Gangsterdam
    1,6
    1920 notes dont 239 critiques
    Votre avis sur Gangsterdam ?

Lebruitdupopcornmerendfou
    Lebruitdupopcornmerendfou

Publiée le 4 avril 2017
    Vous aimez les sensations pas fortes mais vous aimez vomir, allez voir ce film. Un film ? non une grosse m....e et encore je suis poli. Ce n'est pas être politiquement correct de ne pas " liker " le pas drôle ! Le nul peut faire rire, alors on se dirige vers les nuls car le nul est fin. Là, c'est en dessous de nul ! Vous êtes un dealer, un violeur, un être dénué de vraies valeurs, alors ce film va vous plaire ! Courez, courez, courez, jusqu'au précipice qui pue la pi..e ! Car ce """"""fim"""""", ou plutôt cette énorme me...e pue les excréments ! J'ai plutôt l'esprit ouvert d'habitude mais là, il se referme, face à cette immondice ! Pus digne de la fosse septique que de celle du spectacle !
    Deange
    Deange

Publiée le 10 avril 2017
    Encore un film avec Kev adams avec la même intrigue genre je suis le"cancre, le nul" et je veux aller vers la fille principal du film. C'est long et ennuyeux, certains passages trop vulgaires. L'idée d'appeller le 3ème personnage "Durex' parce qu'il est homo et veux se taper son meilleur ami. Non sérieusement c'est pas crédible et déplacé. Pas de scénario captivant ni de suite logique. On se demande pourquoi on est venu au cinéma. N'allez surtout pas voir cette daube, vous aurez gagné 1h40 de votre vie.
    Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 8 avril 2017
    Gangsterdam est le second film de Romain Levy, 5 ans après "Radiostars" Le film, se veut transgressif dans son humour du style Judd Appatow , Michel Hazanavicius. Comment dire, on en est très loin malheureusement. On peut être heureux et optimiste niveau comédie française en 2017, pour l'instant ? À cette question, la réponse est non. Au vu de ce qu'on vient de nous proposer depuis Janvier.
    Aïssata T.
    Aïssata T.

Publiée le 2 avril 2017
    Honnêtement n'aller pas gaspiller votre argent à aller voir ce film! Film avec beaucoup de parole et de scène vulgaire (femme au sein dénudé casiment toute les 5 à 15 minutes. synopsis pas du tout recherché. J'étais accompagnée de 3 amies et d'un ado de 11 ans il se sentait obliger de cacher ses yeux lors de certaine scène , à la fin du film nous avons tous Fuis étant en grand état de choque. Lorsque l'on demande au caissiers du ciné quels sont les raisons d'un avertissement concernant Gangsternam, il nous répond que l'avertissement est lié "au trafic de drogue , à la Beu" qui est "sujet principale du film" selon lui. N'écouter jamais les caissiers de ciné ce sont des escros! J'ai été très déçu de ce film Je deconseille vivement ! Ne ramener Surtout pas vos gosses là bas déh! La preuve que ce film est littéralement pourrie : lorsque que nous sommes arrivé pour prendre nos places sachant que nous étions en retard il restait 327 places libres sur 400! bref je déconseille , ce film doit être interdit au moins de 22 ans! Inadmissible que Gangsternam soit à l'affiche pour tout âge!
    Gaetan T.
    Gaetan T.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 11 avril 2017
    Commentaire à lire jusqu'au bout : Un chef-d'œuvre à l'état pur... Kev Adams joue à la perfection, qu'il prépare un smoking et un noeud pap'. Il risque d'être récompensé aux César. Le réalisateur mets en scène une histoire hilarante, en restant dans le politiquement correct avec finesse. Je pense que j'irais le voir une deuxième fois. PS: ce commentaire est une blague, je pense le strict opposé.
    PHOENIXO
    PHOENIXO

Publiée le 23 mars 2017
    Le film est sympa de bout en bout sans être exceptionnel, j'ai passé un excellent moment quand même, avec une superbe performance de Durex (de l'acteur bien sûre) :-)
    Paul T.
    Paul T.

Publiée le 2 avril 2017
    Super film original qui sort des codes classique de la comédie française. Je suis allé le voir avec mon frère et ma soeur qui ont 12 et 14 ans, nous etions plié de rire du debut à la fin !
    Sally Ecran et toile
    Sally Ecran et toile

Publiée le 26 mars 2017
    Dans la série des comédies françaises lourdingues, je demande « Gangsterdam ». Popcorn movie par excellence, « Gangsterdam » plaira peut-être aux adolescents en soif de comédie d’action où Kev Adams tient un rôle phare. Un peu moins accablant que « Going to Brazil » dont on vous parlait dernièrement, le deuxième long-métrage de Romain Lévy a tout de même de quoi faire tiquer les spectateurs un tant soit peu exigeants. Cliché, dégoulinant de gags douteux, mal interprété, la comédie de Lévy ne nous a pas fait rire du tout... Enfin, presque pas...
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 16 avril 2017
    Vulgaire, lourd, un humour pour ados. Que trouve t'on a Kev adams acteur???? Le film devrai être interdit aux moins de 12 ans car ça parle souvent sexe. Décevant
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 29 mars 2017
    Un mi-chemin qui embrouille. Gangsterdam est parsemé d’idées sympathiques, voire intéressantes. Pourtant, à cheval entre le potache lourdingue et un suspens caricatural, le film ne trouve aucune identité qui lui soit propre. De nombreux procédés sont utilisés avec un tel excès (voix-off et ralentis en tête) qu’on peine à en déceler l’intérêt réel. Sur un enchaînement de vannes outrancières, l’ennui –malheureusement – s’installe.
    LeFilCine
    LeFilCine

