Tombé du ciel
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques presse Photos VOD
71% 10 critiques
0% 0 critique

Critiques les plus utiles
Benoît M.

• Publiée le 27/03/2017

Un film émouvant doté d'un humour Tarantinesque qui dépeint avec justesse la porosité entre les sentiments d'être en guerre et ceux d'être en paix qui caractérisent le Liban contemporain.

Fabrice T.

• Publiée le 23/03/2017

Très beau film triste et drôle à la fois, sur le passé qui ne passe pas : Buster Keaton, Robert Bresson et Tarantino se retrouvent dans l'absurdité du Liban contemporain. Le film lui passe tout seul, on en sort pensif et avec le sourire, on en redemande !

Zardoss

• Publiée le 23/03/2017

Un point de vue décalé sur la société libanaise actuelle. Pas ennuyeux une seule seconde grâce à une succession de situations loufoques qui font rire à des moments inhabituels... Comédie ou drame?

Nicolas Jardry

• Publiée le 20/03/2017

Un film tendre et humain à l'humour dévastateur, une quête d'identité du Liban d'aujourd'hui, terre de cultures, carrefour de civilisations millénaires.

David H.

• Publiée le 19/03/2017

Joli ovni du cinéma libanais, Tombé du ciel traite d'un sujet ô combien passionnant, Charaf choisit un point de vue décalé et réserve quelques belles scènes (lunettes de soleil, RPG...). J'espère que la sortie française et les passages dans les festivals lui permettront de monter son prochain long métrage!

Veronique M.

• Publiée le 19/03/2017

Allez voir ce film plein de poésie et D humour On touche le cinéma D ailleurs qui nous est proche ...

yayas18

1,5Mauvais
• Publiée le 19/03/2017

Allez voir Tombé du Ciel de Wissam Charaf. C'est beau, touchant, émouvant et plein d'espoir. Le talent permet à Wissam de démonter, résoudre, adresser ou désamorcer les grands problèmes politiques ou moraux de l'humanité en un seul plan ou en deux réplique

Matilde G.

• Publiée le 18/03/2017

Franchement j'ai vu le film hier et il est grave bien ! Je savais pas si ça allait me plaire vu que j'ai 15 ans mais enfaite c'est super interessant même pour notre âge c'est accessible et la morale est super belle. Bravo au réalisateur, très bon film👏🏼👏🏼

Noura P.

• Publiée le 18/03/2017

Un chef d'œuvre du cinéma d'auteur : Wissam Charaf a réalisé un 1er long-métrage avec des personnages très attachants qui dansent une ronde burlesque dans une image presque carrée. Carrément rock ! Et super musique !!

Catherine  M.

• Publiée le 18/03/2017

Un petit bijou inattendu avec un humour subtil, burlesque et décalé trop rare de nos jours. Les acteurs sont formidables de simplicité et d'humanité, si différents et pourtant si proches de nous. Courez-y !