Mon Allociné
Sur le plancher des vaches
3,4 9 notes dont 6 critiques
33% 2 critiques 67% 4 critiques 0% 0 critique 0% 0 critique 0% 0 critique 0% 0 critique

Critiques les plus utiles
MélisG.

4,0Très bien • Publiée le 18/02/2016

Un bon film français qui sort de l'ordinaire avec des dialogues et des situations drôles. Décalé et poétique à la fois, un agréable moment de détente !

marianne c.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 01/04/2016

Sur le plancher des vaches, un film un peu à l'ouest qui nous fait décoller du sombre quotidien actuel. C'est avec un large sourire qu'on suit le périple d'un trio attendrissant d'inadaptés, les tribulations d'une belle-mère de cauchemar flanquée d'un frère crapuleux et le quotidien d'une brochette de médiocres. Coup de chapeau à Jouillerot, Berto et Blancan et la craquante petite Charlotte. On ne peut que souhaiter bonne route à ce long-métrage surréaliste et poétique à qui le bouche à oreille devrait permettre de rencontrer son public.

Mary.Alex

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 02/03/2016

Un très bon film : de l'humour, de la tendresse, de bons dialogues, des vacheries.... c'est très décalé j'ai beaucoup ri et passé un excellent moment de cinéma Ce film m'a fait penser à 2 autres : "le grand chemin" et "les enfants du Marais" C'est une petite "pépite" le bouche à oreille devrait fonctionner... Merci à toute l'équipe du film et à la Société de production (Scotto productions) qui l'a "sauvé"

Margot R.

4,5Excellent • Publiée le 21/02/2016

Très bon film! Très agréable moment passé avec ces acteurs qui mêlent humour générosité et méchanceté avec un grand talent un vrai bol de fraîcheur !!

Samuel L.

4,0Très bien • Publiée le 19/02/2016

Je l'ai vu hier. Une bonne surprise. Un film à la fois drôle et tendre. Le casting est sympa. Damien Jouillerot et Marie Berto, la comédienne qui joue la belle-mère, forment un joli duo de cinéma. On remarque aussi Bernard Blancan et une comédienne que je ne connaissais pas (Mélanie Leray) qui est une véritable découverte. Allez le voir, vous passerez un bon moment.

SamRegarde

4,5Excellent • Publiée le 18/02/2016

J’y suis allé sans trop savoir, franchement pas déçu. C’est bien barge, avec une bonne bande de dingos… des répliques qui tuent, un trio de comédiens qui fait une bonne équipe de "vainqueur" Blancan, Juillerot et Berto, franchement ça envoie. Ça nous fait oublier l’hiver… Je me suis bien marré, j’ai passé un vrai bon moment, et je sui ressorti avec la banane.