Gangsterdam
    1,6
    1921 notes dont 239 critiques
    Votre avis sur Gangsterdam ?

stéphanie B.
    stéphanie B.

Publiée le 29 mars 2017
    On ne va pas voir ce film pour réfléchir. On y va pour passer un bon moment et se détendre et ça tombe bien! Ce film est hilarant, les personnages sont excellents. Certes, c'est caricatural, c'est un peu gros mais qu'est ce qu'on se marre!!!!
    Adrien L.
    Adrien L.

Publiée le 30 mars 2017
    Excellent ! Je recommande vraiment ce film si vous voulez se marrer . Les scènes sont drôles. On mélange humour, amour, action et suspens pour donner un super film : Gangsterdam ! Côme Levin est excellent et à mourrir de rire ! Bref je le recommande !!!
    Fred S.
    Fred S.

Publiée le 21 mars 2017
    Ce film est une bonne comédie. Il ne faut pas s'attendre à du cinéma d'auteur mais la prestation de Come Levin est très réussie. Une bonne soirée sans prise de tête.
    Skyrimin
    Skyrimin

Publiée le 6 avril 2017
    Contrairement aux autres avis sur le site je trouve pourtant ce film très bien. bien sûr n'y aller pas si vous voulez voir un film d'action ou une comédie sans fausse notes ! Car il s'agit d'une grosse parodie de tout ce genre de film, volontairement écrit de la sorte ! Ce film à un humour du même style qu'un very bad trip ( mais à la française ), c'est vulgaire, grossier mais pas non plus constamment !! Pour finir ce film est à réserver à un public averti et à mon avis au moins âgé de plus de 12 ans
    Ed07
    Ed07

Publiée le 2 avril 2017
    Film drôle qui change de toutes ces comédies toujours dans la retenu où l'on meure d'ennui à se retrouver devant toutes ces répliques vu et revu. Un humour que l'on prend au second degrés qu'y refléte le monde dans lequel nous vivons. Je ne comprend pas la polémique autour de ce film, cela me donne l'impression que les gens cherche absolument toujours une excuse pour s'indigner. En effet, les gosses de 12 ans n'ont rien à apprendre de ce film, allez faire un tour dans des collèges et vous en entendrez pire. Il faut arrêter de faire croire que c'est un film qui influence les jeunes dans leurs comportements, c'est tous simplement la société dans laquelle nous vivons et les comportements des gens. Des acteurs bien dans leur rôle, dans leur éléments, un scénario simple mais qui tiens la route et un film qui avance et qui bouge où l'on a pas le temps de s'ennuier.
    tom1230
    tom1230

Publiée le 2 avril 2017
    "Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs" Donc si vous allez le voir, allez y en connaissance de cause et ne le notez pas mauvais ! Si vous voulez philosopher sur un film, n'allez pas le voir oui !
    Cheyenne S.
    Cheyenne S.

Publiée le 8 avril 2017
    J'ai bien aimé ! Un peu cliché mais très drôles, la salle rigolait tout autant ! Honnêtement je vous le conseil et ne comprend les commentaires si négatifs
    jackfaciale
    jackfaciale

Publiée le 23 septembre 2017
    Très bonne surprise à la vu des critiques. Pas de temps mort, les dialogues sont top, un bon moment de rigolade :)
    lolo alclope
    lolo alclope

Publiée le 5 septembre 2017
    Ce n'est pas le film du siècle mais un très bon divertissement. Les personnages sont bien cousus comme l'histoire et l'humour ne manque pas. J'ai mis la notre maxi pour palier à la mauvaise foi de ceux qui plombent le film sous prétexte d'humour raciste. Coluche n'aurait pas pu être Coluche en 2017! Dans "la fine équipe" de Magaly Richard-Serrano, personne n'a créé de polémique pour racisme anti-blanc que je sache. Pour ceux qui ont emmenés leurs gosses voir ce film, je trouve que le titre est assez évocateur alors si avec l'âge l'acteur KEV venait à jouer dans un remake de massacre à la tronçonneuse, ne soyer pas surpris que vos gamins soient traumatisés. En tous cas je recommande cette comédie d'action à ceux qui veulent passer un bon moment même si j'ai pas bien compris le délire du viol cool. Pas besoin de ça pour comprendre que le personnage est barré d'autant qu'il n'est pas hétéro. Et pourquoi 1.6/5? 49% contre 51% ça donnerait pas un petit 2.4???
    Margaux M.
    Margaux M.

Publiée le 1 avril 2017
    Jamais un film n’aura suscité autant de remous sur internet. Après Radiostars, Romain Levy s’est lancé dans une nouvelle aventure aux côtés du trio Kev Adams, Manon Azem et Côme Levin dans une virée à Amsterdam qui tourne rapidement au cauchemar. « Un film qui flanque la nausée« , « un film qui fait l’apologie du viol« , « lamentable« … La presse n’a pas été tendre avec le film comme aussi de nombreux spectateurs mais pourquoi donc un tel élan de haine envers cette comédie honnête, fidèle à ce que promet la bande-annonce et sans prise de tête ? That’s the question ! Gangsterdam est un bon film oui, oui. Arrêtons de voir le mal partout. Il y a de l’action en veux-tu en voilà, les répliques et les vannes fusent à tout va et le film fait son job. Un bon petit film de gangster à la sauce Romain Levy ça donne quelque chose de complètement déjanté et quitte à irriter certains, oui ce film est réussi. La critique complète ici :
    Mr-MouMout
    Mr-MouMout

Publiée le 17 août 2017
    Evidemment 5 étoiles pour faire remonter cette note globale totalement injustifiée et inexplicable !? Peut-être que la bande annonce était trop parfaite... et par contraste, le film manque de souffle mais l'etiquette correspond au produit ! Ficelles un peu grosse parfois mais y a un peu d'ambition quand même et surtout on se marre bien bordel !? Ça vaut 3,5 au moins. Quand je vois que "Telle Mère, Telle Fille" sortie le même jour fait presque 3 !??? WTF... ça c'est une véritable bouse !! C'est pas le cas de Gangsterdam !
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 19 août 2017
    Un film drôle et déjanté avec de l'action . Une histoire avec des rebondissements et des surprises qui est concret et logique . Un scénario pas trop mal et de bonne répliques réfléchit . Kev Adams et les autres sont très convainquant.
    Clement C
    Clement C

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 30 août 2017
    "Le film malgré lui", ce film ne sera pas la comédie de l'été ni celle de l'année, pour ma part j'ai passé un agréable moment, le scénario est plutôt bien ficeler, toutefois il est trop américaniser au niveau du style, ce qui est pour ma part le problème majeur de ce film, bon bref si il n'y aurait pas kev adams, ce film ne serait pas ce qu'il est. Au final si vous voulez passer un moment sympathique allez-y.
    Manu_sc2
    Manu_sc2

Publiée le 30 janvier 2018
    Film sympathique, humoristique, J'ai vraiment bien rigolé ! La note générale est un peu trop dur à mon goût.
    Don S
    Don S

Publiée le 15 avril 2018
    Ils se la jouent "Les nuls" avec un humour pipi caca. Quelques scènes prêtent à sourire mais l'ennui est bel et bien là et comble les nombreux vides. Tout le comique (maigre) tient par le roux. Impossible de m'intéresser à cette histoire. C'est sûrement dû au fait que le scénario est inexistant... Pour tout vous dire, j'ai décroché au bout d'un petit quart d'heure... Si ce n'est pas une purge, ça y ressemble !