Sur le plancher des vaches
    3,3
    Votre avis sur Sur le plancher des vaches ?

MélisG.
    MélisG.

Publiée le 18 février 2016
    Un bon film français qui sort de l'ordinaire avec des dialogues et des situations drôles. Décalé et poétique à la fois, un agréable moment de détente !
    marianne c.
    marianne c.

Publiée le 1 avril 2016
    Sur le plancher des vaches, un film un peu à l'ouest qui nous fait décoller du sombre quotidien actuel. C'est avec un large sourire qu'on suit le périple d'un trio attendrissant d'inadaptés, les tribulations d'une belle-mère de cauchemar flanquée d'un frère crapuleux et le quotidien d'une brochette de médiocres. Coup de chapeau à Jouillerot, Berto et Blancan et la craquante petite Charlotte. On ne peut que souhaiter bonne route à ce long-métrage surréaliste et poétique à qui le bouche à oreille devrait permettre de rencontrer son public.
    SamRegarde
    SamRegarde

Publiée le 18 février 2016
    J’y suis allé sans trop savoir, franchement pas déçu. C’est bien barge, avec une bonne bande de dingos… des répliques qui tuent, un trio de comédiens qui fait une bonne équipe de "vainqueur" Blancan, Juillerot et Berto, franchement ça envoie. Ça nous fait oublier l’hiver… Je me suis bien marré, j’ai passé un vrai bon moment, et je sui ressorti avec la banane.
    Margot R.
    Margot R.

Publiée le 22 février 2016
    Très bon film! Très agréable moment passé avec ces acteurs qui mêlent humour générosité et méchanceté avec un grand talent un vrai bol de fraîcheur !!
    Samuel L.
    Samuel L.

Publiée le 19 février 2016
    Je l'ai vu hier. Une bonne surprise. Un film à la fois drôle et tendre. Le casting est sympa. Damien Jouillerot et Marie Berto, la comédienne qui joue la belle-mère, forment un joli duo de cinéma. On remarque aussi Bernard Blancan et une comédienne que je ne connaissais pas (Mélanie Leray) qui est une véritable découverte. Allez le voir, vous passerez un bon moment.
    Mary.Alex
    Mary.Alex

Publiée le 2 mars 2016
    Un très bon film : de l'humour, de la tendresse, de bons dialogues, des vacheries.... c'est très décalé j'ai beaucoup ri et passé un excellent moment de cinéma Ce film m'a fait penser à 2 autres : "le grand chemin" et "les enfants du Marais" C'est une petite "pépite" le bouche à oreille devrait fonctionner... Merci à toute l'équipe du film et à la Société de production (Scotto productions) qui l'a "sauvé"