Publiée le 4 avril 2017
    Romain Levy avait placé la barre très haut en 2012 avec son premier long-métrage, Radiostars, comédie très réussie, et déjà, à l’époque, un peu différente. Il pouvait donc difficilement envisager de faire mieux, ou au moins aussi bien, avec son nouveau film. Et il n’a pas été aidé par une polémique assez nauséabonde qui a entouré sa sortie en salle. En effet, la police des mœurs du XXIe siècle, qui utilise massivement les réseaux sociaux, a donc décidé de frapper fort le long-métrage de Romain Levy. A base de titres racoleurs comme « adominable » (sic !) et de bouts de phrase sortis de leur contexte, le film a donc fait l’objet d’une campagne de dénigrement massive. Et pourtant, en visionnant Gangsterdam avec un peu d’objectivité, on se rend bien vite compte qu’il s’agit simplement d’une comédie avec son lot de dialogues à comprendre au second voire au troisième degré. Alors certes, le film est un peu bancal en termes de rythme, mais on y trouve de bonnes idées et quelques moments assez tordants, comme par exemple cette partie de poker au milieu des mafieux. Les dialogues sont parfois un peu crus mais sont plutôt raccord avec les personnages et pas mal de punchlines s’avèrent bien efficaces. Kev Adams nous surprend au début du film avec un rôle assez étonnant à contre-emploi. Mais c’est surtout les seconds rôles qui sont les plus convaincants : Patrick Timsit ou Manu Payet pour les plus connus, mais surtout Come Lievin, l’ami complètement dingue, ou Ergun Simsek dans le rôle de l’hilarant DJ Mehmet. Gangsterdam s’avère donc être une comédie assez sympa, loin d’être l’horreur qu’on a bien voulu nous empêcher de voir. Il est quand même inquiétant de constater qu’il sera, à l’avenir, de plus en plus difficile de pouvoir rire de tout.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 11 avril 2017
    Pas un must sans doute mais ce film ne mérite quand même pas toutes les critiques négatives qu'il a reçu. J'ai vu des comédies plus mauvaises. Quelques gags sont néanmoins un peu lourds.
    Albert Kyoku
    Albert Kyoku

Publiée le 3 avril 2017
    Moi qui ai adoré les OSS 117, j'ai tout simplement ri aux éclats du début à la fin !! : Le personnage de Durex est hilarant et c'est lui qui fait le plus gros du film d'ailleurs (excellent acteur !!). La progression du personnage incarné par Kev Adams (artiste comique que je n'aime pas particulièrement cela étant dit) se fait de manière progressive et crédible. La fille qui joue la dure à cuire est assez sympa aussi ! Tous les acteurs sont bons, on a le plaisir de retrouver un acteur de "You don't mess with the Zohan" (alias "Rien que pour vos cheveux"), et l'acteur de Blade Runner. Mis à part une seule scène pseudo-romantique de 30 secondes, on ne s’ennuie pas un seul instant et les gags s'enchaînent pour notre plus grand plaisir !! Par contre, "tout public", je sais pas... Ya quand même des femmes nues et des propos un peu choquants donc bon... Faites attention à la sensibilité des plus jeunes ! Les adeptes de la censure peuvent passer leur chemin, ou alors censurez aussi OSS 117, censurez Le Professionnel, censurez Infidèles, censurez Irréversible (ben oui, le méchant de l'histoire est bisexuel, comme osent-ils donner cette image des bisexuels ?!!), bref, censurez toute la filmographie française voire internationale. La polémique ridicule qui tourne autour de ce très bon film est vraiment déplorable. Les Juifs ne sont pas épargnés dans ce film "politiquement incorrect", et pourtant peut-on accuser Romain Lévy, Yvan Attal, Kev Adams et autre d'être antisémites ? Un peu de sérieux je vous prie ! Occupez-vous de vos vies plutôt que de chercher à censurer, lapider, et "autodafer" tout ce qui ne vous plaît pas. Ralalaaaa, je vous jure... ! Les plus intolérants ne sont pas ceux qu'on voudrait nous faire croire...
    hgyur
    hgyur

Publiée le 21 mars 2017
    Superbe scénario entre GAG et Action, on retrouve Kev'Addams Dans un Nouveau Genre au Cinéma ! Je l'ai Vu en Avant-Première ! Il est Fabuleux avec de Scènes vraiment COOL ! Entre Mafia, Drogue et Trafic de Stupéfiant ! Vraiment à aller Voir !
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 2 avril 2017
    J'ai vraiment apprécié ce road movie très drôle et surtout très divertissant. C'est fun et on se détend bien. Les mauvaises critiques sont vraiment trop méchantes.