Jeune Femme
    3,3
    1151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeune Femme ?

LaureP
    LaureP

Publiée le 14 novembre 2017
    Une vraie déception, je me suis laissée séduire par de bonnes critiques sur allociné, vantant une jeune-femme pleine d’énergie, un film dont on ressort avec le sourire. Et bien, pas du tout en ce qui me concerne! J’ai même hésité à sortir en cours de séance. Le personnage m’a agacée, je ne me suis pas du tout laissée emporter par cette histoire. Sorte d’Amos Kollek raté.
    WutheringHeights
    WutheringHeights

Publiée le 31 octobre 2017
    L’héroïne a l’avantage de ne pas se laisser abattre et sa capacité à se réinventer donne lieu à quelques sympathiques moments mais on se demande ce qui a bien pu valoir la Caméra d’or à un film aussi anecdotique.
    isa_dijon
    isa_dijon

Publiée le 8 novembre 2017
    Enchainement pour moi de films nuls sans intérêt pour moi. Après le navet de l’année « un beau soleil » hop allez j’attaque avec « jeune femme ». Faut une certaine dose de courage ou d’inconscience :-) film sans scénario (apparemment ce n’est plus obligatoire pour faire une film) surjoué par cette actrice pleine de bonne volonté et sympathique, sans queue ni tête. On rit pas on pleure pas mais on attend la fin avec impatience.