujourd'hui, et ce malgré la présence d'une Demi Moore nympho jouissive (qui restera la seule bonne idée du film).
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 3 septembre 2017
    Vous voilà averti, Rough night est une comédie de filles pour les filles, à croire qu'il a été conçu pour en écarter les gars ! Avec un scénario des plus classiques: une bande de copine, amies de collège, se retrouvent 10 ans plus tard pour fêter l'enterrement de vie de jeune fille de l'une d'elle. Personnalités stéréotypées: la lourdingue, l'intelligente, la chic, la "peur de rien"....ficelles archi exploitées, scénario hollywoodien sans risque ni surprise.
    Les dialogues et ses sujets tournent autour de l'univers des filles, sympas mais trop exclusif à mon sens. Un événement imprévu vient gâcher la fête mais n'ajoute pas vraiment de piquant à cette soirée déjà ennuyeuse. Banale.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 21 août 2017
    Une comédie sympathique sans prétention, sans prise de tête. Les acteurs jouent bien, les péripéties sont bien montées, il y a de bons gags et de la bonne musique. Scarlett Johansson joue vraiment bien dans ce film. Bref, un bon divertissement !!!
    Publiée le 21 septembre 2017
    Oh non c'est pas possible ! Ce n'est pas possible de faire une comédie aussi naze et débiles avec des blagues de hum hum et des clichés sur ces greluches toutes les 30 secondes. C'est surréaliste et je parle pas de la fin ... Les actrices sont inintéressantes et sont très mal dirigés . A part quelques moments drôles, le film reste plat, ennuyeux et gênant à cause des blagues qui tombent à l'eau .
    Bref, une déception .
    Publiée le 7 août 2017
    Film assez drôle, sans être lourd comme certaines comédie américaine. Scarlett Johansson se fond parfaitement dans un rôle ou l'on n'est peut habitué à la voir. En bref un film à allez voir pour passer une bonne soirée.
    Publiée le 14 août 2017
    Comédie américaine sympathique, j'ai adoré . Les actrices sont géniales . Ça m'a fait penser au film " very bad trip" au féminin . J'ai passé un super moment en visionnant ce film et j'ai bien rigolé. Film idéal pour se détendre et rire un peu .
    Publiée le 21 août 2017
    “#Pire soirée” est une comédie déjantée à voir entre potes cet été avec un casting efficace, un rythme impeccable, un scénario pas très original, un humour pas vraiment drôle, un montage dynamique et des dialogues efficaces. C’est mauvais.
    Philippekouyate
    Philippekouyate

Publiée le 8 août 2017
    Mon pire film je ne sais pas si c'est le ldoublage qui est mauvais ou et le jeu des acteur qui est mauvais, et pourtant même si le scénario me rappelle quelque chose je l'ai trouvé plutôt original et on aurait pu en faire un film sympa
    kurty18244
    kurty18244

Publiée le 4 septembre 2017
    Un enfer... c'est un bide total, j'ai lutté pour venir à bout de cet interminable navet. Rarement vu un film aussi maladroit et lourd.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 8 octobre 2017
    un début de scénario jamais vu ;-) (il ne fait pas bon être strip-teaser pour une enterrement de vie de jeune marié dans les films américains depuis quelques années). Les situations sont toutes de plus en plus improbables.
    PLV : un vendredi soir bien fatigué ce film peut faire l'affaire
    Gh0st
    Gh0st

Publiée le 21 octobre 2017
    Une daube monumentale.
    Comment une actrice aussi intelligente que Scarlett Johansson a elle pu faire le choix de jouer dans une comédie aussi ridicule et vulgaire ?! Incompréhensible. C'est une grosse erreur de parcours.
    Aussi, ce film se permet de banaliser la prise de drogues, (cocaïne et meth) comme si c'était quelque chose de "cool" et bon esprit, indispensable pour passer une bonne soirée... bravo, beau message pour la jeunesse !
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 23 août 2017
    Cette comédie peine à arracher quelques sourires, les actrices sont charmantes mais les situations sont convenues.
    moket
    moket

Publiée le 6 février 2019
    Quelque part entre "very bad trip" et "very bad things", mais en version féminine et mal fichue. Le film ne trouve jamais le ton juste, entre la comédie girly avec la grosse copine vulgaire et une utilisation abusive de "woooooh" - peu glorieuse pour l'image de la femme - et la comédie trash qui ose tout, même les scènes comiques à base de cadavres... Le film ne sait pas trop où se situer, n'a aucune idée de mise en scène ni aucun sens du rythme mais parvient parfois, accidentellement, à faire rire.