Transpecos
    2,6
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transpecos ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 14 septembre 2016
    Trois agents de la police des frontières sont en charge d'un poste de contrôle très tranquille avec peu de passages donc ils s'occupent comme ils peuvent à chaque fois qu'une voiture arrive, mais l'un des contrôles va déraper et plonger ces trois collègues dans une spirale de violence durant laquelle l'uniforme qu'ils portent n'aura plus d'importance... Le réalisateur met ses personnages dans des situations délicates par rapport à ce qu'ils représentent, c'est alors l'occasion de mettre en place des dilemmes moraux sur ce qui est juste ou pas de faire en fonction d'une situation qui va beaucoup évoluer avec des personnes qui changent de comportement parfois très rapidement ce qui est un peu particulier. Le réalisateur parvient à installer une ambiance plus que correcte qui colle au cadre, au contexte, mais l'histoire est trop banale et prévisible pour être vraiment marquante même si elle monte peu à peu en puissance. Le film n'est pas mauvais, mais rien ne m'a spécialement emballé, je me suis même assez ennuyé.
    Chris C.
    Chris C.

Publiée le 24 septembre 2016
    Bon film sans prétention.
    A voir si vous aimez les films tournés dans le désert avec ce côté poussiéreux qui colle aux vêtements.

L'histoire est plutôt banale, mais on se laisse guider dans cette descente aux enfers.
    Les acteurs jouent bien, la musique est bonne.

Pas le film d l'année mais à voir si vous aimez le style..