Le Silence du marais
    1,7
    169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Silence du marais ?

AudreyTE
    AudreyTE

Publiée le 27 avril 2020
    Pedro Alonso est un bon acteur, c'est ce qui donne envie de voir le film jusqu'à la fin, où on attend désespéramment qu'il se passe quelque chose. D'un ennui....
    Mike M
    Mike M

Publiée le 24 mai 2020
    En faisant des recherches sur la corruption pour son prochain livre, un auteur de polars à succès brouille la frontière entre fiction et réalité.
    Sty
    Sty

Publiée le 17 mai 2021
    Appréciant Pedro Alonso, j'ai voulu tenter ce film, j'ai été très déçue. J'ai en effet attendu jusqu'à la fin qu'il se passe quelque chose, mais il ne s'est jamais rien passé. Quel ennui ! J'ai du mal à comprendre comment on peut réaliser un thriller avec si peu d'action. Il y avait moyen de faire de bonnes choses, c'est dommage.
    Violette Degey
    Violette Degey

Publiée le 27 avril 2020
    Film assez plat. Très lent. On suspecte à plusieurs moments qu'une intrigue va arriver. Mais non. Le film s'arrête de façon inattendue. Ou alors je n'ai rien compris.
    Publiée le 2 mai 2020
    J ai été déçu par le film. L acteur principal a un tres bon jeu d acteur mais l histpire est completement à la ramasse. Sans queue ni tête.
    Publiée le 8 mai 2020
    Très bon acteur dans la casa de papel mais ce film reste plat .. dommage je déconseille de le voir ..
    Candice B.
    Candice B.

Publiée le 26 avril 2020
    L'acteur Pedro Alonso est plutôt bon mais clairement, je me suis ennuyée en regardant le film.
    Pourtant, il y avait vraiment quelque chose à faire avec l'intrigue. Du potentiel clairement gâché.
    Trop de violence gratuite pour un scénario assez vide.
    Tc81150
    Tc81150

Publiée le 23 avril 2020
    Passez votre chemin. Comment Pedro Alonso (Berlin dans la superbe casa de papel) a- t- il pu accepter un tel scénario ? Le film démarre bien sur fond de corruption entre les politiques la mafiaetla police . On aurait pu s'attendre à ce que le héros fasse tomber l'ensemble du système mais non, il se contente d'éliminer un professeur vereux,de faire emprisonner une matrone de la mafia ,exécuter l'assassin de son frère tué quelques temps à sa place et de se faire abattre au final par le collègue de l'assassin venu le tuer. Vraiment aucun intérêt.
    Laurent
    Laurent

Publiée le 9 mai 2020
    C'est sûr, ce n'est pas le film de l'année. Mais à la fin, on se pose des questions.
    Le fil conducteur, c'est cet écrivain qui est aussi un criminel? C'est peut-être au spectateur de choisir.
    Le film est composé de parties réelles et fictives, car l'écrivain et le meurtrier, personnage principal des livres
    écrits par cet écrivain sont identiques. Mais comme il le dit lors d'une séance de dédicace, seul un le peut (tuer).
    Donc il y a bien 2 mondes parallèles dans ce film. Un qui peut tuer et l'autre qui ne peut pas ( il écrit).
    L'Albufera ( zone marécageuse située au sud de Valencia, ou pousse le meilleur riz du monde, l'arroz bomba), est montré
    comme une zone sombre, zone ou le côté obscur des uns et des autres ressort ( corruption, etc...) à chaque niveau de la société.
    Un film, qui est traine un peu en longueur comme tous les films Espagnols en général. Dommage, car l'idée de départ était bonne.
    Mike
    Mike

Publiée le 8 mai 2020
    Le jeu d'acteur est excellent! L'ambiance du film aussi! Mais cela ne suffit pas pour le faire décoller, impossible de prendre son envole manque de punch, dommage !
    lili
    lili

Publiée le 27 avril 2020
    J ai trouvé l idée du film intéressante et le faite que ce très bon acteur connu de tous et jouant ds "la casa de papel " m a donné envie de le visionner.
    J aime autant le dire tous de suite ma déception a été énorme !
    J ai trouvé le film manquant de consistance et la chute à la fin du film m a laissé un goût d inachever.
    Je déconseille de le voir........
    Nurse8616
    Nurse8616

Publiée le 24 avril 2020
    Un film sans intérêt, comment Pedro Alonso a pu accepter de tourner ça!!
    On s'ennuie sur les 3/4 du film.
    Bref ne perdez pas de temps à regarder
    Laurent G
    Laurent G

Publiée le 16 juin 2020
    Endormi 3 fois devant ce film !
    C est lent, mou. Aucune intrigue. Les acteurs ne sont pas spécialement convaincants
    Publiée le 24 avril 2020
    Franchement, c'est pas fameux.
    Il est difficile de savoir où va l'histoire ni de comprendre ce délire avec le marais, les bambous et que sais-je.
    Publiée le 22 mai 2020
    Un magnifique film de suspens réfléchis et preneur. Un décalage prononcé entre le roman et la réalité ! Nous comprenons à la toute fin, dernière scène le sens du film.