Apnée
    Votre avis sur Apnée ?

espagnop
    espagnop

Publiée le 24 octobre 2016
    Complètement déjanté, ultra trash, touchant, émouvant, inquiétant, hilarant. Un film culte à voir absolument
    Publiée le 25 mars 2018
    Etonnant, je dirais meme étonnament moyen. Habitué au style des chiens de Navarre, j'ai pourtant été assès déconscerté par ce film dont j'attendais beaucoup... Je trouves les scènes longues et à la limite du pesant avec des blagues qui s'étendent trop longuement. Le théatre est trop ancré dans leurs univers pour pouvoir faire du cinéma.
    FredSun
    FredSun

Publiée le 27 décembre 2016
    Film excellent !
    Poétique, iconoclastes au premier sens du terme, joyeusement libre, mélancolique aussi, nous montrant des héros si naïfs et si intelligents à la fois qu'ils nous font éclater de rire, d'un rire salvateur et généreux, mais surtout ni méchant ni moqueur.
    Apnée nous propose de belles rasades d'humanisme dans une narration pleine de surprises.
    Apnée : un bol d'air frais ;) Merci !
    Publiée le 25 octobre 2016
    Un film complètement dément. Burlesque, il dénonce avec beaucoup de subtilité les conventions et paradoxes de la société française d'aujourd'hui.
    Une belle adaptation cinématographique du style des "Chiens de Navarre"... si vous les avez raté sur scène, ne manquez pas de voir leur film!