Night Shift: Patrouille de nuit
    2,6
    127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night Shift: Patrouille de nuit ?

novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 14 mai 2023
    Découvert un peu par hasard, ce "night shift" n'est pas si mal que ça. Il y a un peu de "training day" avec ce tandem vieux flic/novice, mais la tension est moins importante ainsi que la cohérence. En effet, ça fait beaucoup d'affaires différentes en une seule nuit...même si le réalisateur a choisi focaliser plus sur la misère humaine que l'action pure, ce qui est finalement pas si mal car cela reflète plus le quotidien des patrouilleurs. En tout état de cause, les acteurs font le travail, la mise en scène et la photographie sont vraiment pas mal. Loin d'être indispensable c'est néanmoins un policier qui se laisse regarder.
    david b
    david b

Publiée le 3 avril 2023
    Patrouille de nuit, un film de flics. Le film sonne juste dès le début, un peu de trop de dialogues mais quelques vues de ville de nuit et la musique accrochent. A mi-film, c'est un peu mou et on se dit qu'il y avait moyen de faire mieux. La fin remonte en intensité avec deux évènements. Bref, film sympa qui se regarde jusqu'au bout malgré quelques longueurs.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 12 mars 2023
    J'aime bien les 2 acteurs alors j'ai pas trop creusé avant de visionner ... Ça pourrait passer pour un documentaire sur le travail de patrouille , il n'y a quasiment pas de suite logique , juste une énumération des interventions au cours de la nuit . spoiler: Et j'ai du mal à croire qu'une digression au règlement telle qu'on la voit sur la fin , puisse passer sous les radars dans la réalité
    .... Le film se finit brutalement sans épilogue... dommage , long pour ce que c'est.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 16 janvier 2023
    Du vu et revu... Une série B policière qui se laisse regarder bien qu'elle soit dénuée de toute originalité et avec des personnages peu attachants. Passez votre chemin...
    Sacha L.
    Sacha L.

9 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 mai 2022
    Excellent film pour ma pars car on se rends bien compte que c'est pas aussi simple que gentil méchant j'ai vraiment aimé les deux point de vues et la relation du bleu et du chevronné je vous le conseille vraiment format de mise en scène original
    MC feely
    MC feely

Publiée le 10 septembre 2021
    Bon film policier ou l'on suit un duo (formateur et élève) lors d'une patrouille de nuit dans les rues de Los Angeles.Sincèrement j'ai trouvé l'ensemble assez bon, les acteurs jouent bien, la difficulté du métier dans ces mégalopoles modernes est palpable et en plus les mini débats entres le formateur et l'élève sont intéressants.Donc ça n'invente rien mais c'est bon dans son genre.3,5/5
    Pascal L.
    Pascal L.

Publiée le 12 août 2021
    Je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce film dont je ne connaissais pas les acteurs. Ce fut une très bonne surprise. Le scénario est intéressant, l'atmosphère travaillée et subtilement pesante. Les acteurs jouent très bien, et permettent de rendre très crédible cette histoire. Bref, j'ai adoré. Ça n'est pas End of Watch, c'est différent même si le domaine, celui des patrouilles de flics la nuit à Los Angeles, est le même. Pour moi, ça vaut au moins 3,5/5.
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 1 juin 2021
    ça commence très fort avec une fuite en voiture de braqueurs avec pour angle de vue l'intérieur de la voiture.
    Nous patrouillons la nuit entière et rien ne nous sera épargné.
    On pourrait se lasser de leurs dialogues dans la voiture mais ce n'est pas le cas : en une nuit de patrouille la jeune recrue découvre l'intensité de ce boulot.
    Un peu de mélo artificiel s'y rajoute : ce n'était pas tant nécessaire.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 15 mai 2021
    un training day, ou plutôt on a l'impression de voir un reportage sur une patrouille de police le temps d'une nuit
    le film se regarde et est pas imprévisible, deux policiers vont devoir cohabiter et les conséquences de cette nuit ne les quitteras plus.

J'ai aimé :

- Los Angeles la nuit c'est beau, il y a une belle photographie ;

- acteurs habités par leur rôle ;

j'ai pas aimé :

- rythme lent ;

- film un peu trop bavard.

ce film apporte rien au genre, mais il se regarde
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 18 avril 2021
    Une nuit dans une voiture de police entre un vieux policier expérimenté et une jeune recrue! Il m'a fait penser à un mélange entre Night Call et End Of watch (tous les 2 avec Jake Gyllenhaal). Bref, assez prenant (même si parfois assez caricatural) avec une nuit assez mouvementée pour la recrue en question. Les 2 acteurs principaux (Thomas Jane et Luke Kleintank) sont excellents.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 25 mars 2021
    Le bla bla du policier formateur devient rébarbatif et ennuyeux à la longue... pas une grande réussite.. 2 étoiles et demie.

Publiée le 25 mars 2021
    Il y a une quantité déraisonnable de violence pour un seul film. Il y a des violations répétées des règles. Le genre de choses contre lesquelles Black Lives Matter protestait. Mais ici on vous demande de l'approuver comme une sinistre nécessité et realité. En plus il y a ces longues conversations entre les protagonistes qui n'avaient absolument rien qui m'intéressait. L'histoire sautent de situation en situation sans aucune cohésion c'est complètement irréaliste. Le son est terrible et la musique du film est plus forte que les dialogues et les acteurs marmonnent. C'est nihiliste, cynique et sans intérêt. Il n'y a pas d'action, pas de développement des personnages et une vision du monde horrible. J'ai attendu tout le film pour trouver une raison de le faire valoir mais il n'y avait aucune raison. Ce film est tellement mauvais qu'ils ont même changé le titre pour le Royaume-Uni...
    Laurent P.
    Laurent P.

Publiée le 23 mars 2021
    3.5/5 ..Vraiment pas mal ..je comprend pas certaines critiques ..bon en meme temps certains se plaignent de la vf apparemment mauvaise mais matter le en vo les gars..parce qu une chose est sur dans ce film c est que le casting est excellent en vo..

On le sait tous que certaines vf gachent certains films d ou l interet de matter tout les films peut importe leur nationalite en vo ou en vostfr..ici en anglais pas besoin de sous titres pour ma part et je le redis le casting est tres bon
    Apres pour le film certe c est un peu du deja vu en moins bien.. comparer a un end of watch par exemple..
    Ok c est moins prenant mais ca reste un bon film...3.5/5
    Kana57
    Kana57

Publiée le 18 mars 2021
    Vu Night Shift un Flic va devoir faire équipe avec une jeune recrue dans une patrouille de nuit . Sa ma fait penser à End of watch de David Ayer mais en version plus périmé Film qui parle pour rien dire, VF lamentable acteurs nul comment perdre 1h50 en regardant cette daube
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 17 mars 2021
    Une patrouille de nuit aux us, un binôme vieux / jeune flic qui nous fait découvrir une ronde une nuit. Ce n est pas un film d actions mais ça se passe comme une nuit quelque part dans une ville américaine. C est crédible, c est pas mal.