Hurricane
    1419 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hurricane ?

xaypp
    xaypp

Publiée le 1 mars 2018
    Film catastrophe et braquage divertissant, a voir sur grand écran pour l’ambiance et l’immersion dans la tempête, mais rempli d’incohérences, de bons sentiments et de grosses ficelles (comme malheureusement souvent dans ce type de film).
    Un film pop corn pour passer un bon petit moment au cinema, mais qui sera vite oublié après la fin du visionnage.
    Publiée le 23 mars 2018
    Je qualifierais ce film plutôt de films à voir à la maison sous une couette un jour de mauvais temps l’histoire est assez bien mais se répète de tous les films de braquage en méchant qui essaye de voler de l’argent elle est gentil qui essaye de sauver large c’est bien dommage car je pense que ce film avait un potentiel de faire un vrai carto.n
    NoobMaster69
    NoobMaster69

Publiée le 9 mars 2018
    Bof... scénario plus que simpliste, assez mal joué, effets spéciaux décevants. Je suis pourtant un grand fan du genre catastrophe mais là on peut dire que ce film est une catastrophe...
    Publiée le 1 mars 2018
    Un beau film, quelques erreurs de tournage. Un beau film avec : armes, courses poursuites et catastrophes naturelle. Parfait pour ceux qui aiment Fast and Furious
    Publiée le 9 juillet 2018
    Trop mauvais:à la 51ème minute, la tempête à la force de soulever une voiture, qui effleure Will, qui, tel un brave homme sort dans la tempête pour sauver les autres.
    Jean-Paul Corlin
    Jean-Paul Corlin

Publiée le 15 avril 2019
    Bien sur que c'est bien tourné ! Bien sur que les acteurs s'impliquent bien dans l'histoire ! Bien sur que les effets spéciaux sont super spéciaux ! Bien sur les méchants seront punis (jusqu'au dernier). Bien sur que cela finit bien dans les cinq dernières minutes.... mais on n'y croit pas !
    Voila un ouragan super dévastateur qui va bouffer tout le monde et qui s'arrête brusquement lorsque le dernier méchant est avalé ! Le "mur de l'oeil de l'ouragan" (dont on nous répète à l'envie que "cela va être terrible") disparaît comme par magie et tous les gentils peuvent renter chez eux en se faisant de gros bisous. Décidément Hollywood n'a plus d'imagination...
    loux59
    loux59

Publiée le 21 février 2022
    tout est plat, le background des personnages, le suspens, l'émotion, ... à regarder un dimanche après midi en faisant du repassage mais n'y misez pas votre soirée cine!
    Julien M
    Julien M

Publiée le 19 juillet 2019
    Un scenario simpliste, des dialogues mauvais, des acteurs peu convainquant, des effets spéciaux de qualité moyenne: soufflez le tout dans un ouragan et il n'en restera qu'un film pas terrible qui va vite partir en fumée.
    Publiée le 3 mars 2018
    Rien à voir avec Twister ou Fast and furious. Ca ressemble plus à un film de série B ou C. C'est le film qui m'a obligé à faire ma 1ère critique car les précédentes étaient vraiment trop éllogieuses et m'ont induit en erreur. Qui les payent pour ça ?
    Angelo M
    Angelo M

Publiée le 14 décembre 2020
    Belle daube. Aucunes crédibilité. Tempêtes ridicules, voitures qui bougent par le vent mais pas les personnes qui sont bien encrés sur le sol. Mal joué. Vraiment mauvais.
    Publiée le 3 mars 2018
    Que d’invraisemblances dans ce film ! Les méchants se font tuer par dizaines, les 2 gentils passent à travers les balles. Les méchants meurent, s'envolent, n'ont aucune chance, les gentils échappent à tout. Même le cyclone s'arrête quand ils sont là ! Bof...
    noizet
    noizet

Publiée le 16 février 2022
    difficile de trouver plus mauvais .
    Rien n'est crédible dans ce film à commencer par le scénario qui est d'un ridicule consommé .
    Les péripéties qui se succédent sont toutes plus invraisemblables les unes que les autres et les acteurs sont mauvais.
    heureusement il passe assez régulièrement à la télé, ça permet de le regarder par petites tranches , sans avoir à se farcir en une seule fois un spectacle aussi indigeste
    Thierry A.
    Thierry A.

Publiée le 11 octobre 2019
    film mélange action et catastrophe les scènes du cyclone sont assez impressionnantes les effets spéciaux aussi et les scènes d'action vraiment pas mal
    isa27p
    isa27p

Publiée le 5 mars 2018
    Film Hurricane de Rob Cohen , avec les acteurs Toby kebbell et Maggie Grace . Film d'action braquage de 600 millions de dollars en pleine ouragan , même les policiers sont impliquer aussi , je n'en dis pas plus, Rob Cohen tun des Réalisateur que je préfère . Isa
    Connor-J
    Connor-J

Publiée le 4 juillet 2018
    Film moyen, porté par des acteurs qui font le taf.
    Le scénario est loin d'être original, le suspense est inexistant.
    Les (trop) nombreuses incohérences plombent totalement le tout. Désamorçant la profondeur et le sérieux que certaines scènes essayent de se donner.
    Y a pire, mais on est en présence d'un (quasi) nanar quand-même. ;)