Gangsterdam
    1,6
    1921 notes dont 239 critiques
    Votre avis sur Gangsterdam ?

angelo F.
    angelo F.

Publiée le 2 avril 2017
    J'aime bien de temps en temps me changer les idées devant une comédie telle que celle-ci. C'est un genre de film d'action/comédie/road movie bien marrant et avec beaucoup de péripéties. C'est un film court, drôle, percutant et efficace.
    Lara Z.
    Lara Z.

Publiée le 1 avril 2017
    Je ne me suis pas arrêté de rire tout le long du film. Les personnages ont tous un humour très différent qui fait que l'on s'attache rapidement à eux! Une comédie à aller voir absolument entre amis pour des fous rires garantis!
    Carolyne M
    Carolyne M

Publiée le 1 avril 2017
    Je suis allée à l'avant première et je me suis bien amusée avec mon fils. Nous y étions allés pour rire et nous détendre et bien c'est là cas. Casting chouette et moments de rigolades. De la dérision et du 2nd degré ça fait un bien fou. Le film précise que ce n'est pas pour les jeunes enfants c'est vrai. C'est donc aux parents de vérifier avant de les emmener. Si vous aimez la légèreté sans vous prendre la tête allez y !
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 27 mars 2017
    Gangsterdam est une comédie déjantée et décomplexée avec un casting savoureux porté par Kev'Adams. Une euphorie totale
    Camille B
    Camille B

Publiée le 1 avril 2017
    Super film , malgré les nombreuses mauvaises critiques , surtout pour les adolescents entre 12 et 17 ans , j ai rigolé pendant tout le film et les acteurs jouent leur rôle à merveille !
    Mr Wayne
    Mr Wayne

Publiée le 2 avril 2017
    Bravo encore une fois pour avoir choisi Kev Adams, pour avoir jouer ce genre de film, j'ai beaucoup aimé je me suis régaler.
    Xsparky4
    Xsparky4

Publiée le 16 mars 2017
    4/5 Pour commencer je ne suis pas un fervent admirateur de kev adams . J'ai réellement trouver ce film très bon , le synopsis est classique certes , le scénario aussi , mais il y a réellement de très bonne idées . L'humour est vraiment très bien dosé , vraiment très drôle , les acteurs très bon aussi . J'ai même envie de dire que come levin vole la vedette à kev adams . Ce n'est pas le film , de l'année il a ses défauts et ses incohérences , des moment un peu mou parfois . Mais il est vraiment trés drôle , pour le comparer aux comédie récente , je l'ai préféré a alibi peut etre meme à "boyfriend " . Personnellement j'attend d'une comedie qu'elle me fasse rire et ce film rempli cette demande avec brio
    Juluan B
    Juluan B

Publiée le 29 mars 2017
    Film et histoire prétentieux jouer par des acteurs amateurs du même niveau que des émission de télé réalité. on rigole pas, limite on sent un malaise, tout est amateurisme ( l'histoire, la mise en scène, les acteurs, le déroulement etc ... ) et sans oublié les clichés vieux de 20 ans ... Bref je pense que seul les fans de Krev Adam apprécieront aveuglement.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 31 mars 2017
    scandaleux. une bonne grosse merde. un désastre, jamais vu un film aussi mauvais et ennuyant... mais qui est kev adams?? imposteur
    Bernard Henry BOTUL
    Bernard Henry BOTUL

Publiée le 1 avril 2017
    Si vous voulez dormir au cinéma car vous avez vos places gratuitement (comme moi), pourquoi pas. Sinon, économisez 10 euros, il y a aussi nul que Kev Adams tous les soirs, sur une chaîne de la TNT et c'est gratuit ! Film sans histoire, sans scénario, sans acteur mais sans doute avec beaucoup de subvention punlique,
    L'AlsacienMarseillais
    L'AlsacienMarseillais

