Seoul Station
    187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Seoul Station ?

scalpa_spirit
    scalpa_spirit

Publiée le 8 avril 2017
    Animé basique, pas spécialement jolis ou intelligent ou autre chose.
    Bon la corée n'a jamais vraiment fait d'animation inspirée, toujours très clichée et peu profonde.

Ici c'est une forme de remake de film de zombie à bas budget ou tout le monde est stupide et ou les proportions sont foireuses au moins autant que les gens.
    Comme pour les films de zombis à l'américaine tu as hâte que tout le monde se fasse bouffer car impossible de survivre avec aussi peu de réaction et les pires choix etc...
    Les plus grands heros restent les zombis.

En tout cas je me suis ennuyé
    Publiée le 25 mai 2018
    style de l'animation bizarre, les mouvements sont pas logiques, l'acting pas top et l'intrigue et les personnages sont ultra frustrant
    Charlotte H.
    Charlotte H.

Publiée le 20 février 2017
    Ce film est vraiment bien. Les dessins sont stylés, l'histoire est captivante. On suit plusieurs personnages qui sont vus comme des "déchets" de la société, ils vont se surpasser pour parvenir à survivre. Le final est poignant. Film politique, poétique et d'action, rarement vu.
    Puda
    Puda

Publiée le 15 juillet 2023
    Effectivement c'est vraiment pas terrible même si on a ici une critique acerbe de la société Coréenne (comme très souvent !). Le film Train to Busan est beaucoup mieux réussi. Ici, on se contente de suivre des personnages finalement pas très attachants et même si le final a de quoi surprendre, ça ne rattrape pas tout le reste du métrage. En plus, le film ne sert pas à grand chose. Train to Busan peut être regardé sans que cela ne change quoique ce soit.