Des Plans sur la comète
    132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des Plans sur la comète ?

Aulanius
    Aulanius

Publiée le 6 septembre 2018
    Petit film sympathique sans prise de tête avec d'excellents acteurs et des personnages touchants et attachants. Il n'y a rien de révolutionnaire et c'est ce qui nous permet de nous retrouver dans certaines scènes ou ambiances. L'histoire est pas folichone mais a du charme grâce - entre autre - à ses deux frères assez hors du commun. J'ai apprécié aussi ce côté France très "simple". Après il faut avouer que l'on tourne un peu en rond, que le film est un peu longuet et surtout que la plupart des évènements sont cousus de fil blanc ... c'est dommage. Ça manque également un peu de piment et de bande originale ... originale. Après, dans l'ensemble "Des plans sur la comète" mérite qu'on s'y penche mais ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel. Selon moi, il faut le voir sans idée derrière la tête, sans réfléchir et tranquillement. Petite réalisation cool en résumé. 11/20.
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 25 juin 2017
    comédie sociale bien interprétée dont histoire manque de rythme mais avec un côté lunaire désenchanté qui émeut.
    MARIE JOSEPHE C
    MARIE JOSEPHE C

Publiée le 21 juin 2017
    Merveilleux moment de poésie cocasse et subtile. Un très bon film interprété par des comédiens tout en légèreté et tendresse. Courrez y, ca fait un bien fou !
    Publiée le 5 octobre 2018
    Vincent Macaigne et Philippe Rebbot sont deux acteurs très touchants qui nous entrainent dans leurs entreprise de rénovation en tout genre, ils comptes surtout sur la débrouille et la magouille... le directeur de casting devait avoir ses entrées chez Groland ( présence remarqué d' Estéban= Otez-moi d'un doute, et d'autres comparses ) car le scénario est plutôt mince, mais cela reste sans prétentions et agréable.
    TamaSonor
    TamaSonor

Publiée le 15 mai 2020
    Ca change des blokbusters et serial killer. film Francais rafraichissant je regrette de ne pas avoir depenser l argent pour le voir au cinema car merite amplement ces etoiles.
    acteurs top il fait pas beau dans ce film mais tout est rayonnant de soleil et d amour.
    les acteurs au top quelqu uns jouent dans l effet aquatique et ils sont trop bon.
    bravo pour l inteligence de bricomarche pour avoir accepter le tournage de ce film .
    ce film vous donne la peche loin de nos grave series americaine.