Blue Iguana
    2,7
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Iguana ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 9 décembre 2018
    Le synopsis d'Allociné vient de nulle part... Le bon résumé : deux ex-prisonniers en liberté conditionnelle travaillent dans un restaurant de New York. Leur vie est une impasse, jusqu'à ce qu'une avocate anglaise entre dans le restaurant avec une offre qu'ils ne peuvent pas refuser.
    Il s'agit d'une petite production assez originale dans son déroulement, distrayante et comique à la fois.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 2 février 2019
    Une bonne comédie policière dans laquelle les acteurs s'en donne à cœur joie, l'histoire est simpliste.
    Publiée le 15 décembre 2018
    Une comédie d'action qui étire un scénario dans tous les sens pour au final ne pas dire grand chose. L'humour est souvent raté malgré des personnages attachants. Bref, on ne regrette pas ses 1h40 mais on ne le regarde pas une seconde fois.
    Publiée le 3 février 2019
    Excellent a tout point de vu , pas la peine de rentrer dans les détails.......Personnage humains , humour humains , un film trés.....humain mais tout en restant dans les standards scénaristique habituel....classique mais bon ,n'hesitez pas