Bunny - Operation Pussy
    1,9
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bunny - Operation Pussy ?

AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 20 novembre 2016
    Sur le papier, le pitch était réellement plaisant et aurait pu donner une bobine jubilatoire…malheureusement pour nous, cela ne restera qu’un doux fantasme et on se retrouve au final devant une péloche indigeste possédant un récit improbable, un monstre ridicule (bon sang : c’est un mec en costume de lapin !! Y’a pas un effet de maquillage : ils avaient si peu de fric que ça ?!!), des acteurs moisis, des scènes soit-disantes gores juste grotesques et un final débile (et je ne parle même pas de la séquence post-générique aussi WTF qu’inutile !). Je ne vais donc pas m’éterniser sur cet OFNI venu du grand nord : je lui mets une étoile car il fallait tout de même osé une telle idée !…et aussi parce que c’est tout de même moins chiant que les "Sharknado" !!
    alouet29
    alouet29

Publiée le 1 janvier 2017
    Bien sûr, on sort ici des sentiers battus, mais l'outrance à elle seule ne peut pas faire un bon film : c'est décalé, excessif, pas drôle, faussement gore et un tantinet transgressif.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 30 septembre 2016
    "Teemu ? Oui Miko ? J'ai une idée : un type, mi-homme mi-lapin qui attaquerait des jeunes filles en faisant l'hélicoptère avec sa verge géante ! Ok, top, on attaque quand ?" C'est forcément comme cela qu'a dû se passer la genèse de ce film finlandais totalement improbable ! Je ne sais par où commencer ... Peut être les personnages, qui jouent apparemment à "qui sera le plus débile" ... Ou le costume de la bestiole, à se tordre de rire ... Ou encore le scénario, s'il y en a un ... Non, franchement c'est un pur délire à prendre au 10ème degré et totalement assumé, c'est également gentiment gore et malgré tous ses défauts c'est difficile de ne pas rire devant tant de bêtise. Sur la longueur, ça a tendance à s'étioler un petit peu mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil, au moins pour l'idée complétement farfelue et décalée.

Publiée le 4 septembre 2021
    Bunny - Operation Pussy est censé être une comédie une parodie du genre horreur mais les meilleures blagues ici sont encore les pires que l'on puisse imaginer. Par conséquent le concept qui tente de rendre le viol d'une femme drôle n'est pas drôle. Le fait que le réalisateur ne s'y connaisse pas en matière de timing n'aide pas non plus ou et je ne le dirai jamais assez à la direction d'acteurs. Les plus mauvais d'entre eux se débattent avec des dialogues d'amateurs les autres se contentent d'exister. Dans le sens le plus large du mot exister. J'étais incroyablement gêné et mal à l'aise en regardant ce film en compagnie de ma femme. Ce film n'est en aucun cas bizarre il est juste mauvais. Les premiers films de Peter Jackson sont bizarres. Ils n'ont pas non plus beaucoup de scénario ils sont aussi beaucoup plus gores et grossiers. Ce film est juste de mauvais goût je donne rarement la note la plus base mais celui-ci la mérite et amplement...
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 19 mai 2018
    Ce matin, un lapin, a tué tout un groupe de jeunes.
    C'était un lapin, mutant,
    Oui c'était un lapin, qui,
    Avait un fuzizi.

La Finlande nous envoie ce qu'il y a de plus absurde avec ce survival balisé et assumé sur les traces d'une espèce de lapin-garou aux mœurs plus que tendancieux.

Pusssssyyyyyyyyyyyy !

La subtilité n'attendra pas la fin du générique de début pour mettre les voiles et le grand frère malfaisant du si mignon petit lapin Duracel va s'en donner à cœur joie dans le gore et le graveleux.

Faire l'hélicoptère avec son engin, même pendant un dîner mondain, ne sera jamais une marque de bon goût.

