Road Trip
    2,7
    2133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Road Trip ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 8 août 2009
    Un film totalement déjanté qui rappellera de bons souvenirs aux étudiants.
    C'est sans doute ce qui confère son charme à Road Trip.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 26 mars 2013
    Si certains n'aiment pas l'humour graveleux qu'il passe leur chemin sur ce film. Pour ma part moi je me suis bien marré à regarder ce campus-road movie plein de situations burlesques. 14/20
    Publiée le 14 décembre 2009
    Un bon film. C'est drôle, le rythme est bon, les acteurs sont bons ... Un road movie sympathique.
    so13
    so13

Publiée le 24 avril 2011
    Un bon teen movie divertissant! Il ne renouvelle cependant pas le genre des teen movie! Il reprend simplement le recettes qui marchent déjà!
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 31 janvier 2007
    Cette comédie fais glisser quelques éclats de rire. Mais...eh oui, il y a un mais. Les gagssont légèrement lourd, sans être trop vulgaire. Mais l'histoire est assez drôle, mais sans plus !
    Publiée le 20 avril 2008
    Comedie trop meconnue ,certainement a cause de sa comparaison avec American Pie, pourtant il n ya rien de comparable .Dans Road Trip on s eclate du debut a la fin ,il n y a jamais de temps mort.A conseiller a ceux qui veulent vraiment passer un bon moment ,et vous verrez que c est different d American Pie.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 8 octobre 2011
    Un des meilleurs teen movie ou en tout cas un des moins mauvais, ca se fete ! Bien sur tes les ingredients st reunis mais celui a qq chose de special qui le rend culte (en tout cas je l'ai jamais oublié 10 ans apres) malgre qq incoherences style les acteurs trop vieux :/
    Robin S
    Robin S

Publiée le 7 octobre 2012
    Drôle à certains moments, dans la même lignée qu' American Pie...
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 4 août 2011
    Un des meilleurs du type old school, le film arrive à ne pas nous lassé des même films du genre, sur-exploités, il se détache clairement, comme un certain american pie!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 29 mars 2015
    "Road Trip" fait partie de ces nombreux teen-movie qui sont sortie après le grand succès d'American Pie, Todd Phillips le futur réalisateur de la trilogie "Very Bad Trip" ne réinvente pas le genre, mais il nous fait quand même passer un bon moment avec ce film qui est classique, mais efficace et plutôt drôle.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 21 janvier 2015
    Un bon road movie avec Seann William Scott de l'époque American Pie, toujours cool de le retrouver en forme. Par contre, je ne suis pas fan de l'humour Tom Green, un peu cinglé sans être drôle. Mais il ne gâche pas le film, puisqu'il ne fait pas partie du voyage ;)
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 17 mai 2016
    Sortie à une époque ou les college movie étaient en vogue, cet épisode ne tient pas le haut du pavé malgré quelques bonnes idées. Néanmoins parfait si on veut s'arrêter de réfléchir durant 1 heure 30.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 14 août 2007
    Une très bonne comedie quim'a fait rire du debut a la fin.
    Voir se qui arrive a cet bande d'ados est vraiment amusant,ainsi que les gags et repliques qui sont vraiment drole.
    Une vraie comedie comme on en voudrais davantage.
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 4 octobre 2009
    Certains trouverons ce film complètement débile, mais cet humour américain plait a certains ... , et j'ai été conquise par cette comédie vraiment déjanté, de gros éclats de rire et des situations absolument cocasses !!
    Publiée le 2 avril 2015
    Avec cette virée entre potes jonchée de sexe et d'alcool, Road trip s'inscrit dans la lignée d'American pie et vise un public adolescent. Avec le recul, cela reste drôle de voir cette joyeuse bande de décérébrés universitaires prêts à tout pour sauver ce qui est important à leurs yeux, en négligeant par ailleurs tout un ensemble d'autres paramètres révélant l'insouciance de leur état d'esprit.