Les Pépites
    4,6
    1255 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Pépites ?

christel P.
    christel P.

Publiée le 7 octobre 2016
    Une pure merveille! Allez y en famille, emmenez vos amis, parlez en autour de vous, vous ferez des heureux! On pleure et on rit tout le film! Ça donne une pêche d enfer et ne laisse pas indifférent!
    Vivez vos rêves!
    Jacqbri.
    Jacqbri.

Publiée le 5 octobre 2016
    Film très émouvant, à voir absolument pour soutenir ce projet fantastique qui dure depuis plus de 20 ans. Christian et Marie-France ont eu une vie extraordinaire remplie d'amour. Ils ont vécus leur rêve et aimés tant d'enfants!
    Publiée le 21 octobre 2016
    Ce film est juste un chef-d'œuvre. C'était un plaisir de le voir. Certes j'ai pas arrêté de pleurer du début à la fin, mais je suis sortie du film le cœur remplie
    Publiée le 6 octobre 2016
    Un film bouleversant et magnifique qui donne envie de refaire le monde! On y redécouvre le pouvoir des rêves et la beauté de la vie! A voir absolument!
    Florent V.
    Florent V.

Publiée le 7 octobre 2016
    Mon grand coup de coeur cette année ! Un film brut qui nous lie d'affection et d'admiration pour deux héros si attachants, les fondateurs de l'association Pour un Sourire d'Enfant. Un vrai chef d'oeuvre plein d'humanité ! Bravo !!!
    Publiée le 29 octobre 2016
    Un film/documentaire, émouvant, bouleversant, une aventure incroyable.
    On ressort sans voix et pleins d'espoirs.
    A voir absolument .
    Publiée le 29 octobre 2016
    Documentaire extrêmement émouvant.
    Un témoignage très beau qui élève.
    Les des Pallières un couple qui met ses rêves en action. Ouaouh.
    A voir absolument.
    Publiée le 26 octobre 2016
    Comment (re)mettre 10 000 enfants au monde. Pas d'acteurs, des images des enfants hier et leur parcours jusqu’à aujourd'hui. L'incroyable histoire vraie de Christian et Marie-France nous bouscule : foncez voir ce film !
    Publiée le 7 octobre 2016
    Quand on va au bout de ses rêves, on peut déplacer des montagnes. Christian et Marie France nous le montrent. Bravo pour ce magnifique documentaire tout en émotion et délicatesse.
    Juste magnifique.
    Un regard sur l'accomplissement de vie de deux personnes merveilleusement sensibles, idéalistes, généreuses et déterminées qui ont su apporter la joie a des milliers d'enfants blesses par les traumatismes.
    Un film qui transforme.
    Publiée le 6 octobre 2016
    Un film des plus touchants et racontant une magnifique histoire!
    À aller voir absolument pour que cette belle histoire commencée il y a 20 ans puisse continuer!
    Publiée le 15 octobre 2016
    Très beau film, extraordinairement humain, des images magnifiques, de très belles musiques, bref un fleuve d'émotions et un excellent moment de cinéma. Merci !
    Publiée le 27 octobre 2016
    Passionné par le Cambodge, je trouve que ce film retranscrit très bien la situation actuelle, sa misère, mais aussi - et surtout - ce qu'il est possible de réaliser pour changer les choses...
    Très émouvant.
    Publiée le 6 octobre 2016
    Un très beau témoignage plein d'humanité. Ça fait du bien de voir les fruits de l'engagement et de l'espérance, dans ce monde où l'on nous montre trop souvent le côté sombre et triste de la vie. A partager sans modération.
    Publiée le 14 novembre 2016
    magnifique histoire de ce couple qui a réussi à changer le destin de milliers d'enfants
    film très émouvant