Sword Art Online Movie
    1071 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sword Art Online Movie ?

Publiée le 30 mai 2022
    Un excellent film qui reprend l’univers de Sword Art Online, c’est comme avoir vu la structure d’un épisode de SAO en version longue. Vraiment incroyable, tout est parfaitement bien pensé et réalisé dans ce film, je valide très fortement !
    Paul B
    Paul B

Publiée le 26 avril 2022
    Un film d'action tout en animation, avec un scénario prenant, un bon rythme, une bonne VF...

Le film est une réussite.
    Samwasch
    Samwasch

Publiée le 18 avril 2022
    Pas terrible. On est content de retrouver les personnages et un peu l'univers, mais je reste un fan des 10 tous premiers épisodes seulement, où c'était beaucoup plus subtile et profond. Le film représente la suite.. ratée..
    EVANGELINA FERNANDEZ VARELA
    EVANGELINA FERNANDEZ VARELA

Publiée le 1 avril 2022
    Les combats, l'histoire, l'animation...
    c'est super, juste le rythme mais super J'adore SAO et je n'ai pas été déçu.
    BOB leBOBY
    BOB leBOBY

Suivre son activité

Publiée le 17 janvier 2022
    On a juste vu le début de la saison 1 avec le pdv d'Asuna c'était vraiment nul, il n'a rien ajouter d'intéressant à l'œuvre (a part les 30 première minute ou on voit l'amitié d'Asuna avec la nouvelle personnages)
    Va Christian
    Va Christian

Publiée le 22 septembre 2021
    Super Film ! Je vous invite a aller regarder le film ! Niveau graphisme était super y compris les musiques la voie des personnages et même la présentation de la saison 3 était cool
    xrayxv5
    xrayxv5

Publiée le 19 février 2021
    Ce film est génial néanmoins beaucoup de faux raccord avec la série tel que spoiler: le 'dernier bosse' qui étais dans la série: "Heathclif
    ". Etant un fan de cet anime (fabuleux) j'ai également remarqué pas mal d'autre faux raccord mais malgès cela le film reste superbe
    moket
    moket

Publiée le 13 septembre 2020
    Totalement novice dans cet univers, je n'ai pas vraiment réussi à entrer dedans, peut-être justement parce qu'il me manque toutes les références. L'univers est riche et visuellement, c'est réussi, mais je suis resté un peu à côté.
    Publiée le 3 janvier 2020
    Je vois pas en quoi une bande annonce est un film je voulais voir Sword art online ordinale scale et voilà où j'en suis désolée si cette critique ne sert à rien mais je suis vraiment navrée d'avoir du passé 3h a chercher un truc qui ma emmené à une bande annonce
    Benoît F.
    Benoît F.

Publiée le 24 décembre 2019
    Agréable surprise. Super série malgré les aprioris ! L'univers, la musique, tout est réunis pour passer un bon moment !
    Publiée le 7 avril 2019
    SAO (les deux saisons ce film) pour moi c'est visuel et OST vraiment très bon mais dialogue et personnages ultra nier.
    Thibaud M.
    Thibaud M.

Publiée le 22 août 2018
    Ayant beaucoup aimé la série j’ai voulu voir ce film et honnêtement même si l’histoire est bien menée, je n’ai pas autant accroché qu’à la série. Ça reste quand même pas mal et on retrouve l’univers de SAO.
    Publiée le 17 août 2018
    Ce film est tout simplement géniale, il est l'incarnation même de l'esprit d'SAO.
    Par rapport à la saison 2, cela fait plaisir de revoir la relation entre Kirito (Kazuto) et Asuna au premier plan, en effet c'est la quasi absence de cet élément qui a fait que je n'ai pas aimé SAO saison 2.
    L'action et très bonne, surtout le final, cela fait plaisir de revoir un Kirito Badasse au possible et qui casse des bouche !!

Je recommande vivement ce film !!!!
    Publiée le 10 juillet 2018
    Éxélent film pas besoin d'avoir vus la serie tout est bien expliqué
    le scénario est bien pensé et les mystères ne sont dévoilé qu'as la fin.
    spoiler: Pas de spoiler ici.
    Hippo D.
    Hippo D.

Publiée le 19 juin 2018
    J'espérais retrouver la même qualité de scénario que dans les premiers épisodes de la saison 1, mais je dois avouer être vraiment déçu. Le scénario sonne complètement creux et les personnages ont perdu leur charisme. S'agissant de la fin, la logique a laissé place à du gros fan-service et on n'aura pas d'explication sur la nécessité de passer par de telles étapes. Alors certes les graphismes sont magnifiques et les combats sont dynamiques, mais avec un tel budget, on aurait pu s'attendre à un scénario bien plus élaboré (et ça ne leur aurait pas coûté un yen de plus). Finalement, ce film est plutôt à voir comme une sorte d'épisode hors-série sans grand intérêt.