Queens
    Votre avis sur Queens ?

Frederic S
    Frederic S

Publiée le 21 octobre 2019
    basé sur une histoire vrai ce film est plaisant à regarder .
    la fin est néanmoins un peu longue c est dommage...
    jennifer Lopez a un corps incroyable pour son âge ;-)
    coperhead
    coperhead

Publiée le 9 décembre 2019
    Victimes collatérales du krach de 2008 , des strip-teaseuses vont dépouiller des traders jugés responsables de leur faillite antérieure en utilisant leurs charmes et des drogues . Bien entendu une telle aventure ne durera pas sans dommage et le scénario ultra formaté tourne un peu à vide avec beaucoup de remplissages de silhouettes lascives qui se dandinent ....
    benfau
    benfau

Publiée le 18 octobre 2019
    Tout à fait médiocre... mise en scène décousue, personnages surjoués.... Pour être franc on tourne vite en rond avec des scènes répétitives !
    On s'ennuie !
    kyu f
    kyu f

Publiée le 5 novembre 2019
    trés trés bonne surprise ! a part le début plutot imature et le coup de cardi B qui reste 10 min dans le film le reste du film est génial ! sans parler du fait que c'est basée sur un histoire réel . et les atrcie sont sperbe l'hstoire est émouvante , et puis j'ai été trés ému a la fin et chaque personnage a une histoire intéressante ( une virée de chez ses parents , une qui a un béb et qui est seul , une qui a un enfant , une ex taulard ... ) . ce film est a voir , mais pour un simple invertissement c'est chaud quand même ...
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 21 octobre 2019
    Queens n’est pas un nouveau film sur le groupe de Freddy Mercury, dommage car on aurait sans doute préféré. C’est l’adaptation d’une histoire vraie, celle de stripteaseuses qui volent l’argent de leurs gros clients de Wall Street. Forcément, le premier truc aguicheur du film, c’est ses héroïnes à la plastique avantageuse, et quasi tout le temps très peu vêtues. On nous vend un thriller sexy, mais la vérité c’est que l’histoire n’est qu’un fait divers banal, juste sortant un peu du lot à cause des grosses sommes en question. A part le personnage campé par Jennifer Lopez, les autres sont loin d’être des flèches, on n’arrive pas à éprouver d’empathie pour elles et encore moins pour les pervers qui jouent en bourse qu’elles arnaquent. Le film est trop long pour tenir en haleine, très peu de retournement, on s’ennuie vite. Tout ce qu’on retient en sortant du film, c’est Jennifer Lopez : chapeau à elle, 50ans et un physique de rêve à faire envier plus d’une jeune femme, elle assure encore vraiment. Pour le reste, rien à retenir…
    Publiée le 21 octobre 2019
    On est d'accord : ce n'est pas le film de l'année. Mais, très sympa à regarder !
    L'histoire est intéressante car ce n'est pas seulement un film sur le monde des strip teaseuse c'est aussi un film sur l'amitié et sur la vrai vie des femmes seules devant trouver un moyen pour vivre et nourrir leur famille.
    Ajoutez à cela une bande audio au top et un très beau casting de femme forte, un bon cocktail pour un film divertissant !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 27 novembre 2019
    "Hustlers" est adapté de l'article de Jessica Pressler sur Samantha Barbash et Roselyn Keo qui ont escroqué leurs riches clients de Wall Street. La réalisatrice adapte fidèlement cette histoire dans les grandes lignes, mais prend aussi quelques libertés. Samantha Barbash déclare qu’elle n'a jamais été strip-teaseuse, mais hôtesse et parmi les autres supposées libertés au niveau du scénario, il y a également l'amitié entre les deux femmes qui dans le film sont comme un binôme à la Bonnie & Clyde alors qu'en vrai c'était plutôt une simple relation de travail. Cette relation est ce qui lance le film sur les bons rails avec Ramona qui prend Destiny sous son aile. Dans ce milieu difficile où les femmes se battent pour survivre, cette relation donne une bonne image de ces femmes qui semblent toutes appartenir à la même famille. Si seulement tout le film était comme ça... Ça commence bien puis ça se gâte quand elles se transforment en voleuses qui agissent sans scrupules. Avec le portrait dressé par Lorene Scafaria, on a l'impression qu'elle glorifie ces femmes et justifie ce qu'elles ont fait. Ce n'est pas la première fois que des personnages aux actes immoraux sont mis en avant qu'il s'agisse d'une histoire vraie ou pas seulement, ce que j'ai vu m'a plutôt gêné. Voler pour manger ou survivre, c'est une chose, mais ce n'est pas le cas ici. Ramona vit dans le luxe et dans un bel appartement et connait uniquement des difficultés à la suite de la crise financière, car les salariés de Wall Street ne viennent plus dépenser leur argent, mais dans ce cas, il fallait vivre normalement... On est censé comprendre la raison de leurs actes ? En regardant le film, on dirait vraiment que la réalisatrice fait tout pour justifier ces actes. Elle fait limite passer ces hommes pour des personnes qui méritent de se faire voler et arnaquer tout simplement parce qu'ils ont de l'argent et qu'ils n'en ont pas besoin d'autant. Imaginons deux secondes l'inverse avec des hommes qui droguent des femmes pour se servir d'elles, je doute que l'on trouverait ça aussi glamour comme on peut nous le vendre partout. Bref, je m'attendais à mieux de ce film et surtout de cette histoire qui n'est finalement qu'un fait divers banal et rarement excitant.
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 5 novembre 2019
    Bon petit film à voir ou on ne s'ennuie pas & ou l'on découve le monde des strip-teaseuses. L'actrice asiatique est très bien & Jennifer lopez toujours autant bimbo forcément. Salle blindée dimanche dernier et les gens ont eu l'air d'aimer le film. L'argent!
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 17 décembre 2019
    Jennifer Lopez nous offre une belle performance mais le scénario reste beaucoup trop cliché pour être intéressant.
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 27 octobre 2019
    " queens" succès commercial au box office américain est un biopic plutôt original. En effet malgré des séquences un peu répétitifs, le film doit beaucoup à Jennifer Lopez au sommet de son art avec peut être une nomination au oscar bien aidé par un casting de choc dans un drame sulfureux avec un hommage à ses femmes qui vivent sous l'influence et la peur des tous puissants de ce monde.
    Publiée le 16 octobre 2019
    nul ! film facilement oubliable
    on montre une fois de plus que pour une femme le seul moyen de réussir est de se mettre à poil devant des hommes qui eux ont réussi dans la vie ..;
    Femme objet et qui plus est au lieu d'aller travailler autrement et de faire fonctionner leur cerveau, elles sont obliger d'utiliser leur corps pour aller leur piquer leur sous...

