Gangsterdam
    1,6
    1920 notes dont 239 critiques
    Votre avis sur Gangsterdam ?

Don S
    Don S

Publiée le 15 avril 2018
    Ils se la jouent "Les nuls" avec un humour pipi caca. Quelques scènes prêtent à sourire mais l'ennui est bel et bien là et comble les nombreux vides. Tout le comique (maigre) tient par le roux. Impossible de m'intéresser à cette histoire. C'est sûrement dû au fait que le scénario est inexistant... Pour tout vous dire, j'ai décroché au bout d'un petit quart d'heure... Si ce n'est pas une purge, ça y ressemble !
    Guillaume G.
    Guillaume G.

Publiée le 14 avril 2017
    Oubliez les polémiques des pseudos intellectuels ! De la même manière que les frères Farelly ou Todd Philips l'ont fait dans un autre genre, Romain Lévy dynamite la comédie française et verse dans un potache plutôt outrancier qui fait du bien dans le paysage cinématographique francophone. Si Gangsterdam ne fait pas dans la subtilité et ne plaira assurément pas aux amoureux d'un humour subtil, les fans du genre y trouveront leur compte, entre scènes mémorables, punchlines référencées et casting sympathique. Malgré tout, les fans du réalisateur préfèreront Radiostars...
    Hash07
    Hash07

Publiée le 13 août 2017
    Même si on a eu du mal à savoir si on été dans un film policier ou si c'était simplement une comédie, au final l'ensemble y reste divertissant avec un bon trio qui fonctionne bien.
    Milton T.
    Milton T.

Publiée le 14 août 2017
    Je ne comprends pas cette note si basse! Ce n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma, c'est certain, mais c'est un bon divertissement qui ne se prend pas la tête, qui m'a fait bien marré et pour ma part j'ai passé un bon moment et c'est l'essentiel, je suis bien content de ne pas avoir suivi l'avis général. Comme quoi il faut toujours se faire sa propre opinion, quoi qu'il soit dit :-)
    Guillaume N.
    Guillaume N.

Publiée le 12 août 2017
    Franchement je ne comprends pas les critiques qui descendent ce film. OK la mise en scène est un peu maladroite, et le scénario est quasiment inexistant, mais pour une fois que le cinéma français propose autre chose qu'une 1000ème comédie sentimentale qui se passe dans une cuisine ! Moi je ne me suis pas ennuyé. Les dialogues m'ont fait marrer, les personnages aussi, et l'ensemble est plutôt jubilatoire et dynamique. Bien moins pire que ALADIN !
    RoSe I
    RoSe I

Publiée le 1 avril 2017
    petite comédie sympa je ne comprends pas les mauvais avis j'ai bien ri du début à la fin et la sois disant scène du viol est très soft
    sosoelfy ..
    sosoelfy ..

Publiée le 6 avril 2017
    Un grand moment de rire et de plaisir entre amis. Un film rebelle qui prend des risques face aux anti-tout. Kev toujours amusant dans son style caricaturé, Manon et Côme sont également à mourir de rire la plupart du temps. Rien d'homophobe, raciste, sexiste ou quoi que ce soit, seulement un très grosse dose d'humour, de prise de risque et de dérision. Arrêtons deux minutes de prendre la mouche dès qu'il y a une blague sur les gays, arrêtons de prendre les ados pour des idiots tout le monde s'en portera mieux ! À bon entendeur de la part d'une lesbienne qui a vraiment bien rigolé devant ces trois lurons !
    Eric U.
    Eric U.

Publiée le 6 avril 2017
    Un film comédie désolé les critiques pourries j ai vu des milliers de film dans ma vie et j ai ri . c eSt leger mais drôle faut avoir un humour caustique pour comprendre
    Andréa P.
    Andréa P.

Publiée le 2 avril 2017
    J'ai adoré ce film. De plus , les acteurs jouent super bien. Ce film est à prendre au second degré bien sûr
    Stéphane S
    Stéphane S

Publiée le 17 février 2018
    Je ne comprends pas le procès fait à ce film. Les blagues (même de mauvais gout) ne sont ni plus ni moins que des blagues qu'on peut entendre dans n'importe quel groupe de jeune. Le film est globalement assez drôle et se laisse suivre.
    DAVS25
    DAVS25

Publiée le 17 février 2018
    Injustement démoli lors de sa sortie en salle, je conseille de redécouvrir cette bonne comédie sur petit écran. Bon acteurs, bon scénar, on ne s'ennuie pas une seconde dans cette comédie hommage aux teen movies des 80's.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 30 mars 2017
    Pas tres fin , scenario bancal , beaucoup de défauts mais malgres tout ca reste divertissant , quelques repliques bien senties et finalement un moment de detente sympa.
    Le détective.
    Le détective.

Publiée le 10 avril 2017
    Ne voulant pas rester sur le carreau de l'ignorance de ce qu'apprécient nos "djeuns", je suis allé voir comment s'en sortait le phénomène Kev Adams en tant qu'acteur. Pour être honnête, je souffrais d'un fort apriori suite à ses prestations télévisuelles sans fin d'ado beaucoup trop attardé. Et bien au final, bien m'en a prit! Non seulement le film est plutôt une bonne surprise mais j'y ai découvert le prometteur Côme Lanvin et la délicieuse Manon Azem. Le scénario se tient, le comique est bien présent, on rigole, c'est bien fait et bien joué. Attention hein, c'est du light. Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. Quant à l'idole des "djeuns" me direz-vous? Et bien elle manque un peu de charisme et de présence selon moi. Mais je ne suis plus aussi "djeuns" que je le voudrais...
    flo2a
    flo2a

Publiée le 9 avril 2017
    Nous avons été en famille, nous avons bien rigolé. Un bémol pour les enfants car pas mal de vulgarité mais il y a un scenario et il tient la route. Les acteurs principaux étaient crédibles. On a passé un bon moment.
    Julien C
    Julien C

Publiée le 6 avril 2017
    très bien tourné, très bien écris ! une humour de second degrés je ne comprends pas les critiques des gens honnêtement un bon film français. a croire que je nos jours les gens ne savent plus rire est prennent tout au sérieux c'est navrant ....