7 Años
    Votre avis sur 7 Años ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 29 janvier 2022
    Une bonne idée de départ que le réalisateur n'a pas sur rendre intéressante. On ne s'attache à rien, là où on aurait été en droit d'attendre des révélations fracassantes, des coups de théâtre, de l'humour, on a droit à une alternance de propos bas du front et d'improbables discussions métaphoriques où les acteurs semblent jouer à un jeu de rôle. Le jeu d'acteur est moyen, non pas que ces derniers déméritent mais comment s'exprimer dans un scénario aussi plat ? Seule le médiateur sort du lot

Publiée le 27 juillet 2021
    Il s'agit d'une remake de 12 hommes en colère un film de procès se déroulant aux Etats-Unis dans les années 1950 ou les personnalités des personnages et leurs secrets cachés ressortent. Quelques détails comme le fait de savoir ce que faisait l'entreprise ou toute histoire visuelle des personnages diminuent le niveau d'empathie que je voulais avoir pour chacun. La fin du film est ce qui l'a fait passer de deux étoiles a une étoile car elle laisse le spectateur insatisfait par cette histoire...
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 2 avril 2020
    J’ai beaucoup aimé ce film très glaçant quand aux rapport que nous pouvons avoir les uns avec les autres .
    Ça aurait pu être encore plus cinglant mais c’est assez réel dans la narration et tout le monde joue très bien
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 29 janvier 2017
    L'histoire était plutôt prometteuse mais au final le film se révèle décevant car trop court... on reste sur notre faim et on se dit "tout ça pour ça?"
    Pas terrible, 2/5
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 8 janvier 2017
    Ce film a un seul point positif. L'idée principale du film, mais hélas très mal exploitée dans un style comique qui le dessert vachement. En plus des dialogues qui font plus penser à une bande de lycéens partis en colonie et des acteurs qui cabotinent . Un remake plus intelligent, en film d'action, dramatique sauverait l'idée principale qui est plutôt originale .
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 5 janvier 2017
    ce film est innotable tellement il est ennuyeux. pourtant le film dure 1h20 et j'ai pas tenu 50 minutes.

aucun interet
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 17 novembre 2016
    Un huis-clos au scénario plutôt habile, l'interprétation n'est pas top mais l'ensemble se suit sans ennui.
    weblody
    weblody

Publiée le 3 novembre 2016
    Une très bonne reflexion sur les rapports humains personnels/entreprises dans un huit clos. Scénario original, bons acteurs, super chute. Le film est court, et tiens en haleine jusqu'au bout!
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 5 janvier 2017
    Dans un huis clos parfois oppressant, la mise en œuvre de toutes les techniques de médiation dans la dynamique des groupes. Un film dans la suite de la Méthode, qui conjugue efficacement les révélations, les jugements pour essayer de sauver sa peau. Étonnant !
    ? ?
    ? ?

Publiée le 31 octobre 2016
    une daube intégrale . aucun interet . 4 truites autour d une table en train de discuter de leurs magouilles au sein de l entreprise dont ils sont associés . une sorte de reservoir dogs version plus que discount avec des dialogues plats et interminable chiant a mourrir . fuyez meme si vous avez 1h16 a perdre