7 Años
    Votre avis sur 7 Años ?

Georges P.
    Georges P.

Publiée le 5 janvier 2017
    Dans un huis clos parfois oppressant, la mise en œuvre de toutes les techniques de médiation dans la dynamique des groupes. Un film dans la suite de la Méthode, qui conjugue efficacement les révélations, les jugements pour essayer de sauver sa peau. Étonnant !
    weblody
    weblody

Publiée le 3 novembre 2016
    Une très bonne reflexion sur les rapports humains personnels/entreprises dans un huit clos. Scénario original, bons acteurs, super chute. Le film est court, et tiens en haleine jusqu'au bout!
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 29 janvier 2017
    L'histoire était plutôt prometteuse mais au final le film se révèle décevant car trop court... on reste sur notre faim et on se dit "tout ça pour ça?" Pas terrible, 2/5
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 8 janvier 2017
    Ce film a un seul point positif. L'idée principale du film, mais hélas très mal exploitée dans un style comique qui le dessert vachement. En plus des dialogues qui font plus penser à une bande de lycéens partis en colonie et des acteurs qui cabotinent . Un remake plus intelligent, en film d'action, dramatique sauverait l'idée principale qui est plutôt originale .
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 17 novembre 2016
    Un huis-clos au scénario plutôt habile, l'interprétation n'est pas top mais l'ensemble se suit sans ennui.
    ? ?
    ? ?

Publiée le 31 octobre 2016
    une daube intégrale . aucun interet . 4 truites autour d une table en train de discuter de leurs magouilles au sein de l entreprise dont ils sont associés . une sorte de reservoir dogs version plus que discount avec des dialogues plats et interminable chiant a mourrir . fuyez meme si vous avez 1h16 a perdre
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 5 janvier 2017
    ce film est innotable tellement il est ennuyeux. pourtant le film dure 1h20 et j'ai pas tenu 50 minutes. aucun interet