Qui sème l'amour...
    Votre avis sur Qui sème l'amour... ?

islo43
    islo43

Publiée le 4 février 2016
    Vu en Replay je mets 4 étoile à cette petite comédie car malgré les clichés incontournables elle nous ramène à un réalité humaine que traduit si bien le contraste entre les caractères des principaux acteurs et aussi par le jeu du trio que forment Evelyne Buyle (qui a peu changé depuis l'inoubliable série de Louis la Brocante), Julie de Bona dans son rôle de femme rebelle et en même temps fragile et David Baïot qui est le catalyseur paisible. C'est du téléfilm à la française, fait à priori pour nous distraire (et il y réussit) mais il faut chercher au second degré le sens réel du titre donné à cette histoire, et dans cette rencontre entre deux mondes si différents il ne sonne pas "creux".
    willycopresto
    willycopresto

Publiée le 3 février 2016
    "Qui sème l'amour..." (2015) France 3 le 02.02.2016 Diriger seul un élevage d'animaux à la campagne : mission aussi difficile de nos jours que d'y trouver un conjoint ! Si le thème a déjà été abordé, il est traité ici d'une manière différente avec romantisme et humour. On n'est pas dans le psychodrame mais ici dans une comédie portée joyeusement par Julie de Bona, David Balot et Evelyne Buyle. Cette dernière joue le rôle du poil à gratter comme elle le faisait si bien avec "Louis La Brocante" ! C'est plaisant, amusant : Djibril qui est noir et musulman tombe au beau milieu des cochons, et gagne un jambon au loto du village ! Ceux qui aiment le camping à la ferme vont apprécier, mais pas seulement ! A voir pour une détente assurée. willycopresto
    nico550m
    nico550m

Publiée le 2 mai 2018
    Un très jolie téléfilm. De magnifiques paysage à la campagne. Avec Evelyne Buyle (Louis La Brocante) dans le rôle : Huguette, elle donne en tant que mère un soupçon de comédie, avec son air naturel.
    cleminos44
    cleminos44

Publiée le 30 août 2017
    Agréablement surpris par ce film. Je ne m'attendais pas à grand chose mais j'ai passé un très bon moment. Les acteurs sont bons et drôles et très attachants. Je recommande ce film pour une petite soirée tranquille. On ris, on est émus, l'histoire est intéressante. Une belle histoire d'amour.
    Christophe L.
    Christophe L.

Publiée le 4 février 2018
    Je trouve ce film tres émouvant surtout l actrice principale julie de bona est parfaite dans son role de plus c est une femme étincelante et on la trouve a l aise dans son role