Sahara
    Votre avis sur Sahara ?

Antoine H
    Antoine H

Publiée le 14 janvier 2017
    Très bon tempo, très bonne musique. Super scénario. Les enfants (6, 8 et 10 ans pour nous) et les adultes passent un très bon moment.
    Publiée le 1 février 2017
    un bon moment de détente, bien entendu pour les enfants mais aussi pour les grands. ma femme qui n est pas du tout film d animation à été très agréablement surprise. les voix collent bien aux personnages qui plus est.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 5 février 2017
    Ce dessin animé est très original et très bon.
    Les images sont de toute beauté, les rebondissements sont là et c'est très amusant.
    Le serpent qui est le frère de l'héroïne, est vraiment poilant dans ses répliques.
    Publiée le 2 février 2017
    Film très actuel et fort réussi à la hauteur des Disney! À voir en famille , les petits comme les grands peuvent l apprécier!
    Les dialogues sont contemporains , belles images , musique moderne.... bravo pour toutes les voix connues!
    Ludovic F.
    Ludovic F.

Publiée le 29 janvier 2017
    c'est un très bon film à voir pour les enfants et les parents ainsi que pour les adultes
    des personnages très marrant
    douds17
    douds17

Publiée le 1 février 2017
    Un film d'animation français très réussi !
    Du rythme, des blagues, un message positif, un casting de voix génial (mention spécial à Vincent Lacoste en Gary, hilarant !).
    Idéal pour toute la famille !
    Publiée le 1 février 2017
    Fantatisque. Un film au scénario peu attendu, très rythmé, très bon casting pour les voix.
    Ce film est très drôle autant pour les petits que pour les grands. Cela change des films Disney envahit de musiques gnangnans pour vendre des produits dérivés.
    Avec le dessin animé "Le Tableau" celui ci est aussi un très joli film français.
    Je vous le recommande sans hésitation!
    Publiée le 16 février 2017
    très bon film familial , une belle histoire et des personnages amusants dans de magnifiques décors !
    Angelina.J
    Angelina.J

Publiée le 9 février 2017
    un film d'animation qui a le mérite de rendre les serpents et les scorpions sympathiques, malheureusement l'histoire n'est ni originaleni recherchée, simpliste. même si les doublures sont d'une distribution prodigieuse, ça ne marche que moyen !!Omar Sy en héros serpent ça ne le fait pas du tout, la voix ne colle pas au serpent , Vincent Lacoste en fait des tonnes, seuls l'esthétisme et la chorégraphie des danses sont sympathiques.
    Publiée le 16 février 2017
    jai kifé ce film, gary etait trop drole c'etait super beau, surtout quand eva et pietra spoiler: font la danse chelou avec le feu
    Publiée le 16 février 2017
    Je vous conseille vraiment daller voir ce film, il est vraiment bien, beau, drôle et plaira a toute la famille , en plus cela aide le cinéma français a se développer donc que du bon !
    Publiée le 6 février 2017
    Enfin un film d'animation français qui ne démérite pas face aux rouleaux compresseurs américains.
    Les images sont magnifiques, personnages comme décors et l'histoire est sympathique.
    Il y a beaucoup d'humour pour les grands comme pour les petits.
    Agréablement surprise !
    Publiée le 1 février 2017
    Film très sympa, drôle et bon scénario
    Les dessins sont joyeux
    Les couleurs sont heureuses
    L'histoire est surprenante
    Je recommande aux enfants et aux adultes
    Publiée le 1 février 2017
    Très joli film d animation plein d originalité. Les personnages sont attachants et le doublage bien réalisé. Les musiques changent des traditionnels disney! Bref, un film français très réussi!
    Publiée le 15 février 2017
    Très bon film , quelle fierté qu'un film français soit aussi bien et connu ! je suis allé le voir 3 fois pour mieux admirer les décors magnifique