Beyond our arena
    3,2
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beyond our arena ?

Publiée le 25 décembre 2015
    Voilà un long-métrage bien en-dehors du monde actuel bruyant et parfois insipide.

A vivre entouré d'appli' toutes plus géniales et inutiles les unes que les autres, à vouloir aller plus vite, à ne plus prendre le temps de simplement contempler; on en oublie l'essentiel : le partage.

Ce film sans parole - ce qui peut être déroutant de prime abord mais qui ensuite prend tout son sens - nous recentre sur des valeurs, des sentiments parfois oubliés : la quiétude, la simplicité, l'écoute, le respect mutuel ...

Pour les amoureu-ses-x des chevaux, ce film vous donnera probablement envie d'aller voir votre cheval afin de ressentir encore plus profondément les émotions transportées sur l'écran
    Pour les moins initié-e-s à l'art équestre, j'espère qu'il vous poussera à découvrir un monde maintes fois décrié avec ou sans raison, et souvent trop plein de clichés.

En tous les cas, c'est un film plus qu'original, qui mérite d'être partagé ...
    Publiée le 25 mars 2017
    Des images superbes et bien mises en scène offrant un spectacle auquel il est bien trop rare d'assister de nos jours. 52 minutes qui passent très vite ! Mais de toutes façons, quand on regarde un cheval, on ne s'ennuie jamais. :)
    Laura P.
    Laura P.

Publiée le 4 juillet 2016
    Pour petits et grands! Passionné de cheval ou à la découverte de la relation avec le cheval,
    l'auteur à un don pour capter les moments pures & authentiques!
    Une mise en scène originale, aux musiques recherchées.
    A voir avec les yeux grands ouverts!