Les pauvres bougres venus se divertir dans cette cabane dans les bois passeront, comme il est de coutume dans ce genre de film, un sale quart d'heure. Mais au delà d'une certaine poésie grotesque dans les plans (cette course poursuite, sous la pleine lune en plan fixe) et de quelques bonnes idées de scénarios, l'amateurisme, volontaire ou non, plombe grandement le film qui s'évertue sans succès à nous garder attentif.
    Alors, on s'étonne de ce jusqu’au-boutisme dans la bêtise, on fait référence à Black Ship ou Jack Frost et, on rigole quelques fois mais il faut quand même se l'avouer, Bunny the killer thing est une oeuvre de piètre qualité.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 mai 2016
    Je pensais avoir tout vu jusqu'à ce que je voie débarquer dans ce film une sorte de gros lapin qui fait l'hélicoptère avec son sexe à la recherche de personnes du sexe féminin ou du moins, tout ce qui y ressemble. Je ne pensais pas écrire ça un jour non plus, mais bon, la folie des scénaristes n'a pas de limite. "Bunny the Killer Thing" est à la base un court-métrage de Joonas Makkonen qui adapte donc son "bébé" sur grand écran. Il n'y a pas besoin d'être plus explicite, on comprend rapidement qu'on est tombé dans quelque chose de complètement fou et débridé, les situations absurdes s’enchaînent rapidement et les personnages sont délirants et déjantés. Malgré tout ça, j'ai trouvé le film juste sympa sans plus, car ce n'est pas très drôle, à peine divertissant, et même si l'idée peut-être originale, il n'y a rien d'extraordinaire ou de nouveau dans ce film.
    Publiée le 29 novembre 2016
    Bien évidemment, et ce malgré une idée centrale complétement déjantée et intrigante (qui m’a convaincue de voir ce film par sa bêtise !!), le scénario pêche malheureusement comme souvent dans les films de genre et traîne un peu la patte (c’est le cas de le dire !). Par contre, et oui quand même, il y a de beaux moments de mise en scène typiquement finlandais et un humour follement décalé et saugrenu ! L’acteur-lapin mériterait même l’oscar du meilleur acteur pour sa performance lors de sa transformation en lapin au sexe géant !

A ne pas mettre en toutes les mains, mais ça vaut le détour si tant est que l’on aime le second degré des films de genre.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 30 avril 2016
    Préparez-vous à un film complètement barré commençant avec des jeunes qui vont passer la nuit dans un bungalow au fond des bois pendant l'hiver. Puis tout à coup,un lapin tueur obsédé sexuel fait son apparition, autrement dit un homme dans un costume en peluche faisant tournoyer son sexe démesuré en hurlant " PUSSY ! " Il violera et assassinera ainsi plusieurs personnes jusqu'à un final de dingue. Certes c'est mal joué, cheap au possible et le scénario tient sur un confetti mais c'est du jamais vu et tellement hallucinant que ça mérite d'être visionné pour le croire ! Mais de là à lui mettre la moyenne, peut-être pas même si depuis "Père Noël Origines", les finlandais ne cessent de nous impressionner par leur inventivité dans le grand n'importe quoi !
    Publiée le 30 avril 2016
    "Un groupe de Finlandais et de Britanniques sont coincés dans une cabane, attaqués par une créature extraordinaire : un monstre mi-humain mi-lapin au sexe surdimensionné... ''

Pas d'entourloupe, tout est dit , les personnes choquées, frigides, coincées ne peuvent pas dire qu'elles ne savaient pas! ce film à prendre 100 000eme degré (minimum!) parodie (réussie!) trash mais dans une logique une intelligence implacable(on devine le trash arriver, on se surprend à se dire là quitte à faire du trash le headshot serait bienvenu...et bien spoiler: sans détour après 10sec de film vous assistez au rôle le court du monde : headshot!

Bref, une petite perle trash horror comedy déjantée mais qui nous embarque dans le délire et nous met une bonne claque, un film qui réveil, qui tranche(^^) qui bouge et qui ose ...(quasi) tout :)
    A savourer pour amateurs avertis sans tabous!
    OR D2R2
    OR D2R2

Publiée le 21 avril 2016
    Comment les scénaristes ont bien pu inventer un scenar pareil ? un lapin qui veut de "la chatte", ça denonce sûrement quelque-chose mais perso j'ai pas vu quoi,v ptet percuter dans 1 jour ou deux,enfin j'ai déjà vu pire, style "atomique college" qui date un peu mais qui niveau scenar est au dessus niveau nullité.