GÉNIAL tellement CLICHÉ!!
    XAVIER H
    XAVIER H

Publiée le 16 octobre 2019
    malgré la multitude de filles canons, dont Jennifer Lopez (en pleine forme lol) ce film est d'un profond ennui. D''après une histoire vraie ... cette bluette répétitive restera pas dans les mémoires.
    Junior L.
    Junior L.

Publiée le 28 novembre 2019
    Film, sans aucun intérêt, aucun plaisir à le regarder, aucun réel fil d'intrigue appart celui de l'interview dont-ils jouent du début, jusqu'à la fin.
    Bref, vraiment aucun plaisir à le regarder. On aurait pu parler du jeu d'acteur, mais le film est tellement sans intérêt, que cela ne sert à rien d'avoir du jeu à ce moment là.

Bref, vraiment déçu qu'un aussi beau casting féminin, ait été formé pour un flop pareil.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 12 décembre 2019
    Biopic.... Mieux que la bande annonce ne l indique.... Puis beaucoup de répétitions......mêmes plans..... Finalement pas très intéressant..... 2 étoiles!!!!!!
    zorro50
    zorro50

Publiée le 17 octobre 2019
    Ce film de femmes s’adresse en priorité à un public féminin, mais pas exclusivement car il relate un fait divers bien réel qui peut intéresser tout le monde. Cependant, comme il traite du commerce entre les prostituées sans scrupules et leurs clients friqués obsédés sexuels, j’avoue n’avoir que du dégoût pour tout ce petit monde, et par conséquent, je ne l’ai pas trop apprécié