Queens
    Votre avis sur Queens ?

Lu Bu
    Lu Bu

Publiée le 30 juillet 2023
    L'histoire n'est pas incroyable et la morale quelque peu douteuse mais il faut avouer qu on se rince bien l'oeil.
    OMTR
    OMTR

Publiée le 29 juillet 2023
    La cupidité est une maladie

Bien que Lorene Scafaria ait habilement adapté l’article "The Hustlers at Scores" de Jessica Pressler publié dans le New York magazine en 2015, tant au niveau du scénario que de la mise en scène, et que les performances des actrices dans un rôle principal soient remarquables, il est spoiler: difficile de s'identifier et de soutenir des personnes qui n’ont aucun sens moral, quel que soit leur travail

Parce qu'il est spoiler: dur d'éprouver de la compassion pour des gens si matérialistes, superficiels, gaspilleurs et vénaux – qui gagnaient déjà très confortablement leur vie en dansant dans des boîtes de nuit – qu'ils ont préféré transgresser les limites de l'éthique et de la loi ; plutôt que d'assurer leur avenir, et celui de leur proche, en faisant preuve d'honnêteté, de responsabilité et de stabilité

Donc, peu importe à quel point spoiler: Mme Ramona se trompe, et peut avoir raison parfois, et combien de larmes sont finalement versées, la conclusion n'est qu'un juste retour de karma

Car, soit dit en passant, Mme Ramona aime dire que « spoiler: la maternité est une maladie », mais elle refuse de comprendre que c'est la cupidité qui est une maladie
    !

3.3/5
    SB88
    SB88

Publiée le 15 novembre 2022
    Ça se laisse regarder. Pas vraiment de morale dans tout ça. Je n'aimerais pas fréquenter ces hommes faciles, ni ces femmes superficielles ! De loin, le film est rythmé. À déconseiller aux moins de 16 ans.
    3/5
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 7 novembre 2022
    On voit souvent les strip-teaseuses dans les films, mais rarement de leur point de vue. Queens montre comment ces femmes s'organisent pour gagner leur vie, profitent de l'argent de leurs clients, et dans le cas précis, dépassent la légalité. Les performances de Jennifer Lopez sur une barre de pole dance, alors qu'elle avait 49 ans au moment du tournage, sont stupéfiantes ! Quant au fond de l'histoire, il invite les hommes à la plus grande vigilance, surtout lorsque des femmes sophistiquées succombent trop facilement au charme de leur carte de crédit. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le nom de Doug est bippé ?
    Jean Claude Lenoir
    Jean Claude Lenoir

Publiée le 3 octobre 2022
    Bon, ben là je vois vraiment la différence entre un film de Scorsese, et un film fait par quelqu'un d'autre.
    Quel ennui ! C'est pas possible ! C'est filmé d'une façon ! Même le "7à8" de TF1 est plus passionnant.
    Je crois que "Showgirls" ( dont ce film me fait penser ) était mieux.
    Par contre, j'ai été complètement séduit par Jennifer Lopez que je ne connaissais pas ( juste le nom, je n'écoute que de la new-wave, de la techno et du disco )
    La seconde moitié du film est beaucoup plus vivante, ouf.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 22 janvier 2022
    bon bah voilà le film est comme ont s'y attendait.......rien de surprenant: le film est ULTRA sexiste, bourée de clichés et stéréotypes la principale étant les queen prostitués ou stripteaseuse dans cette vision du film, c'est ULTRA dégradant des belles filles qui se vendent dans des boite de nuit, les mec GROS BRAS qui se prennent largement supérieur aux jeune filles. film très dégradant pour la femme, scandaleux, la tentative scénaristique n'est pas crédible une seconde
    Roger D
    Roger D

Publiée le 19 novembre 2021
    "Queens" film tiré de fait réel, des strips teaseuses vont s'unir pour arnaquer les traders de wall street...

Bon et bien passé les 30-35 mn où l'ont voit des popotins, des seins, des danses "exotiques" etc etc...le film ce lance, alors disons que c'était une mise en bouche et puis c'était aussi le moment de gloire de Jennifer Lopez qui oui oui a de beau reste mais bref...revenons au film...donc passé ce laps de temps on voit enfin l'arnaque se mettre en place et qu'elle plaisir de les voir plumer ses connards de traders qui se font du fric sur notre dos et qui, lorsqu'il faut payer la note ben hop pas de condamnation, sont tranquille!!!! Après forcement de trop en vouloir ben on le paye...donc un bon film dans l'ensemble!!!!

Ah ne vous fier pas à l'affiche car les 2 nanas de droite on les voient certes mais bon pour l'intrigue principal...

NOTE: 6.5/10
    mehdi42
    mehdi42

Publiée le 15 novembre 2021
    bonjour a tous , tres bon film basé sur une histoire vrai , jennifer lopez est superbe et en plein dans son role , après il y a pas mal de scènes de femmes en string mais l'histoire ne s'arrete pas la , il y a beaucoup d'émotion aussi et des moments tristes , a voir donc
    Jean-Charles ECHARD
    Jean-Charles ECHARD

Publiée le 7 septembre 2021
    Un film qui distille un peu d'images de charme, un peu de violence mais surtout pas mal d'ennui. C'est longuet et pas très intéressant
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 9 mai 2021
    Queens est manifestement un film dans l'air du temps, de par sa conjoncture, son besoin pressent de représentation et d'enfin offrir un portrait de femme par des femmes. En cela, ce film valide son ticket, plutôt deux fois qu'une ... C'est dommage car il y'avais au final peu être encore plus de matière à chercher en fin de compte.

