Heartbeats
3,3
Votre avis sur Heartbeats ?

Paulinev22
Paulinev22

Publiée le 07/11/2018
Personnellement j'ai trouvé que s'était un très beau film, il sera sans doute pas au goût de tous le monde car l'histoire peut paraître du déjà vu pour certain. Cependant il y a des très belle scènes de danse, il y a un petit côté magique, c'est une histoire qui fait rêver. Je pense que ce film peut sensibiliser plutôt les jeunes ou alors des grand(e)s romantiques comme moi ;)
floramon
floramon

Publiée le 20/07/2018
Le film est du déjà vu du début à la fin, trop de clichés,trop nian nian, aucune originalité, ce film pourra vous intéressez uniquement si vous aimez la danse, et encore je n'ai pas été transporté, passez votre chemin.
Emilie D
Emilie D

Publiée le 14/07/2018
Trop de danse, pas assez de passion. Trop de danse tue la danse. Très beau à voir mais ça frise l’overdose
Moviefanforlife
Moviefanforlife

Publiée le 14/04/2018
Un très bon film dans le genre, les deux acteurs principaux ont une telle alchimie ! et j'ai adoré les chorégraphies
nico550m
nico550m

Publiée le 11/03/2018
C'est rythmé, aux sons indiens, avec la chorée qui suit. J'ai beaucoup apprécié le final. Après avoir vu la majeur partie des films de "Dance", la nouveauté n'est plus vraiment là. Disons que rien ne m'a surpris, mais j'ai été séduit par l'originalité (musiques indiennes, et figures). Après le film en soit en plutôt pas mal, mais sans être à la hauteur des Sexy Dance, Street Dance et autres films du genre. Mais l'histoire est sympa. A voir, en tout cas, une bonne note dans l'ensemble.