Queens
    Votre avis sur Queens ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 9 mai 2021
    Queens est manifestement un film dans l'air du temps, de par sa conjoncture, son besoin pressent de représentation et d'enfin offrir un portrait de femme par des femmes. En cela, ce film valide son ticket, plutôt deux fois qu'une ... C'est dommage car il y'avais au final peu être encore plus de matière à chercher en fin de compte.

Bon, niveau allumage le film viens de faire une entrée très remarqué dans tout ce qui se fait de pire, oui, j'insiste ! Le cafouillage de son introduction dure bien vingt longues minutes. Le manque d'audace narrative, l'introduction des personnages, le début de lien entre elles et touts les apparats bien brutus de la mise en scène flingue ses débuts ... Pour autant, passé ce cap le film prend enfin son envol et réussit son pari initial. Mention pour sa fin nettement plus soigné, qui laisse même un gout amer tant tout le film aurait été bien plus concis avec se soucis du risque. Jennifer Lopez en surrégime tout le long tiens d'ailleurs sa meilleure séquence en carrière. Constance Wu que je découvre elle tiens manifestement plus la cadence que sa comparse au jeu de la subtilité, c'est bien dans son dernier tiers qu'elle tiens le meilleur de sa compo. Quand aux autres, malheureusement elle sont là pour la bande annonce. Je me permet de mettre un gros taquet à cette dernière, pourquoi raconter tout le film en deux minutes ?

Queens est de ces films qui se regarde et dont les envies de bien faire sont bien plus à salués que ses décisions hasardeuses ... Ses gros sabots sont nécessaire je pense. Alors, feu.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 5 février 2021
    Un film sans plus qui m'a convaincu les artrices pour certaines sont pas à leurs place je trouve et aussi sait vulgaire
    Wylan
    Wylan

Publiée le 6 décembre 2019
    Bon pas top comme film. La moyenne juste pour JLO avoir une plastique pareil à 50 ans bravo madame. Pour les première minutes ça va c'est bien mais après ça devient chiant et ennuyant.
    Christopher G
    Christopher G

Publiée le 22 octobre 2019
    Très sympa ce film!

Si on fait abstraction de la nature attirante du jeu d'actrice (ahah) je dirais que c'est un film très intéressant.
    Il m'a permis de découvrir les coulisses du monde de la séduction facturé que je ne connaissais pas.
    Je ne savais pas du tout qu'il s'agissait d'une histoire vraie, et je n'avais même jamais pensé qu'il y avait eu des conséquences avec la crise des subprimes, donc forcément la tournure des événements à éveillé ma curiosité pendant le film.

Pourquoi pas le revoir à la télé !
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 22 octobre 2019
    3,2 - Le scénario est original et intéressant tout comme sa mise en scène qui mène bien l'intrigue. Attention, le pitch est trompeur car il ne s'agit pas là d'un stratagème pour se venger mais bien l'opportunité de s'enrichir tout en se déculpabilisant en ciblant des employés de Wall Street .. spoiler: Voler des voleurs, ce n'est pas vraiment voler..
    spoiler: et puis ça vengera tous ceux que nos victimes volent sans scrupules..

Cela dit, le thème est très intéréssant et pose véritablement des questions si l'on approfondie un peu.. Le rythme, les comédiennes, la photographie particulièrement belle
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 5 novembre 2019
    Une J Lo epoustouflante elle joue toujours aussi bien et c est ca d etre une star et reussir tout ce qu on touche en or, chanson comme cinema et bien entendu sexy. Les femmes ont le pouvoir dans ce film.L actrice asiatique joue tres bien ce fut une surprise que je ne regrette pas.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 22 janvier 2022
    bon bah voilà le film est comme ont s'y attendait.......rien de surprenant: le film est ULTRA sexiste, bourée de clichés et stéréotypes la principale étant les queen prostitués ou stripteaseuse dans cette vision du film, c'est ULTRA dégradant des belles filles qui se vendent dans des boite de nuit, les mec GROS BRAS qui se prennent largement supérieur aux jeune filles. film très dégradant pour la femme, scandaleux, la tentative scénaristique n'est pas crédible une seconde
    Paul B
    Paul B

Publiée le 8 novembre 2020
    Derrière une morale que l'on pourrait penser douteuse se cache une fable des inégalités sociales mise en avant avec brio.

Sans cautionner ce qu'ont fait ces femmes on apprend à les apprécier malgré tout, un film profondément humain donc.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 19 novembre 2021
    "Queens" film tiré de fait réel, des strips teaseuses vont s'unir pour arnaquer les traders de wall street...

Bon et bien passé les 30-35 mn où l'ont voit des popotins, des seins, des danses "exotiques" etc etc...le film ce lance, alors disons que c'était une mise en bouche et puis c'était aussi le moment de gloire de Jennifer Lopez qui oui oui a de beau reste mais bref...revenons au film...donc passé ce laps de temps on voit enfin l'arnaque se mettre en place et qu'elle plaisir de les voir plumer ses connards de traders qui se font du fric sur notre dos et qui, lorsqu'il faut payer la note ben hop pas de condamnation, sont tranquille!!!! Après forcement de trop en vouloir ben on le paye...donc un bon film dans l'ensemble!!!!

Ah ne vous fier pas à l'affiche car les 2 nanas de droite on les voient certes mais bon pour l'intrigue principal...

