Jil Jung Juk
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jil Jung Juk ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 20 février 2017
    Trois hommes (Jil, Jung et Juk) qui ne se connaissent pas sont engagés par un trafiquant de drogue afin d'assurer un transport de cocaïne. La particularité de ce voyage est que la drogue a été mélangée avec la peinture et a été mise sur la voiture qui est donc l'élément central, et ce, dont ils doivent prendre le plus soin. Les trois qui ne sont pas les plus futés vont être rapidement mis en danger lorsque des ennemis du trafiquant essaient de le doubler. À partir de là commence une course contre la montre pour arriver entier au lieu de rendez-vous. Le film qui est construit comme un road-movie gagne en rythme au fil des minutes avec des personnages qui se retrouvent dans des situations toujours plus délicates. Cette comédie d'action aux influences nombreuses et facilement devinables est sympathique, bien rythmée et plutôt amusante même si l'humour particulier et un peu bête ne fait pas toujours mouche. Ce n'est pas un grand film, mais c'est un bon petit divertissement avec tout ce qu'il faut pour faire passer un bon moment notamment une histoire qui est bien ficelée et comprend de nombreux rebondissements.