Justice League vs. Teen Titans
    126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justice League vs. Teen Titans ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 31 janvier 2017
    Ici, malgré la présence des principaux membres de la Ligue des justiciers, les vrais héros sont des adolescents dotés de pouvoirs. L'ensemble est assez rythmé et plutôt sympathique, malgré un passage, dans la fête foraine, où effectivement passe de la musique pour ados, avec une scène moyennement intéressante. C'est le seul vrai point noir, qui n'en est finalement pas un gros, avec le scénario, par contre pas forcément très emballant.
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 17 septembre 2016
    De beau graphismes. L'histoire est plutôt basique, et simpliste. Une ambiance un peu trop ado à mon goût et qui semble ne pas être traité assez en profondeur... c'est dommage
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 6 août 2016
    Continuité de Batman Vs Robin et du Trône de l'Atlantide, cet épisode bénéficie encore d'une animation de qualité. Jay Oliva laisse place à Sam Liu au commande de ce nouveau Dc. Il ne s'agit pas là d'un réel Versus entre les deux équipes de justiciers mais plutôt d'une association contre le diable avec un épisode centré sur le personnage de Raven des Teen Titans. On ne peut pas reconnaître de mauvaises choses à cet épisode si ce n'est qu'il faut apprécié la jeune équipe, car côté Justice League rien ne se développe. Un épisode à part, sorte de bonus à l'univers déjà inscrit.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 2 septembre 2018
    Un très bon film d'animation sur la ligue des justiciers et les teen titans. Très réussi. Un très bon divertissement.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 29 avril 2021
    Même s'il s'agit d'une énième attaque de gros méchant increvable qui veut détruire le monde, si vous voulez découvrir l'équipe des Teen Titans, cet OVA est parfait.
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 7 février 2020
    Nouveau film de l'univers étendu d'animation de DC Comics, "Justice League vs. Teen Titans" va, comme son nom l'indique, nous proposer une confrontation entre la Justice League et les Teen Titans. Le film est honnêtement très bon, c'est un long-métrage divertissant, bien rythmé et assez bien écrit dans l'ensemble. Encore une fois, comme beaucoup de films d'animation de cet univers, c'est du très classique. C'est un film visuellement sympathique avec des jolis dessins et un bon travail sur les décors. Un film qui propose une histoire bien écrite et intéressante mais toujours mélanger à un humour dont je ne suis pas fan. Et enfin, des scènes d'action divertissante et assez bien filmée dans l'ensemble. J'ai peu de choses à rajouter, le film tient ses promesses et nous propose une confrontation assez prenante, à vous de décider si cela vous intéresse également. Pour conclure, un film assez classique dans la grande lignée des films DC Comics, mais qui est tout de même très bon car il remplit parfaitement son contrat.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 23 juillet 2016
    Film assez bof de la part de DC (même s'il se regarde). Il faut admettre que je n'ai jamais été fan des Teen Titans, j'ai toujours trouvé l'idée de super-héros enfants assez ridicule.
    L'histoire est suffisamment accrocheuse, même s'il n'y a pas de véritable suspens. Les personnages sont sympathiques (que ce soit Raven, Beast Boy ou Blue Beetle) à l'exception de Damian Wayne, toujours aussi insupportable d'arrogance, qui pourtant est le personnage principal de ce film.
    Le doublage (en version originale), reprenant celui des films précédents, est toujours aussi bon.
    Il n'y a pas de reproches à faire sur la qualité de l'animation. Les scènes d'action sont plutôt réussies.
    Le film se regarde mais est loin d'être dingue.
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 25 février 2024
    Nouveau film de l'univers étendu d'animation de DC Comics, "Justice League vs. Teen Titans" va, comme son nom l'indique, nous proposer une confrontation entre la Justice League et les Teen Titans. Le film est honnêtement très bon, c'est un long-métrage divertissant, bien rythmé et assez bien écrit dans l'ensemble. Encore une fois, comme beaucoup de films d'animation de cet univers, c'est du très classique. C'est un film visuellement sympathique avec des jolis dessins et un bon travail sur les décors. Un film qui propose une histoire bien écrite et intéressante mais toujours mélanger à un humour dont je ne suis pas fan. Et enfin, des scènes d'action divertissante et assez bien filmée dans l'ensemble. J'ai peu de choses à rajouter, le film tient ses promesses et nous propose une confrontation assez prenante.
    Publiée le 14 mai 2020
    Bon film d'animation même si le titre est trompeur.
    C'est très agréable de retrouver à la fois la Justice League League et les Teen Titans réunis dans un métrage. L'intrigue est classique pour celui qui connaît l'univers mais plaisante à suivre du début à la fin.
    dannae
    dannae

Publiée le 12 septembre 2017
    Ce film animé ne porte pas du tout bien son titre (français?) ! Il ne s'agit là en aucun cas d'opposition ou de comparaison entre la JL et les TT ! Le film est une intrigue autour de Raven, intrigue qui a des répercutions sur la JL et sur les TT (que Damian Wayne vient de rejoindre). Je suis impressionnée par la qualité de l'animation, les détails des personnages, la fluidité de leurs mouvements et leur expressivité. Ils sont drôles, ils sont émouvants, réalistes... Et c'est agréable je trouve que les super héros de la "cour des grands" comme Superman, Batman ou Flash ne servent que de faire-valoir aux petits nouveaux !! Le scénario est admirable, on y trouve de l'intention et des détails qui manquent à beaucoup de films de super-héros actuels spoiler: (Changelin qui se transforme en de nouveaux animaux fantastiques une fois arrivé en Enfer, je trouve ca très bien pensé, par exemple!
    ) Pas de longueurs, pas de raccourcis, pas d'incohérences... ( spoiler: la venue de Ras Al Gul un peu tirée par les cheveux mais c'est tout
    ) J'attend impatiemment la suite des aventures de ces teen titans!