Douce Audrina: l'enfant sans passé
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Douce Audrina: l'enfant sans passé ?

brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 21 septembre 2020
    C'est un sacré film pour être diffusé sur une grande chaine nationale durant l'après-midi. Car le scénario reste bien ficelé et l'ambiance reste sacrémenent morbide. Un film bizarre et difficile à saisir. Il reste très intéressant et il y a de très bons acteurs et actrices dans ce film. Un beau suspens. Il mérite plus, voir même d'être diffusé en salle.
    Publiée le 29 juillet 2017
    J ai lu le livre une bonne centaine de fois je l adore....et que dire de ce telefilm....c est une horreur ....l histoire est completement remanier il manque les trois quart des choses importantes....autant ne pas faire d adaptation film si c est pour denigrer le livre autant....tres decut...meme tres en colere
    Ccest pas croyable Virginia Andrews se retournerais dans sa tombe si elle pouvait voir ca....je suis sur qu elle n aurai pas donner son accord pour une adaptation pareille
    Cela confirme l opinion que j avai de l adaptation faite de la saga fleurs captives la aussi un desastre....virginia andrews ne doit pas etre adapter a la tele ou au cinema ...personne n est capable de rendre compte correctement de ses romans

Une fan tres decue et en colere