Gangsterdam
    1,6
    1912 notes dont 239 critiques
    Votre avis sur Gangsterdam ?

Quentin E. V.
    Quentin E. V.

Publiée le 25 mars 2017
    Vu en Avant-première et je dois dire qu'il s'agit de la plus grosse catastrophe que j'ai pu voir après Astérix aux jeux olympiques et Dragon Ball Evolution. il va falloir aussi arrêter de nous faire croire que Kev Adams est un comédien et qu'il est drôle, non ! J'ai même un peu honte qu'ils aient mêlé Rutger Hauer là dedans. Tous les "gags" sont dans la bande-annonce, l'histoire aussi d'ailleurs, il n'y a plus rien à voir, un ennui monstre. Gardez votre argent pour autre chose !
    Takumi_fujiwara
    Takumi_fujiwara

Publiée le 29 mars 2017
    Ce film est un un pur chef d'oeuvre ! c'est tellement bien joué et bien écrit !! Je plaisante bien-sur : Film navrant, "humour" caca-prout, c'est mal joué, et le réalisateur ne s'est même pas embêté à écrire un scénario, c'est tellement inutile un scénario dans un film... Que celui qui qualifie Kev addams d'acteur soit pendu haut et court
    John D
    John D

Publiée le 9 août 2017
    Certains animaux se nourrissent plus ou moins exclusivement des matières fécales produites par d'autres organismes, on parle alors de coprophagie. D'autres ingèrent certaines de leurs propres fèces afin d'en compléter la digestion, on parle alors de cæcotrophie. D'autres enfin parviennent à aimer ce genre de film, aucune définition ne leur sied encore parfaitement mais osons nous à risquer les comparer aux coprophages.
    fabes67730 ..
    fabes67730 ..

Publiée le 6 mai 2017
    Film avec humour caca prout . Très mauvais acteurs . Film ennuyant, pas très surprenant quand on voit les acteurs
    tony-76
    tony-76

Publiée le 11 avril 2017
    Rappel : Un film à prendre au quatrième degré, l'avertissement est pourtant mentionné donc les parents doivent réfléchir avant de le voir avec leurs enfants... Faisant l'objet de critiques portant sur le caractère déplacé de certains gags et dialogues et de scènes où les protagonistes plaisantent sur un viol « cool », le long-métrage a eu ces difficultés lors de sa sortie et les distributeurs ont même pensé à le supprimer des salles. C'est tout bonnement ridicule ! Voilà, passons ! Gangsterdam est la seconde comédie de Romain Levy. Après un Radiostars globalement réussie sur le monde de la radio, le réalisateur redonne la réplique à Manu Payet et à Côme Levin dans cette comédie d'action survoltée. Le résultat en est satisfaisant mais pas totalement excellent comme on le pourrait l'espérer au vu de sa bande annonce... Avec une affiche stylée à la Kingsman, Gangsterdam capte notre attention dans son histoire assez folle. Trois étudiants en fac de droit se voit obligé à aller à Amsterdam en passant de la drogue et ainsi la donner à un mafieux. L'introduction peut faire penser spoiler: au long-métrage de Pascal Bourdiaux, Fiston dans lequel on retrouve Kev Adams dans le rôle principal en interprétant un looser qui rate tout ce qu'il entreprend et est fou amoureux d'une fille de sa classe. On a aussi une voix off omniprésente de celui-ci... L'acteur s'avère moins idiot à ceux à quoi on pensait comparé aux Nouvelles aventures d'Aladin, il est mature. A ses côtés, Côme Levin qui multiplie spoiler: les propos racistes, sexistes, ou homophobes ! Cela peut faire sourire des moments mais il y a quand même des limites à ce qu'on entend ! La révélation de ce film s'agit bien de la ravissante Manon Azem qui s'en sort très bien. Nous avons le personnage d'Ulysse joué par Hubert Koundé qui avait participé autrefois dans La Haine de Mathieu Kassovitz. Il est assez lourd, spoiler: c'est plus un ripoux qu'autre chose ! Les méchants mafieux ne sont pas suffisamment charismatiques pour effrayer le spectateur, exemple : spoiler: Manu Payet. Alors c'est bien qu'il change de personnage, comparé à Les Gorilles qui est ici, à contre emploi. On voit qu'il s'est investi dans son rôle avec ces marques de brûlure sur le cou et sur sa main mais il n'est pas très convaincant. Celui le plus efficace reste Patrick Timsit ! Il est absolument délirant en père passionné de maths et physiques chimie et nous arrache plusieurs rires francs. Les dialogues sont pour la plupart, inégaux et n'ont pas le caractère de Radiostars. Certains gags sont vulgaires, d'autres inutiles spoiler: - la scène du pet est interminable - cela peut agacer ! Cependant, Gangsterdam offre quelques séquences d'action prenantes avec une bande originale électrique et vraiment entraînante. Un rythme qui ne faiblit pas ! Malgré sa polémique inutile, Gangsterdam est une comédie française amusante qui fait le job. Le public doit être averti en raison de son humour trash et de scènes quelque peu osées. Juste un conseil avant d'aller le voir !
    Cow L
    Cow L

