2 Jennifer
    2,4
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2 Jennifer ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 23 août 2016
    "To Jennifer" devient "2 Jennifer", mais ce n'est pas pourtant une vraie suite au film de James Cullen Bressack, c'est plus un élément déclencheur dans la tête de Spencer, incarné par le réalisateur du film Hunter Johnson, qui décide de faire une suite avec un ami. Les deux films sont très liés, c'est comme si la fiction rencontrait le réel puisque de nombreux éléments du premier sont dans le second par exemple James Cullen Bressack et des membres de son staff qui apparaissent dans le film sous leurs vrais noms. C'est un film sur des gens qui font un film réalisé par une personne qui ne sait pas faire un bon film, c'est tout un concept... Franchement, c'est très mauvais, sans intérêt et extrêmement ennuyeux. Le film dure 80 minutes et pendant 70 minutes, c'est le néant total avec la préparation du film, les castings, etc, c'est totalement inintéressant. Il faut avoir du cran pour appeler ça un film d'horreur, car il n'y a rien, c'est à 90% un documentaire avec la caméra à l'épaule même si c'est filmé avec un iPhone. Ça s'emballe un peu dans les dernières minutes, mais vraiment rien d'extraordinaire puis tout ce qu'il y a avant est tellement énervant que je ne peux pas mettre une meilleure note.