Kedi - Des chats et des hommes
    Votre avis sur Kedi - Des chats et des hommes ?

Vincent Lignereux D
    Vincent Lignereux D

Publiée le 20 janvier 2018
    Ce film est trop bien mais alors là trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien !!!!! Tellement Magnifique pour un amoureux des chats comme moi. Un film sublime, émouvant, super bien filmé, et qui donne incroyablement envie d'aller à Istambul! Les gens sont beaux, les images sont superbes. Ce film est un trésor.
    Jada B.
    Jada B.

Publiée le 7 janvier 2018
    Un excellent documentaire sur nos amis les chats particulièrement présent à Istanbul. On suit les aventures de ces petites boules de poils attachantes au travers de différents portraits très bien amenés. Les témoignages des habitants sont drôles et très intéressants. Chacun a sa petite expérience avec un des nombreux chats qui arpente la ville. De très belle images. Une vraie réussite.
    alongbye
    alongbye

Publiée le 9 janvier 2018
    Un reportage sublime sur nos félins préférés. La magie opère. Les images sont superbes. Le chat est un demi dieu en Turquie.
    louella K.
    louella K.

Publiée le 15 janvier 2018
    Une ballade à hauteur de chats dans les rues d’Istanbul et avec les Stambouliotes qui s'en occupent et voient leur ville se détruire petit à petit, perdre les coins de verdure aussi bien pour les chats que les humains. Une légère ballade pour un sujet plus noir qu'il n'y parait....la mondialisation. Un monde qui disparait que les chats illustraient de leur diversités.
    CaMéo Gironde
    CaMéo Gironde

Publiée le 14 mars 2018
    Au delà des belles images d’Istanbul, et des scènes qui feront craquer les amoureux des félins, le film parle aussi et bien sûr des êtres humains : rapport de l’Homme à la nature et à l’animal, métamorphose de la ville.
    Sabrina S.
    Sabrina S.

Publiée le 12 janvier 2018
    Ce film est tout simplement super ! Il nous plonge dans l'univers des chats errants en Turquie. On y découvre les liens que les chats tissent avec les Hommes, c'est un très beau film.
    mazhan
    mazhan

Publiée le 23 avril 2019
    Istanbul est une ville connue pour son amour des chats. Il y en a des milliers dans les rues et de toutes sortes. Ces chats qu'on pense abandonnés au premier abord ne le sont pas en réalité : toute la communauté se charge de leur bien-être. Ce documentaire, malgré sa lenteur, montre ces hommes et femmes qui pour des raisons totalement différentes se sont retrouvés à aimer et à protéger ces animaux.
    Yolande B.
    Yolande B.

Publiée le 1 janvier 2018
    j'ai bien aimé ce film documentaire tout d'abord j'adore les chats donc le sujet m'a tout de suite accrochée. Mais en plus je trouve que c'est une bonne manière de découvrir istanbul. j'ai trouvé que c'était très bien filmé. ça vaut vraiment le déplacement j'ai passé un très bon moment.
    Antonino A.
    Antonino A.

Publiée le 4 janvier 2018
    Très beau film qui nous captive par la relation entre chats et humains et par la découverte de la Ville d'Istanbul
    Sémiramis15
    Sémiramis15

Publiée le 6 mars 2018
    Ce documentaire est un petit bijou, plein de douceur et de tendresse, il plaira aux petits et aux grands. Dommage qu'il n'ait pas eu la diffusion qu'il aurait mérité.
    Aurore E
    Aurore E

Publiée le 5 mars 2018
    Sublime film sur les chats d’Istanbul traités avec respect et bienveillance par le peuple turc, qui l’eut cru ds un pays musulman.
    Lazy Cat Café - bar à chats Marseille
    Lazy Cat Café - bar à chats Marseille

Publiée le 2 janvier 2018
    Entre portaits insolites, et témoignages poignants ce petit documentaire sans prétention est une invitation à la découverte et au partage. Les images sont absolument sublimes, rythmées par une musique appelant au voyage. Un résultat aussi attendrissant qu'instructif concernant les relations entre les habitants d'Istanbul et les chats. Un bon moment à passer en famille ou entre amis, pour tous les amoureux des chats ! Cerise sur le gâteau, chaque place de cinéma contribue à aider la Fondation 30 Millions d’Amis à poursuivre son programme de stérilisation des chats libres !
    Diotime
    Diotime

Publiée le 3 janvier 2018
    Très beau film, qui comme son titre l’indique parle des chats ET des hommes qui s’occupent d’eux, les admirent, les laissent vivre. C’est un hymne au respect de la vie et de l’altérité
    Alexandra K.
    Alexandra K.

Publiée le 9 janvier 2018
    J ai adoré ! Très beau film sur le chats et nous voyons des images magnifiques du paysage d Istanbul
    Annabelle R
    Annabelle R

Publiée le 6 novembre 2018
    Magnifique documentaire parfois drôle parfois triste qui nous fait découvrir la vie des chats d'Istanbul