Publiée le 2 mai 2017
    Étonnée de voir tant de commentaire négatif j'ai trouvé ce film simple et drôle ! C'est pas le film d'action de référence de l'année, mais j'ai bien aimé. Peut être car les acteurs ont mon âge je suis moins objective mais je le trouve sous noté
    Publiée le 29 mars 2017
    Je souhaite mettre mon avis pour alerter les parents: si vous faites attention à ce que regarde votre enfant, à ce qu'il joue, n'allez pas voir ce film s'il n'a pas au minimum 12 ans. J'étais à l'avant première avec mon fils de 11 ans et ma fille de 9 ans (Kev Adams et l'équipe du film était là), j'étais choqué par la vulgarité et la violence de ce film, ce n'est pass du Kev Adams comme vous avez pu le voir jusqu'ici. Je trouve dommage de ne pas avoir trouvé d'informations concernant cela, c'est sûr que je n'y serais pas aller. Quant à la qualité du film, je pense que ce que j'ai dis avant ne m'a pas permis de l'apprécier
    Antoine H
    Antoine H

Publiée le 14 mai 2017
    Le pire film Que Jai vu depuis lontemp et Que dire du jeux d'acteur de kev Adams quelle honte serieux vulgaire pas drole du tout des gag vraiment pas drole du tout tout tombe a plat encore une merde a metre Dans la filmographie de kev Adams horrible a voir sous aucun pretexe
    kinyo666 .
    kinyo666 .

Publiée le 31 mars 2017
    Film caca-prout où la violence faite aux femmes est banalisée (viol, protistuées tabassées..). Quand on pense que ce film s'adresse aux ados, cela fait froid dans le dos. C'est nul, lourd et affligeant de bêtise. A éviter !
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 2 avril 2017
    Sérieux ? Non mais parce que là je préfère revoir la reine des neiges ou même celle des damnées que ce truc. C’est indéfinissable tant c’est n.ul. Kev Adams c’est la folie, il arrive à toujours tomber plus bas, en creusant costaud. Soda j’aimais pas, c’était rac.oleur et déb.ile, les nouvelles aventures d’Aladdin c’était n.aze et ça passait en revue les acteurs frenchies opp.ortunistes mais là… Pas de casting, une histoire parmi les plus pour.ri qu’il m’ait été donnée de voir, une trame tellement connue qu’on se demande pourquoi on mate ça (le looser qui veut sortir avec la bombe du lycée et qui part à l’aventure avec son meilleur ami), des acteurs qui ne savent pas jouer et ne le cachent pas mais surtout… une réalisation en dessous de tout. Je ne vais pas revenir sur la polémique du viol cool, la presse se déchaîne avec et je ne crie pas avec les loups. Les clichés, c’est habituel dans une comédie française, même si là il y en a énormément et qu’ils sont vraiment niveau beauf, mais le scato… Non parce qu’on parle pas d’une série pour gamins, non là c’est un long métrage soi-disant pour tous, et entre les rots, les questions sur les pets et les blagues de m.erde, comment ça peut passer ? Ça et le sexe à toutes les sauces (quand on en touche pas « le paquet » directement), à grands renforts d’allusions et de jeux de mots déb.iles, mais c’est ok pour les gosses ? Le pote du héros c’est Durex quand même, il fait des blagues racistes et misogynes, Amsterdam c’est les périp.atéticiennes et les pétards, si tu ne sais pas ce que fel.lation veut dire tu vas l’apprendre, limite le voir, tout en montrant que c’est dégradant. Bref tout est n.ul, en dessous du niveau 0, affligeant, désolant, consternant, accablant, et ça finit d’enterrer le cinéma français, merci Kev.
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 28 février 2018
    Franchement, si ça ne tenait qu'à moi, je ne regarderais plus aucun film de Kev Adams mais ma femme l'apprécie (une demande de divorce pour différences irréconciliables est en cours) donc, c'est parti pour "Gangsterdam", comédie affligeante signée Romain Lévy (dont je n'ai pas vu le précédent "Radiostars"), après voilà, ça fait bien longtemps que je ne suis plus dans la catégorie d'âge visée par le film à savoir les douze/seize ans donc, l'humour débile dans des situations ubuesques, moi ça ne me parle pas, pourtant je dis pas, certains gags auraient pu être marrant s'ils avaient été bien traités comme celui du "prout dans la péniche", à cela s'ajoute un scénario paresseux et incohérent (je veux bien repousser ma limite de ma suspension d'incrédulité mais pas à ce point spoiler: avec ces ados qui vont braquer des mafieux ) et des comédiens complètement à côté de la plaque comme Adams, Manon Azem ou Côme Levin. Bref, une nullité de plus dans la filmographie de sa star et le fait que même ma femme ait détesté me donne une lueur d'espoir pour notre couple!!
    Gilles D.
    Gilles D.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 21 mars 2017
    Film bien mais je pense qu'il aurai été préférable de au moins mettre un -10 ou -12 vu les phrases prononcer , écrire que ce film peut juste heurter n'est pas suffisant ce n'est pas un film à aler voire en famille et SURTOUT PAS AVEC VOS ENFANTS BEAUCOUP TROP DE PHRASE PLUS QUE VULGAIRE
    Marion S.
    Marion S.

Publiée le 31 mars 2017
    H.omophobie, r.acisme, m.isogynie à base de blagues sur le v.iol parce que oui : le v.iol c'est drole!!!!! Énormément de vulgarité, de blagues de très mauvais gout! Je déconseille pour les plus jeunes, les ados, les adultes, les parents, les plus âgés, bref pour tout le monde.
    Cindy C.
    Cindy C.

Publiée le 30 mars 2017
    Banalisation du viol, mauvais message à passer à un public de cet âge ! Aurait du subir une interdiction aux moins de 12 ans.
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 30 mars 2017
    comme la plupart des comédie à française les meilleurs gags ou scènes à sont dans la bande annonce .4 pour écrire ce scénario ....simpliste attendu et plein de bons n sentiments. seul le perso du meilleur ami est bien joué et drôle