3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance
    4,2
    15689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance ?

Vincent P.
    Vincent P.

Publiée le 13 mars 2019
    Bon film avec un bon fil conducteur, pas mal de suspense, avec de bons décors, mais la fin est très décevante...
    moket
    moket

Publiée le 13 mars 2019
    Si le nom du réalisateur n'était pas affiché au générique, on aurait pu se croire dans un film des frères Coen. Tout d'abord il y a la présence de l'excellente Frances McDormand, puis on retrouve cet attrait pour l'Amérique profonde et les personnages originaux, enfin on a affaire à une histoire tragique traitée avec beaucoup d'humour. Les acteurs sont formidables, les personnages complexes et attachants, les dialogues truculents. On vraie bonne surprise.
    steely_dan_76
    steely_dan_76

Publiée le 12 mars 2019
    Brillantissime.... tout est excellent dans ce film, les acteurs, le scénario, les dialogues, l'humour. J'avais adoré "bons baisers de Bruges", ici on atteint des sommets.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 12 mars 2019
    Plus qu'une agréable surprise en regardant ce film. Pourtant, au premier abord, le synopsis du film ne me semblait pas très accrocheur. Mais ensuite, la puissance de l'histoire et des évènements à partir du moment où les panneaux sont accrochés est extraordinaire. Le casting au grand complet est magnifique avec un Sam Rockwell, trop souvent oublié par Hollywood (et pourtant si exceptionnel dans "La Ligne Verte"), gigantesque, un Woody Harrelson magnifique et que dire de la prestation de Frances McDormand qui n'a pas volé son oscar. De plus, le réalisateur a parfaitement su mettre une atmosphère pesante tout au long du film, le rendant ainsi bien plus intense. Ce film est l'une très belles œuvres de l'année 2018, à voir absolument.
    Frédéric  B.
    Frédéric B.

Publiée le 2 mars 2019
    Quelle déception ! Le film débute avec de bonnes idées et surtout des personnages éloignés du schéma manichéen classique dans les films. C'est d'autant plus plaisant que c'est très bien filmé et joué. Malgré cela, le scénario manque de crédibilité sur pas mal d'aspects et se disperse rapidement, ça n'avance pas, ça tergiverse indéfiniment. Pire, après cette fin, le film m'a laissé un seul sentiment, celui de m'être fait arnaquer. Je rejoins entièrement le commentaire d'un autre spectateur : ceci n'est pas un film, mais une bande annonce.
    Nadia T
    Nadia T

Publiée le 1 mars 2019
    Je ne sais pas à quoi je m'attendais en voyant ce film... Vu les notes et les commentaires peut être quelque chose de plus fort... Je ne Sais pas... Je trouve le mélange des genres pas bienvenu entre le policier le dramatique le thriller... Bref... Je l'ai trouvé pas mal le jeu d'acteur est top surtout le policier qui se suicide je le trouve génial un charisme fou... Mais sans plus il ne m'a pas émue révoltée ou transportée dommage...
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 26 février 2019
    Un bon film avec une bonne histoire et des acteurs investis.
    Frances mcdomand avait bien mérité son oscar . Des moments d'émotion garantis avec woody harrelson poignant.
    j'ai beaucoup aimé ce film
    Acidus
    Acidus

Publiée le 30 décembre 2022
    Une claque ! Je ne m'attendais pas un film pareil de la part de Martin Mcdonagh. Si ce troisième long métrage est nettement plus sombre (normal avec un tel sujet) que les deux précédents, il conserve son humour. Franchement, il n'y a que du positif à dire sur "Three Billboards". Les acteurs sont tous excellents, les dialogues savoureux, la mise en scène incroyable, l'intrigue nous prend aux tripes, la photo sublime, les aspects dramatiques et comiques bien dosés,... Bref, un sans-faute.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 24 février 2019
    excellent film avec une Frances Mc Dormand éblouissante comme dans Fargo , woody Harrelson ne m'a jamais ému comme ça, et Sam Rockwell parfait .J'aurais tellement aimé que les Deux petites heures ne finissent jamais , tant ce film est jubilatoire et poignant , un grand moment.
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 24 février 2019
    Film superbement joué, une ambiance de petit bled obscur du fin fond des USA magnifiquement rendue, tout était réuni pour faire un super film. Hélas, avec une intrigue non résolue, on reste tout de même sérieusement sur sa faim. Je veux bien que ce film se concentre sur la psychologie des personnages, ce qu’il fait avec maestria, mais au moins la fin pourrait au minimum laisser entrevoir le pourquoi du comment. Spectateurs cartésiens s’abstenir.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 23 février 2019
    On entre ici dans le mystère total : comment un tel navet a-t-il pu obtenir les critiques enthousiastes de bobos en transes ?
    Ennui, récit décousu, invraisemblable fouillis, on ne sait que dire. Quant à France, égérie des frères Cohen qui ici tire la gueule, elle réussit à être si antipathique que sa quête devient rapidement le cadet de nos soucis.
    Plutôt un bon Van Damme que ce pensum.
    Vinjog 7
    Vinjog 7

Publiée le 23 février 2019
    Une merveille de film au cœur de l'Amérique profonde.
    Rien de pêche .Acteurs et actrices a leur meilleur niveau.multirecompensé et c'est de loin mérité.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 31 mars 2019
    Alors quoi ? C'est ça le film ricain phénomène qui a enthousiasmé le public et fait mouiller la presse. Désolé, mais franchement, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire. Moi, tout ce que j'ai vu, c'est un film qui copie sur le style des frères Coen, sans y arriver. Et pourtant, je ne suis pas friand du travail des deux frangins. Mais là, c'est du tout venant quoi. Je ne dis pas, il y a bien quelques scènes intéressantes ça et là, et l'idée était intéressante, mais c'est bien trop maigre pour justifier un tel engouement. Le casting est pas mal. C'est vrai, Frances McDormand en impose et est revancharde à souhait. Mais ça ne suffit pas. En plus, la fin est franchement douteuse. Pas parce qu'elle est de mauvais goût, mais parce qu'elle est juste... bête. Voilà un film qui est clairement surévalué. Et par la presse et par le public. Enfin, c'est un avis qui n'engage que moi.
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 17 février 2019
    Un casting fabuleux avec un trio de tête remarquable qui n'auront pas volés leur récompenses mérités , embarqué dans un drame original et prenant doté d’une intrigue et d’un scénario rondement bien ficelé et captivant. Une réalisation très soignée avec une touche d'humour légère et intelligente . Un peu frustré par la fin mais ce n'est qu'un détail personnel .. 3 billboards n’en demeure pas moins un très bon film . Ma note : 8/10
    Jeanne Becker
    Jeanne Becker

Publiée le 10 février 2019
    Pour moi le meilleur film de l'année 2018, sans aucun doute. Pour le jeu des acteurs, le sujet, la bande-annonce... Magistral !