Gangsterdam
    2487 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gangsterdam ?

Publiée le 8 avril 2017
    J'ai bien aimé ! Un peu cliché mais très drôles, la salle rigolait tout autant !
    Honnêtement je vous le conseil et ne comprend les commentaires si négatifs
    Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 8 avril 2017
    Gangsterdam est le second film de Romain Levy, 5 ans après "Radiostars"

Le film, se veut transgressif dans son humour du style Judd Appatow , Michel Hazanavicius. Comment dire, on en est très loin malheureusement. On peut être heureux et optimiste niveau comédie française en 2017, pour l'instant ? À cette question, la réponse est non. Au vu de ce qu'on vient de nous proposer depuis Janvier.
    Benj'Top F
    Benj'Top F

Publiée le 7 février 2019
    Une réalisation ambitieuse, de l'humour décalé, cynique, les acteurs sont plutôt convaincant (Manu Payet, Ulysse, le jeune mafieux anglais); tout cela au service d'un message plus que douteux.... On se sert du pote con "roux" pour sortir toutes les blagues douteuses dont l'évocation d'un viol? ou d'une fellation gay? difficile de déceler le ton de cet humour et du message exposé. Je pense que le réalisateur cherche juste à faire rire les ados par tous les moyens mais ça ne va pas plus loin.
    Bref: ce n'est pas une purge, cela reste du second degré, ça passe... même Kev adams, ça passe.
    Publiée le 7 avril 2017
    Nullissime. Il faut carrément demander des dommages et intérêts pour avoir perdu le temps dans cette daube
    Une étoile pour Timsit que j'ai trouvé génial.
    Publiée le 7 avril 2017
    Ce film est super et il parle beaucoup aux jeune felicitations au trois acteur principaux. Ce film nous fait rire tout le long du film.
    Publiée le 7 avril 2017
    Circulez il n y'a rien à voir une coquille vide!
    Le scenario est vide et film plein de vulgarité et blague racistes on voit bien que Kev Adams n'a pas les traits d 'un veritable acteur.
    Et dire que des jeunes talents sont délaissées au profit de pseudos comédiens, juste parce qu'ils font partie du réseau des "comédiens" français.
    Et pire encore ils ont dû bénéficier des aides publiques pour "produire" ce navet...
    Il mérite bien sa place dans le top 100 des pires films de tous les temps.
    Publiée le 6 avril 2017
    très bien tourné, très bien écris ! une humour de second degrés je ne comprends pas les critiques des gens honnêtement un bon film français. a croire que je nos jours les gens ne savent plus rire est prennent tout au sérieux c'est navrant ....
    Publiée le 6 avril 2017
    Un film comédie désolé les critiques pourries j ai vu des milliers de film dans ma vie
    et j ai ri . c eSt leger mais drôle
    faut avoir un humour caustique pour comprendre
    Publiée le 6 avril 2017
    Film absolument génial!! J'ai rigolé pendant tout le film! Les acteurs sont merveilleux et très talentueux : ils font un très bon et beau trio.
    Romain Levi défend très bien son film face aux nombreuses critiques négatives! Les gens qui critiquent ce film ne comprennent pas la diffence entre une fiction et qui plus est une comédie avec la réalité ?!? De plus, le film est étiqueté d'un avertissement donc rien à redire! Je recommande vraiment ce film à tout ceux qui veulent passer un bon moment!!
    Publiée le 6 avril 2017
    Un grand moment de rire et de plaisir entre amis. Un film rebelle qui prend des risques face aux anti-tout. Kev toujours amusant dans son style caricaturé, Manon et Côme sont également à mourir de rire la plupart du temps. Rien d'homophobe, raciste, sexiste ou quoi que ce soit, seulement un très grosse dose d'humour, de prise de risque et de dérision. Arrêtons deux minutes de prendre la mouche dès qu'il y a une blague sur les gays, arrêtons de prendre les ados pour des idiots tout le monde s'en portera mieux ! À bon entendeur de la part d'une lesbienne qui a vraiment bien rigolé devant ces trois lurons !
    Ahmed S
    Ahmed S

Publiée le 6 avril 2017
    Film bon enfant, qui se regarde vraiment bien, si vous ne vous arrêtez pas aux quelques vulgarités verbales nécessaires à la crédibilité du scenario. Très jeunes s abstenir.
    Publiée le 6 avril 2017
    Très bon film , drôle bonne comédie française. La polémique est scandaleuse et ne sert a rien. Je conseil d'aller voir le film au lieu de critiquer.
    Skyrimin
    Skyrimin

Publiée le 6 avril 2017
    Contrairement aux autres avis sur le site je trouve pourtant ce film très bien.
    bien sûr n'y aller pas si vous voulez voir un film d'action ou une comédie sans fausse notes !
    Car il s'agit d'une grosse parodie de tout ce genre de film, volontairement écrit de la sorte !

Ce film à un humour du même style qu'un very bad trip ( mais à la française ), c'est vulgaire, grossier mais pas non plus constamment !!

Pour finir ce film est à réserver à un public averti et à mon avis au moins âgé de plus de 12 ans
    DarkAkuma02
    DarkAkuma02

Publiée le 5 avril 2017
    Redoublant son année de Master 2 en droit, Ruben rencontre Nora dont il tombe amoureux. Un jour, il se rend compte par hasard qu'elle est mêlée à un trafic de drogue et a l'opportunité de se rendre à Amsterdam avec elle pour récupérer un paquet. Son meilleur ami Durex s'incruste avec eux.
    Cette comédie est divertissante, mais est loin d'être subtile en faisant preuve de beaucoup de vulgarité de manière très banalisée, surtout à travers le personnage de Durex. Ainsi le film parle avec humour de drogue, de grand banditisme et de prostitution de manière légère. L'interprétation est correcte, avec de bonnes surprises pour certains seconds rôles incluant Rutger Hauer. Malgré un certain manque de profondeur et de nombreuses situations un petit peu faciles, je ne me suis pas ennuyé.
    Publiée le 5 avril 2017
    Au delà de toute la polémique faite autour de ce film, il y a un seul point important : sa nullité. C'est pauvre, pas drôle et ça a du coûter une blinde !!!! Nous sommes globalement tous à le penser sauf les quelques critiques 5 étoiles postées par les amis du prod, réal,..... Vive le ridicule !! Film a éviter mais pas évitons de frapper sur le petit KEV. Il est acteur, pas réalisateur.