Ce que vivent les roses
    3,2
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce que vivent les roses ?

Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 13 janvier 2018
    On s'étonne toujours de la médiocrité de certains téléfilms. Le thème du chirurgien qui donne le même visage à plusieurs de ses patientes aurait pu inspirer un scénario mystérieux, mais tout est éventé dès le début. Sans doute les romans estampillés Higgins Clark sont-ils depuis longtemps aussi artificiels qu'invraisemblables et répétitifs. Mais, même avec des histoires à dormir debout, il est possible, sans égaler Hitchcock, de créer mystère et suspense. A condition bien sûr d'avoir un peu de métier et de faire un petit effort.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 20 janvier 2018
    Un téléfilm policier banal à l’écriture prévisible comme il en passe tous les soirs. C’est souvent mal joué et mal écrit avec en prime une héroïne parfaite absolument insupportable. La production télévisuelle à son niveau le plus anecdotique.
    Publiée le 10 mai 2019
    J'ai beaucoup apprécié ce telefilm, je n'ai pas vu le temps passer devant ce chef d'œuvre, je ne manquerai pour rien au monde sa prochaine diffusion ! L'histoire est très prenante et on ne se doute pas du dénouement final de l'histoire !
    Helena Noguerra joue vraiment très bien, on est vraiment pris par le film et par l'envie de découvrir la fin ! Un très bon policier!