Publiée le 2 avril 2017
    On va dire que "Gangsterdam" tente de faire du neuf avec du déjà-vu et que la pilule a tout simplement du mal à passer quand on connait des films de cet acabit bien plus drôle et spectaculaire. On pense très rapidement à "Very Bad Trip 2" pour le délire entre amis à l'étranger ou "Babysitting" pour la veine française et "Le Parrain" pour le cliché du monde des gangsters. Pourtant, le réalisateur Romain Lévy, avait signé un premier long-métrage acceptable avec "Radiostars" et on sent à travers son nouveau film son côté cinéphile qui tient à rendre hommage au genre mais malheureusement pour lui, les traits sont tracés au stabilo au point de rendre tout stéréotypé et les personnages ne nous parviennent absolument pas. Zéro suspense, un scénario bidon et prévisible, un humour parfois affligeant ("un viol cool"), des acteurs qui ne collent pas du tout avec leur personnage,... il n'y a que les points de vue sur la ville d'Amsterdam qui ont su me changer les idées ! De plus, la performance des acteurs sent la prétention et l'assurance à plein nez, rien d'étonnant de la part du cher Kev Adams qui se prend pour la relève du cinéma français... Manu Payet m'a fait rire dans ce rôle de mafieux mais j'ignore si c'est par son efficacité ou l'incohérence de l'acteur au personnage que j'ai rigolé. Côme Levin, malgré ses lourdeurs, a une énergie et un dynamisme remarquables. Manon Azem, malgré sa beauté, laisse totalement indifférent tout comme le cameo de Patrick Timsit et de Hubert Koundé connu pour "La Haine" qui ne se fatigue même pas à jouer la comédie. En bref, "Gangsterdam" est un film destiné aux ados qui n'ont aucune références cinématographiques et pour les fans de Kev Adams qui le trouveront forcément génial !
    Mark X
    Mark X

Publiée le 9 avril 2017
    Bien entendu, j'ai vu le film. Enfin, j'ai vu la bande annonce donc c'est pareil et j'ai encore une fois confirmé mon auto-supposition que Kev Adams est un individu lambda dirigé à distance par une bande de 2000 écoutant du Nekfeu. C'est pitoyable à souhait, sans limite.
    journal o.
    journal o.

Publiée le 2 avril 2017
    Soyons clairs... Kev Adams a du bol, papa et sa maman lui ont offert, cash, une carrière comique (il a rentabilisé l'investissement de papa auprès Philippe Vaillant, mari de Roumanof, producteur , 300 000 euros, en billets, dans un sac, "faites de mon fils kevin une star !" Donc ça racole, ça se prostitue de plateau en plateau... coté business, bravo, rien à redire, ça achète du Gad, du Arthur, du Hanouna... les réseaux se mettent en place... Un jour, un type sorti de nulle part sort son premier film, "Pattaya", succès du box office, copie relative des very bad trips mais bon, on mouille la chemise C'en est trop, "hey les gars, moi, le génial Kev, je viens d'avoir une géniale idée de génie", on va faire pareil, à Amsterdam !!!! Des putes, du cul, de la drogue !!! A un moment, ça va se voir qu'il n'y a rien derrière... je mets 0,5 car on ne peut pas mettre 0
    elisabeth g.
    elisabeth g.

Publiée le 10 avril 2017
    Vulgaire, pas drôle voir honteux. J'y suis allée avec ma fille de 10 ans qui adore Kev Adams j'ai fini par sortir au milieu du film. N'emmener pas vos enfants ce n'est absolument pas pour eux
    La séance de Benjamin
    La séance de Benjamin

Publiée le 20 mars 2017
    Après Radiostars et ses quelques longueurs dans le scénario, Romain Lévy revient avec une comédie d'action "à l'américaine" qui bouscule tout sur son passage. Il y a tellement peu de film de ce genre en France qui s'assume autant en faisant de l'humour non stop. Romain Lévy est vraiment un réalisateur que j'apprécie pour la fraîcheur qu'il apporte a la comédie française. L'action et l'humour sont vraiment au centre de ce road trip post-adolescent. Kev Adams reprend son rôle, qui lui tient un peu trop à la peau à mon goût, de looser. Mais celui qui tire son épingle du jeu, et la bande-annonce le laissait déjà présager, c'est Côme Levin qui tient un rôle de taré qui porte littéralement le côté comique. Bref, un rafraîchissement bien venu dans la comédie française porté par un bon casting. Le petit clin d'oeil à Radiostars durant le générique de fin est sympa. Si vous appréciez les comédies d'action américaine, vous ne serez pas déçu.