Deadpool 2
    25448 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool 2 ?

Publiée le 3 juin 2018
    Scénario écrit à la va-vite.

Le méchant s'entête à vouloir tuer DeadPool alors que tous deux sont immortels. On a donc droit à de nombreux et longs combats... parfaitement inutiles tout au long du film entre ces deux là.

De plus DeadPool reproche sévèrement au "petit gros" (un personnage important), c'est comme cela qu'il est plusieurs fois qualifié dans le film, de vouloir preuve de vengeance alors que lui ne se gêne pas pour tuer des dizaines et des dizaines de personnes justement par esprit de vengeance.

Le film ne tient pas debout.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 22 mai 2018
    Pas grand chose a retenir de ce marvel. A part les effets spéciaux pas mal , histoire et scenario simpliste avec un peu d'humour mais qui ne fonctionne pas et fin trop longue comme le film d'ailleurs.
    Julien L
    Julien L

Publiée le 16 mai 2018
    Pour commencer, un scenario inexistant, le film part dans tous les sens, sans une ligne directive. Les dialogues ne volent pas haut, c'est rarement drôle. La scène finale est interminable... Le coté Badass de Deadpool qui avait fait le succes du premier opus est vraiment trop loud dans celui-ci. J'en frôle l'indigestion
    Christophe B
    Christophe B

Publiée le 13 août 2018
    Bon je vous laisse juger pour moi c'est décevant ! Perso le premier volet sympa après ça tourne en rond déçu. ...
    Publiée le 30 mai 2018
    mon avis sur ce film est le suivant: de l'humour éculé, et trop artificiel sur cette suite. je me suis ennuyé.
    Publiée le 25 août 2018
    Trop moraliste, seules quelques scènes peuvent faire rire.C'est toujours déjanté, mais le scénario n'assure pas trop.Tellement peu intéressant par rapport à celui de 2016 que je l'ai vu en 3 fois.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 8 juin 2018
    Je suis assez bon public mais quand j’attends beaucoup de choses d’un film, la déception pointe le bout de son nez et c’est le cas avec Deadpool 2. Je n’aime généralement pas trop l’humour de ce genre et pourtant j’avais adoré le premier opus (critique ici) et il était donc normal que j’en espère beaucoup de celui-ci et je trouve qu’il n’a pas été à la hauteur du premier. J’avais adoré la technique du premier avec ses ralentis de folie malheureusement mis à part une scène, on ne peut pas dire que celle-ci ait été utilisée de nouveau et j’ai été moins époustouflée par les combats. Je m’attendais à rire souvent mais très peu de scènes m’ont fait rigoler, limite il n’y a que la scène post générique qui m’a fait vraiment rire ! Il y a quand même le saut en parachute avec son équipe qui était assez mortel mais c’est tout. J’ai trouvé également le début très long et je n’ai pas réussi à rentrer dedans assez vite. En plus, si l’on considère que le gosse est le méchant on peut dire qu’il est vraiment pas efficace et c’est une bonne blague … En fait, j’avoue que j’ai été tellement peu motivée par ce film que j’avais hâte qu’il se termine … J’ai trouvé quand même que certains nouveaux personnages comme Domino ou Cable sont vraiment très efficaces et excellents ! Domino avec sa chance de folie, les situations où l’on voit sa chance qui se cumule sont assez impressionnantes. Quand à Cable c’est un peu le faux méchant de l’histoire, on découvre un personnage qui a du cœur et qui ne veut que sauver sa famille.

En résumé, Deadpool 2 est pour moi une de mes plus grosses déception de l’année … Mis à part quelques bons passages bien trash, bien drôles, le reste tombe à plat et j’ai trouvé la technique bien en dessous du premier. Par contre, mention spéciale pour Josh brolin qui est excellent dans son rôle ! Et puis grosse mention spéciale pour la scène post générique la plus drôle ! A vous de vous faire votre avis, beaucoup de gens l’ont aimé comme le premier !
    pitch22
    pitch22

Publiée le 11 juin 2018
    Drôle mais mauvais car (même si ça n'occupe qu'une place minoritaire) on nous ressert les ressorts de Ghost spoiler: (contact à la dulcinée via channel)
    et spoiler: en plus l'histoire d'un voyage dans le temps
    qui, on le sait, est destroyeuse. Le p'tit gros (garçon), pourquoi ce personnage? C'est limite grossophobe et ça fait on le case en vue de Godzilla vs. KK. Au bout d'un moment, on nous sort une batterie de vannes bien teubé qui finissent par tomber dans le ridicule, en overdose. Le sketch des pattes spoiler: de gosse qui repoussent
    , désolé c'est nul. Même Blind elle sert à rien c'est juste stupide. On retient quoi? Des fights, le recrutement de nazes (à part Miss), l'homoérotisme avec Colossus, en plus du bagout de Dead. Sinon niveau scénar c'est toujours les mêmes trucs de course-poursuite. Film à rallonges, jusqu'à la fin.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 24 mai 2018
    Un peu déçu... en dessous du premier qui était bombes que . Ca reste un bon divertissement tout de même .
    Degrace
    Degrace

Publiée le 16 juin 2018
    La magie du premier opus ne fonctionne plus totalement. Ici pas d'effet de surprise, et on en fait des caisses, jusqu'à saturation. Plutôt pas mal, mais rien d'extraordinaire;
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 23 août 2018
    Bien trash, bien amusant. Surtout au début, après le film perd en rythme et c'est bien dommage et on revient trop dans le classique. Content de voir fléau. Ryan renolds on sent qu'il s'éclate vraiment.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 17 février 2019
    Une suite sans doute légèrement supérieur au premier opus grâce à un humour toujours aussi irrévérencieux (grand moment avec le saut en parachute de la X-Force...). Mais, car il y a un mais, le scénario reste toujours assez pauvre et peu convaincant. De ce fait, Deadpool 2 ne se détachera pas de la longue liste de films de super héros.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 14 juin 2018
    Deadpool 2 tient ses promesses et nous offre un nouveau moment de pur délire! Le résultat est toutefois légèrement inférieur au premier film, la faute à quelques longueurs et à un effet de surprise qui forcément s'estompe.
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

Publiée le 11 décembre 2018
    Tout est réussi dans ce film, tout tiens la route, que ce soit Cable, bravo Josh Brolin, spoiler: la x-force qui tiens pas 2 secondes,
    on a enfin un Juggernaut qui ressemble à quelque chose est qui fait oublier l'horrible version de xmen, j'ai rarement autant rigoler devant un film de ce genre, une totale réussite, spoiler: juste la fin qui est un peux chiante parce que trop long, quand on tire un gag jusqu'a la corde au bout d'un moment elle se rompt.
    Grégory C
    Grégory C

Publiée le 8 septembre 2018
    Ca tire un peu trop en longueur et on voit un peu trop les choses venir, malgré l'humour, au bout de la moitié du film on s'ennuie un peu, blagues trop lourdes et mal dosées une overdose d'action qui fait qu'on s'ennuie vite ..