Bon, niveau allumage le film viens de faire une entrée très remarqué dans tout ce qui se fait de pire, oui, j'insiste ! Le cafouillage de son introduction dure bien vingt longues minutes. Le manque d'audace narrative, l'introduction des personnages, le début de lien entre elles et touts les apparats bien brutus de la mise en scène flingue ses débuts ... Pour autant, passé ce cap le film prend enfin son envol et réussit son pari initial. Mention pour sa fin nettement plus soigné, qui laisse même un gout amer tant tout le film aurait été bien plus concis avec se soucis du risque. Jennifer Lopez en surrégime tout le long tiens d'ailleurs sa meilleure séquence en carrière. Constance Wu que je découvre elle tiens manifestement plus la cadence que sa comparse au jeu de la subtilité, c'est bien dans son dernier tiers qu'elle tiens le meilleur de sa compo. Quand aux autres, malheureusement elle sont là pour la bande annonce. Je me permet de mettre un gros taquet à cette dernière, pourquoi raconter tout le film en deux minutes ?

Queens est de ces films qui se regarde et dont les envies de bien faire sont bien plus à salués que ses décisions hasardeuses ... Ses gros sabots sont nécessaire je pense. Alors, feu.
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Film Girl power ! Queens raconte l'histoire vraie d'un groupe de strip-teaseuses se mettant à arnaquer leurs riches clients golden boys de Wall Street.

Mais aucune arnaque n'est sans risque !

Queens est un film sympathique, avec parfois quelques longueurs, mais plutôt bien joué malgré un peu de vulgarité et de mauvais goût par instants. Mention spéciale à la performance de Jennifer Lopez en pole dance !

bug bunny
    bug bunny

Publiée le 5 février 2021
    Un film sans plus qui m'a convaincu les artrices pour certaines sont pas à leurs place je trouve et aussi sait vulgaire
    Daniel Schettino
    Daniel Schettino

Publiée le 28 janvier 2021
    C'est très mauvais à cause de la distribution. Pour être sûre de ne pas se faire voler la vedette, Jennifer lopez qui est également productrice du film, a donné le rôle principale à un actrice bien palote qui n'a aucun charisme. On se demande pourquoi Constance Wu a-t-elle eu le rôle principal ? Ça ne cadre pas avec l'histoire. Alors bien sûr à côté d'elle Jennifer Lopez apparaît très sexy, mais le film pâtit du manque de glamour de la distribution. A cause de ce mauvais casting, l'histoire ne tient pas, car c'est impossible pour des arnaqueuses censées jouer avec leur physique pour escroquer, de surcroît, pas monsieur tout le monde, mais des riches banquiers. Il y a tellement de jolies filles dans ce milieu que si vous prenez des actrices qui n'ont pas la gueule de l'emploi, forcément on n'y croit pas. De toute manière le film est bâti uniquement autour et pour Jennifer Lopez qui est resplendissante et donne vraiment une belle prestation. C'est d'autant plus dommage que Jennifer Lopez ne joue pas le jeu. Le film aurait pu devenir tout autre. C'est sûr les scènes qui se suivent sont une succession de clichés. La réalisatrice Lorene Scafaria voudrait bien mettre le spectateur dans le rôle du voyeur, mais le problème est qu'il n'y a rien à voir. Et les dépouillés passent pour des aveugles incapables d'émettre un jugement de valeur. Ce qui est faux car sinon ils ne seraient pas à la place où ils sont. Si ils étaient aussi mauvais en affaire que pour le choix de tentatrices, forcément Donc tout ça est bancal. Le film n'a rien d'innovant. Il n'y a aucune énergie. On est pas dans Magic Mike de de Steven Soderbergh car la mise en scène bien monotone de Lorene Scafaria ressemble plus à celle d'un téléfilm livide. Un comble pour ce genre de film.
    Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 27 janvier 2021
    Lorene Scafaria à qui l'on doit le scénario du très beaux "Une nuit a New-York" mais aussi "Jusqu'a ce que le monde nous sépare". Malheureusement, j'aime moins "Queens "en particulier à cause de son scénario maladroit. Ainsi que le manque d'ambition dans sa mise en scène, l'impression d'avoir déjà vu chacun des plans. Du côté de la distibution, Jennifer Lopez trouve ici son meilleur rôle, dont une scène chez le concessionnaire très drôle. Très bonne prestation aussi pour l'excellente Constance Wu. Boulevardducinema.com
    Aurélia Joy
    Aurélia Joy

Publiée le 14 janvier 2021
    Je ne m'attendais à pas grand chose de ce film et j'ai été agréablement surprise. Jennifer Lopez est sublime dans le role de Ramona,l'Alfa de la meute. Constance Wu était très touchante aussi... Si ce film avait pour but de casser les clichés qu'on peut avoir sur les strip-teaseuses, c'est réussi. Certes c'est un cercle vicieux mais elles rêvent toutes d'en sortir. Le casting était sympa et la dernière réplique de J.Lo m'a tirée quelques larmes.
    En bref, je dirais que c'est un excellent film a regarder entre copines.