NOTE: 6.5/10
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 6 novembre 2019
    Des stripteaseurs racontent leurs stratageme afin de derober leurs clients, le film est nul, aucun intérêt
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 20 mars 2020
    Le résultat de ce biopic dramatique est plutôt bon. Par contre, si vous n’êtes pas à l’aise avec le fait de voir le corps d’une femme à moitié nue, il faut passer votre chemin. En effet, vous l’aurez compris, le contexte fait qu’on verra les stripteaseuses en action et donc dans des shows assez chauds par moments. J’ai beaucoup aimé la manière dont l’histoire nous est présentée. Cela se fera à travers une narration excellente et qui donnera un vrai effet d’immersion. Le rythme est bien donné et l’avancement du récit se fait de manière à ce qu’on soit pris dedans. Au début, j’étais un peu réticent en pensant qu’on nous proposait juste un visionnage malsain de presque-nudité, mais finalement c’est plus recherché. On va voir ce qui pousse ces femmes à faire cela, les difficultés de cette profession et la manière dont elles sont prises pour des marchandises par les hommes qui viennent les voir. Constance Wu, à l’affiche l’an dernier dans CRAZY RICH ASIANS, tiens superbement bien son rôle. Elle a un côté fragile qui est attachant. Et que dire de Jennifer Lopez, elle m’impressionne toujours autant. Ce qui est remarquable c’est qu’elle n’essaie pas de s’accaparer toute la place, l’équilibre se forme bien entre les deux. Par contre nous vendre à l’affiche Cardi B et Lizzo alors qu’on ne les voit que quelques minutes, c’est un peu abusé. Sinon concernant la réalisation, elle est très dynamique. Les plans s’enchainent bien et il se crée une vraie ambiance. Ça aide beaucoup à faire qu’on est plongé dedans.
    Hervé L
    Hervé L

Publiée le 17 octobre 2019
    Une bleuette amusante qui mets en scène des entraineuses qui arnaquent en les drogants de riches clients candides appâtés par du faux sexe de pacotille
    De belles filles sauf Ramona qui ressemble à un travesti, qui gagnent beaucoup d argent sans être trop inquiètes par la police ni la justice dans ce monde sans scrupules
    Pauline R.
    Pauline R.

Publiée le 5 novembre 2019
    Bon, ce n'est pas du tout le film du siècle. Cela manque de structure, de profondeur, de finesse. La construction est un peu alambiquée avec cette mise en abîme via l'interview journalistique. Cela n'avait pas lieu d'être et n'apporte pas grand-chose tout au long du film, hormis couper le récit et le ralentir. J'ai cependant passé un bon moment, il s'agit d'un divertissement qui remplit sa mission. Le côté girl power est bienvenu, le casting très chouette, la bande son donne envie de se trémousser. Dommage cependant qu'on fasse l'apologie de la fourrure, ce qui n'a absolument aucun intérêt et est complètement dépassé à l'heure actuelle. Ça m'a profondément mise en colère !
    Daniel Schettino
    Daniel Schettino

Publiée le 28 janvier 2021
    C'est très mauvais à cause de la distribution. Pour être sûre de ne pas se faire voler la vedette, Jennifer lopez qui est également productrice du film, a donné le rôle principale à un actrice bien palote qui n'a aucun charisme. On se demande pourquoi Constance Wu a-t-elle eu le rôle principal ? Ça ne cadre pas avec l'histoire. Alors bien sûr à côté d'elle Jennifer Lopez apparaît très sexy, mais le film pâtit du manque de glamour de la distribution. A cause de ce mauvais casting, l'histoire ne tient pas, car c'est impossible pour des arnaqueuses censées jouer avec leur physique pour escroquer, de surcroît, pas monsieur tout le monde, mais des riches banquiers. Il y a tellement de jolies filles dans ce milieu que si vous prenez des actrices qui n'ont pas la gueule de l'emploi, forcément on n'y croit pas. De toute manière le film est bâti uniquement autour et pour Jennifer Lopez qui est resplendissante et donne vraiment une belle prestation. C'est d'autant plus dommage que Jennifer Lopez ne joue pas le jeu. Le film aurait pu devenir tout autre. C'est sûr les scènes qui se suivent sont une succession de clichés. La réalisatrice Lorene Scafaria voudrait bien mettre le spectateur dans le rôle du voyeur, mais le problème est qu'il n'y a rien à voir. Et les dépouillés passent pour des aveugles incapables d'émettre un jugement de valeur. Ce qui est faux car sinon ils ne seraient pas à la place où ils sont. Si ils étaient aussi mauvais en affaire que pour le choix de tentatrices, forcément Donc tout ça est bancal. Le film n'a rien d'innovant. Il n'y a aucune énergie. On est pas dans Magic Mike de de Steven Soderbergh car la mise en scène bien monotone de Lorene Scafaria ressemble plus à celle d'un téléfilm livide. Un comble pour ce genre de film.
    Publiée le 15 novembre 2019
    C'est dommage l'histoire commence bien et a un certain moment du film on commence à s'ennuyer ! Moi qui suis un assez bon public, là j'avoue que le réalisateur m'a perdu au milieu du film ! on a envie que ça finisse , on attend la chute dès le milieu du film ...BREF décevant !!! Pourtant les actrices jouent bien , Jennifer Lopez , pète l'écran ! c'est le réalisateur qui a raté son film .... Dommage