Life - Origine Inconnue
    Afficher toutes les critiques
    Votre avis sur Life - Origine Inconnue ?

719 critiques de 5 étoiles

Creepshow30
    Creepshow30

Publiée le 24 mai 2017
    Une ambiance angoissante, des effets spéciaux superbes, de bons acteurs et surtout un E.T déchainé :-)
    Tracy L
    Tracy L

Publiée le 23 avril 2017
    Je pensai que le scénario serait semblable à alien mais alors la pas du tout ! Je suis scotché ! La fin est surprenante bravo 👏 le film montre à quel point la curiosité humaine peut être dangereuse je vais y retourner une deuxième fois !!
    Thomas B.
    Thomas B.

Publiée le 21 avril 2017
    Film à grand suspense, nous sommes pris dedans du début à la fin et c'est tellement angoissant! Une grande réussite pour ce réalisateur. De plus le monde de l'espace se fait vraiment ressentir à travers ce film, perte de l'orientation, froid, solitude et spoiler: cet alien de fou qui nous surprend tout le long du film! ... 5/5
    Sandrine K
    Sandrine K

Publiée le 18 avril 2017
    Vu en avant-première ce lundi soir. Ce film de science-fiction tient toutes ses promesses. Le scénario est construit, l'histoire est crédible, et le suspens bien présent. La BO est très bien aussi et accompagne parfaitement les moments clés du film. Un très bon divertissement, dans la trempe du film "Alien" (à ne pas mettre sous tous les regards... interdit au moins de 12 ans et c'est compréhensible)
    charlybgood
    charlybgood

Publiée le 14 mai 2017
    Bref comment rester scotché à son siège à en arracher les accoudoirs deux heures durant... Le pied😬
    Sébastien V.
    Sébastien V.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 18 mai 2017
    Enfin un très bon film de ce que je pourrai appeler de la réalité fiction . L'histoire se passe de nos jours et non dans le futur comme tous les films de science-fiction .A mi chemin entre Alien et Gravity , l'intrigue se passe dans la station spatiale internationale . Après avoir récupéré un échantillon venant de la planète Mars , la souche prend vie et nous donne le preuve irréfutable que la vie existe en dehors de la planète Terre . C'est a partir de ce moment, que l'équipage va très rapidement prendre conscience qu'il faudra tout faire, pour que cette chose n'arrive jamais sur Terre . Bref, le film est palpitant, stressant et angoissant , les effets spéciaux sont géniaux , la chose est horrible et elle fait peur . Un film différent des classiques de la SF a ne pas manquer , qui marque par son originalité et surtout par son réalisme d'une crédibilité époustouflante . Ne jamais dire jamais et impossible , car cela peut nous arriver un jour .
    Schnyder.7
    Schnyder.7

Publiée le 23 mai 2017
    Film farfait, tres engoissant et une fin tres métrite, malheureusement pas assez médiatisé, c'est pourtant un des meilleurs films de science fiction que j'ai vu. Allez le voir ca vaut le coup...
    kinito31
    kinito31

Publiée le 4 juin 2017
    Très bon film de SF,et si plausible au final À force de chercher on trouve mais c'est pas forcément les bonnes choses J'ai vraiment apprécié ce huis clos juissif et qui fait réfléchir sur notre existence très fragile en somme .
    Cynthia M
    Cynthia M

Publiée le 25 avril 2017
    Top! j'ai adoré et j'ai flippé tout le long. Entre SF et thriller haletant j'ai flippé tout le long...Fan d'Alien je ne pouvais qu'adorer...
    Ludovic B.
    Ludovic B.

Publiée le 6 mai 2017
    Life est un film très bien réalisé donnant du frisson. Il laisse un soupçon de mystère qui donne envie de savoir la suite
    Morgane P.
    Morgane P.

Publiée le 22 mai 2017
    Très bon film. L'action et le suspense nous tiennent en haleine jusqu'à la fin du film. Une suite possible ? 😉
    cosette2010
    cosette2010

Publiée le 7 mai 2017
    Très réussi ce survival movie en appesanteur. Vraiment une bonne surprise ! La situation est glaçante, angoissante, très pessimiste.
    Timeless34
    Timeless34

Publiée le 27 avril 2017
    Génial ! Sans surprises sur le scénario mais tout se tiens les acteurs sont plutôt top ! On ne voit pas passer le temps
    ALEX T.
    ALEX T.

Publiée le 30 avril 2017
    Estomaqué du début à la fin. Aussi bien pour le scénario que pour les effets spéciaux. Très bon jeu d'acteurs et on est vraiment dans le film. Ça ne payait pas de mine mais les très bons commentaires m'ont convaincu. Il y a très longtemps que je n'ai pas connu de telles sensations de palpipations au cinéma avec un huit clos absolument parfait. Quant à la fin, si vraiment un jour ça se produit... Et croyez moi je suis exigeant !! Un SF à voir et à posséder de toute urgence. Bon voyage à toi. Tu ne seras pas déçu !
    Julia T
    Julia T

Publiée le 11 mai 2017
    Un film de science-fiction bluffant, plus intimiste que les films du genre, il est également plus sobre, mais il nous fera vivre un moment d’une intensité rare et plus stressant que jamais !