Mandorla
    2,9
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mandorla ?

Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 23 septembre 2016
    Ernesto est un homme stable, marié et père de deux enfants. Mais cet artiste intérieur cherche un sens plus profond à sa vie. C’est alors que d’étranges visions médiévales viennent hanter ses jours et ses nuits. Roberto Miller nous promettait une œuvre poétique où la délicatesse laisserait une place au questionnement sur soi. Il n’en est rien. Si on a compris l’explication fournie aux changements de formats et cadrages de Mandorla, on ne comprend pas les enjeux. Quel message a voulu passer le réalisateur ? Malgré un investissement remarqué, le film se perd dans un imaginaire inconcevable. Aussi bien devant et derrière la caméra, Roberto Miller s’est perdu dans ses fantasmes en oubliant de pied en cap ses spectateurs.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    Publiée le 13 septembre 2016
    Mandorla est un film élégant qui nous met au défi de vivre dans le moment présent, découvrir nos talents et de prendre en main les rênes de sa propre vie. Roberto Miller sincérité, son intelligence et son style m'a ému. Mandorla est vraiment un cadeau!
    Publiée le 12 septembre 2016
    Merveilleux film de voyage à l'intérieur de soi. Roberto Miller nous emmène avec son histoire, à la recherche de la nôtre. Ce film sublime grâce à ses images, sa musique, son rythme nous transcendante. J'ai retrouvé ma démarche personnelle et je le remercie de permettre de comprendre moi aussi certains aspects de ma vie. J'ai hâte de le revoir dans ma région et d'y emmener mes amis.
    Christine C.
    Christine C.

Publiée le 12 septembre 2016
    Merci pour cette très belle projection . Le film m'a beaucoup touchée parce que le thème du changement de vie pour une vie plus "vraie " , plus en relation avec ce que nous voulons vraiment vivre , m'est bien familier depuis mon accident .
    Les miracles dont il est traité dans le film , j'en ai aussi fait mon expérience .
    Publiée le 13 septembre 2016
    Ce film est une pure merveille, tout d'abord pour les yeux. Les images sont pures et magnifiques, mais ensuite pour l'âme. Mandorla nous fait realiser a quel point il est facile de passer a cote de sa vie si nous ne poursuivons pas nos reves et nos desirs.
    Roberto Miller nous aide a ecouter notre voix interieure...Merci!
    Publiée le 12 septembre 2016
    Original, troublant et déroutant. Ernesto-Roberto entouré d’un casting concerné,nous emmène dans ce monde qui est le sien et que l’on partage.
    Publiée le 10 septembre 2016
    Film intimiste et touchant dans cette quête intérieure du graal, qui interpelle par le réalisme de ce processus douloureux
    Publiée le 10 septembre 2016
    Merci pour ce beau moment de rêve et de réalité ... filmé avec le coeur , le regard et l’intelligence !!! ...et longue et belle vie pour ce film...Anne-Marie
    Publiée le 14 septembre 2016
    Un film qui nous emporte loin au delà du réel, un beau questionnement sur la vie. on sort rempli et éveillé après avoir vu Mandorla, je retourne le voir ce soir, Anne lise Liens