Passade
News
Votre avis sur Passade ?

ken V.

Publiée le 07/08/2017

Un film surprenant, subtil et intelligent. Je ne m'attendais pas à être autant captivé par cette histoire. Au début, on se demande où ca va aller, puis peu à peu, on plonge dans leur rencontre. Les comédiens sont formidables.

Lionel S.

Publiée le 14/08/2017

Passade est un huis-clos troublant, touchant entre un homme déçu par sa vie d'homme et une femme qui n'a pas eu le temps de choisir la sienne. Tous deux se retrouvent dans cette chambre à l'hôtel du nord. Sans cette chambre, ils seraient passés à côté l'un de l'autre sans se connaître davantage que physiquement. Elle, incroyablement belle et rayonnante; lui, sincère et attachant. Le lien qui se tisse entre eux est infiniment fragile si bien que chaque fois que le monde extérieur entre dans leur chambre ou que la porte de la chambre s'ouvre on craint que l'un d'eux ne s'échappe pour fuir la vérité. Un beau film intime auquel on repense le lendemain. Dommage que la bande d'annonce ne soit pas à la hauteur de ce film profond. Allez-y et laissez vous porter.

bezpa

Publiée le 08/08/2017

Un film touchant, drôle et extrêmement sensible qui parle avant tout d'amour. Les deux comédiens principaux sont à découvrir dans cette rencontre ambigüe entre une professionnelle et son "client".

Stepann T.

Publiée le 09/08/2017

Inclassable et de ce fait véritablement un film d'auteur !!! Un regard sensible sur le rapport homme/femme Je n'ai pas été séduit par les corps qui sont offerts à la caméra, pourtant les personnalités mises en scène par m. Aprikian m'ont successivement ému, amusé et surpris par la vraissemblance campé... Je ressors content de cette séance, en écrivant ceci je me rends compte que beaucoup de choses que j'ai vécues dans mes rapports sont questionnées à l'aune de cet exellent film.

Laetitia C.

Publiée le 20/08/2017

Très beau film de Gorune Aprikian. Des dialogues subtils et une mise en scène sous forme de huit-clôt d'où l'on ne s'ennuie jamais. Un rythme mystérieux et des comédiens plus que formidables. Une nouvelle voix dans le cinéma français que l'on a hâte de retrouver dans un prochain film !

lido

2,0Pas terrible
Publiée le 13/08/2017

Les deux uniques personnages sont attachants. Parfois sur-joué. Que cela semble long 1h25 enfermés dans une chambre d'hôtel !

Gilbert Lecurieux

Publiée le 12/08/2017

Très joli film, grande sensibilité. De magnifiques comédiens mis en valeur par une mise en scène brillante. Un réalisateur talentueux à suivre...

Natacha B.

Publiée le 08/08/2017

J'ai trouvé le ton du film très juste. Pour avoir vécu des situations similaires je trouve que c'est rare de parler aussi bien du lien qui se crée parfois avec le client. Bravo pour ce film.

julia B.

Publiée le 13/08/2017

J'ai bien aimé PASSADE bien que j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début. Puis peu à peu, je me suis laissée aller et le charme des comédiens m'a touché. Je connaissais Fanny Valette qui est très belle mais pas Amaury de Crayencour qui est plein de charme et touchant.

raphael A.

Publiée le 10/08/2017

Franchement le film est cool, le côté théâtral ne m'a pas dérangé. Il se passe plein de truc et les acteurs sont super. Un vrai bon film

ana D.

Publiée le 09/08/2017

Très beau film ! Très belle surprise de cet été ! L'image est douce et chaleureuse, les dialogues pleins de finesse. Ils ont fait l'amour, vont ils s'aimer ? Histoire d'amour moderne très réussie à voir absolument

arnozinho2

1,0Très mauvais
Publiée le 09/08/2017

Une platitude rarement égalée. Des comediens et une situation peu crédibles. Ça serait pas si mal si ça ne se voulait pas si profond. Vous me direz que j'ai quand même tenu une heure... bon.

rmfrangulianlepriol@wanadoo.fr  L.

Publiée le 15/08/2017

Très beau film intimiste dans le difficile registre du huis clos. Les acteurs sont excellents et la mise en scène efficace avec des dialogues léchés. A ne pas rater

Hélène  G.

Publiée le 12/08/2017

Un homme, une Femme, une belle histoire d'amour avec tous les ingrédients de la Vie, des sentiments. À voir absolument

Jo S.

Publiée le 11/08/2017

Film surprenant, émouvant et passionnant ! Surtout osé car l'amour est au rendez vous sous toutes ses coutures. Ce film est très beau, de par les personnages et aussi son réalisateur M Aprikian. Bouleversant de générosité avec une très belle âme ! Allez le voir ! #CoupdeCoeur